mimiduchat Posted July 18, 2006 Report Posted July 18, 2006 Bonjour ou bonsoir, Une FAQ a été mise en place sur le site : http://www.grandtheftauto.fr/articles/66,faq/ Si vous pensez à quelque-chose qui y manque vous pouvez le faire savoir ici, et ce sera éventuellement rajouté (selon la pertinence de la chose bien entendu) merci Quote
naheulbeukland Posted July 18, 2006 Report Posted July 18, 2006 A propos des mods PS2 je vous informe qu'il en existe deja un nomé GTA PTMG Edition dont la version finale sort en Aout !! Quote
Redemption47 Posted July 18, 2006 Report Posted July 18, 2006 quel fichier contient les couleurs des voitures ? et ou est il situer ? Quote
Ryder35 Posted July 18, 2006 Report Posted July 18, 2006 carcols.dat ,il est dans le dossier data Quote
Jarodswan Posted July 18, 2006 Report Posted July 18, 2006 carcols.dat ,il est dans le dossier data avant de poster , lis le sujet d' un topic ... il émettait l' idée d' une réponse à une question dans la FAQ :-/ Quote
rob Posted July 18, 2006 Report Posted July 18, 2006 Comment instaler le mode Liberty City pour Vice City.* PS : bonne idée ce topic Quote
GrandMiam Posted July 18, 2006 Report Posted July 18, 2006 Comment instaler le mode Liberty City pour Vice City.* PS : bonne idée ce topic On va pas mettre ce genre de questions dans la FAQ, chaque mod est accompagné d'un readme, il te suffira de le lire pour l'installer. Quote
rob Posted July 18, 2006 Report Posted July 18, 2006 On va pas mettre ce genre de questions dans la FAQ, chaque mod est accompagné d'un readme, il te suffira de le lire pour l'installer. Tout à fait d'accord mais la le pb c'est que le read me est en anglais; alors quand c'est des manips simples ca va mais la c'est assez compliqué à comprendre et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais bon si cela n'y a pas ca place tant pis, j'émettais juste mon avis. Quote
GrandMiam Posted July 18, 2006 Report Posted July 18, 2006 Tout à fait d'accord mais la le pb c'est que le read me est en anglais; alors quand c'est des manips simples ca va mais la c'est assez compliqué à comprendre et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais bon si cela n'y a pas ca place tant pis, j'émettais juste mon avis. Pour ce mod oui le readme est en anglais, il y a des traducteurs sur le net pour traduire. Pour les autres mods ils sont tous accompagnés d'un readme en français. Quote
Grounch Posted July 18, 2006 Report Posted July 18, 2006 Comment modifier une texture du jeu? Export, modification et import sans que sa bug quoi Quote
mimiduchat Posted July 19, 2006 Author Report Posted July 19, 2006 un readme est fourni avec le liberty city mod pour VC les mecs ...en french le readme PS : comme avec tous les mods, maps, vêtements pour SA ...enfin bref pour tout ce qui n'est pas expliqué dans les tutos du site (dépend trop de l'add-on concerné, ne peut être généralisé) ...les seules exceptions sont de très anciens téléchargements, ou des logiciels/utilitaires Quote
mimiduchat Posted July 19, 2006 Author Report Posted July 19, 2006 quel fichier contient les couleurs des voitures ? et ou est il situer ? ajouté pour GTA 3, VC et SA Quote
Redemption47 Posted July 19, 2006 Report Posted July 19, 2006 (edited) une autre je presume ? quel fichier contien toutes les apparances du joueur (pas gta3.img) Edited July 19, 2006 by Redemption47 Quote
V@dOr d'HosgOr Posted July 20, 2006 Report Posted July 20, 2006 On pouré metre aussi ou se trouve les fichiers pour les caracteristique des voitures!Et puiq aussi l'explication de la version censuré et non censuré ( pour ceux qui veulent modifier leur jeu).On pourrait aussi expliquer l'usage d'un trainer, le réglage des graphismes dans le jeu,ce qu'est le hot coffee mod,comment avoir la concession (le garage japonais sur San Fierro) grace au permis voiture... Voila! J'en chercherais d'autre! Quote
Da_BoSs Posted July 21, 2006 Report Posted July 21, 2006 Salut ! On pourrai ecrire dans la FAQ comment editer les caracteristiques des voitures (Vitesse, couleur, hauteur, ect.) grace a NotePad. BADERYO Quote
mimiduchat Posted July 22, 2006 Author Report Posted July 22, 2006 Salut ! On pourrai ecrire dans la FAQ comment editer les caracteristiques des voitures (Vitesse, couleur, hauteur, ect.) grace a NotePad. BADERYO c'est écrit dans les tutos du site mais on peut rediriger vers cette page pourquoi pas la FAQ sera mise à jour demain (dsl pas le temps ce soir) merci de la faire avancer Quote
mimiduchat Posted July 24, 2006 Author Report Posted July 24, 2006 une autre je presume ? quel fichier contien toutes les apparances du joueur (pas gta3.img) faudrait que tu précises exactement ce que tu demandes : déjà tu parles pour quel GTA, et tu parles de quoi ? les vêtements dans SA ? les skins dans VC ou GTA 3 ? les textures du player.img dans SA ? ...pour ce qui est de décoder le handling et autres, ça s'appelle un tuto, pas une FAQ (j'ai pas dit "impossible" mais juste "hors-sujet" ) Quote
Grounch Posted July 24, 2006 Report Posted July 24, 2006 Comment modifier une texture du jeu? Export, modification et import sans que sa bug quoi Hum... Nan? Ou j'ai zappé un tuto existant Quote
mimiduchat Posted July 25, 2006 Author Report Posted July 25, 2006 Comment modifier une texture du jeu? tu parles pour quel GTA [...] ? Quote
Grounch Posted July 25, 2006 Report Posted July 25, 2006 Ah dsl, j'ai cru que tu parlais a Redemption. Pour San Andreas Quote
Dookie Posted June 22, 2007 Report Posted June 22, 2007 Dans les quéstions TRES fréquemment posées : Pourquoi ma sauvegarde téléchargée ne marche pas sur mon jeu ? Pourquoi mon jeu bug quand j'ai installer un véhicule/mod/map/skin ? Quote
GrandMiam Posted June 22, 2007 Report Posted June 22, 2007 Dans les quéstions TRES fréquemment posées : Pourquoi ma sauvegarde téléchargée ne marche pas sur mon jeu ? Pourquoi mon jeu bug quand j'ai installer un véhicule/mod/map/skin ? Voilà qui est fait pour la première question : http://www.grandtheftauto.fr/articles/677,...ns-mon-jeu-.php et la deuxième : http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php. Merci. Quote
Dookie Posted October 17, 2007 Report Posted October 17, 2007 (edited) Hum, -Comment avoir sa musique perso dans le jeu ?(ça revennait assez souvent y a un moment) -Avec quels logiciels puis-je modifier GTA ? -Pourquoi on m'envoie bouler quand je demande si quelqu'un peut me faire une voiture/moto/etc... ?(à formuler autrement lol, c'est juste pour aller vite) Edited October 17, 2007 by Meussieur Quote
Vicolaships Posted October 17, 2007 Report Posted October 17, 2007 Comment faire quand un véhicule installé n'apparais pas dans le jeu ? ("je l'trouve paaas") Quote
GrandMiam Posted October 17, 2007 Report Posted October 17, 2007 Ben ça serait encore mieux avec les réponses. ^^ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.