Aller au contenu

Insérer Le Code Pour Fermer Les Portes à Clé


yom

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voila j'aimerais ajouter le code pour fermer les portes à clé dans le mode LS-Parachute, mais quand je recompile, Pawno me donne une erreur, j'ai essayé plusieurs modifications mais sans succès... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je précise quand même que je débute...alors ne vous moquez pas si une erreur est flagrante!

 

Voici un lien qui contient une image de l'erreur, le .pwn modifié (avec le code entier), et le code dans un fichier .txt (désactivez le retour à la ligne automatique):

 

PAR ICI

 

Merci de votre aide.

Modifié par yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Voila j'aimerais ajouter le code pour fermer les portes à clé dans le mode LS-Parachute, mais quand je recompile, Pawno me donne une erreur, j'ai essayé plusieurs modifications mais sans succès... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je précise quand même que je débute...alors ne vous moquez pas si une erreur est flagrante!

 

Voici un lien qui contient une image de l'erreur, le .pwn modifié (avec le code entier), et le code dans un fichier .txt (désactivez le retour à la ligne automatique):

 

PAR ICI

 

Merci de votre aide.

 

hum j'ai cette erreur quand je me trompe dans les "}", souvent quand tu en mets de trop...

tu l'as trouver où cette commande, car je l'ai dans mon script, et j'ai pas de probs..(juste à l'installe j'ai du la ré-ecrire un peu..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, alors je l'ai trouvé ICI et LA

 

Remarque: impossible de compiler le deuxieme (monster.pwn), ca met l'erreur...et je n'ai rien modifié dedans!

 

Le code que j'ai pris vient du premier fichier (venture.pwn) qui, lui, est compilable sans erreur. J'ai essayé de supprimer la fin du code (checkpoints etc...), mais Pawno ne veut rien savoir...J'ai du mal a comprendre son fonctionnement, même si ca a l'air relativement simple avec des exemples...

 

Pourrais-tu me montrer a quoi ressemble ton code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, alors je l'ai trouvé ICI et LA

 

Remarque: impossible de compiler le deuxieme (monster.pwn), ca met l'erreur...et je n'ai rien modifié dedans!

 

Le code que j'ai pris vient du premier fichier (venture.pwn) qui, lui, est compilable sans erreur. J'ai essayé de supprimer la fin du code (checkpoints etc...), mais Pawno ne veut rien savoir...J'ai du mal a comprendre son fonctionnement, même si ca a l'air relativement simple avec des exemples...

 

Pourrais-tu me montrer a quoi ressemble ton code?

 

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=286...g18858#msg18858

Il faut modifier un peu, mais ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ca s'améliore, je n'ai plus l'erreur générale, mais j'obtient en tout 16 erreurs, la plupart étant des "error 010", puis une "error 021", et enfin un "warning 203"

 

VOIR ICI et LA

 

Peux-tu m'aider à réparer les 3 types d'erreurs, pour que je comprenne un peu plus, ca serait vraiment sympa! :)

Modifié par yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...