Aller au contenu

Insérer Le Code Pour Fermer Les Portes à Clé


yom

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voila j'aimerais ajouter le code pour fermer les portes à clé dans le mode LS-Parachute, mais quand je recompile, Pawno me donne une erreur, j'ai essayé plusieurs modifications mais sans succès... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je précise quand même que je débute...alors ne vous moquez pas si une erreur est flagrante!

 

Voici un lien qui contient une image de l'erreur, le .pwn modifié (avec le code entier), et le code dans un fichier .txt (désactivez le retour à la ligne automatique):

 

PAR ICI

 

Merci de votre aide.

Modifié par yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Voila j'aimerais ajouter le code pour fermer les portes à clé dans le mode LS-Parachute, mais quand je recompile, Pawno me donne une erreur, j'ai essayé plusieurs modifications mais sans succès... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je précise quand même que je débute...alors ne vous moquez pas si une erreur est flagrante!

 

Voici un lien qui contient une image de l'erreur, le .pwn modifié (avec le code entier), et le code dans un fichier .txt (désactivez le retour à la ligne automatique):

 

PAR ICI

 

Merci de votre aide.

 

hum j'ai cette erreur quand je me trompe dans les "}", souvent quand tu en mets de trop...

tu l'as trouver où cette commande, car je l'ai dans mon script, et j'ai pas de probs..(juste à l'installe j'ai du la ré-ecrire un peu..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, alors je l'ai trouvé ICI et LA

 

Remarque: impossible de compiler le deuxieme (monster.pwn), ca met l'erreur...et je n'ai rien modifié dedans!