Dookie Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben ça serait encore mieux avec les réponses. ^^ Parce que tu les connais pas Oo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Parce que tu les connais pas Oo ?? Si, mais j'ai dis que ça serait "mieux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Question pour le forum : Comment changer les messages "Squatteur", "Chauffeur de Taxi", en des trucs plus persos ? J'en ai vu qui ont changé leurs messages ? (Question qui peut-être éventuellement utile.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Aucun rapport avec le sujet m'enfin, ça peut se changer à partir d'un certain nombre de messages (autour de 500 je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour répondre exactement à Morgan : tu vas dans "Mes contrôles" > "Modifier mes informations de profil" et dans "Titre personnalisé", tu mets le statut qui remplacera "Livreur de Pizza", "Vendeur de Kebab"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) Hum, -Comment avoir sa musique perso dans le jeu ?(ça revennait assez souvent y a un moment) -Avec quels logiciels puis-je modifier GTA ? -Pourquoi on m'envoie bouler quand je demande si quelqu'un peut me faire une voiture/moto/etc... ?(à formuler autrement lol, c'est juste pour aller vite) _Il y a un fichier nommé GTA San Andreas ..?..? après je sais pas c'est quoi c'est pas mon ordi ( j'ai la flemme d'allumer le mien il met 3 quarts d'heure... ). _On peux le modifier avec Spark ou IMGtool 2,, il y a de nombreux tutos sur le net. _Là par contre c'est ton problème ! Y a même pas de tuto sur le net pour ça ! Tu peux toujours essayer avec des moddeurs qui crééent souvent. Comment faire quand un véhicule installé n'apparais pas dans le jeu ? ("je l'trouve paaas") http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...wn-tool-v02.php Avec Vehicle-Spawn-Tool, on peut faire apparaître n'importe quel véhicule présent dans GTA sa devant nous ( et en plus c'est pas un cheat donc pas de problème de sauvegarde ! ). Modifié le 14 juillet 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 _Il y a un fichier nommé GTA San Andreas ..?..? après je sais pas c'est quoi c'est pas mon ordi ( j'ai la flemme d'allumer le mien il met 3 quarts d'heure... ). Ok c'est bon il s'appelle "GTA User Files". Mais fais gaffe moi au bout d'un moment ça me met un rapport d'erreurs et tout s'éteint. Donc j'essaye de pas l'écouter trop longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclay Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour ou bonsoir, Une FAQ a été mise en place sur le site : http://www.grandthef....fr/articles/66,faq/ Si vous pensez à quelque-chose qui y manque vous pouvez le faire savoir ici, et ce sera éventuellement rajouté (selon la pertinence de la chose bien entendu) merci http://forum.macreators.com/style_emoticons/default/wink.gif oui tout d abor comment cree un ticket ? rien n ait dit ni simplifier ensuite comment faire decoler ce putain d avion dans la mission vibro dodo de gta vice city pour pc ? merci de repondre aussi vite que possible maclay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Créer un ticket ? un ticket de quoi ?Sinon, pour faire décoller l'hydravion, c'est avec les touches 8 et 2 du pavé numérique qu'il faut jongler ! (je ne sais plus laquelle fait décoller l'avion...), sachant que le but du jeu est de faire lever le nez de l'avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés