yom Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) Salut a tous ! Voila j'aimerais ajouter le code pour fermer les portes à clé dans le mode LS-Parachute, mais quand je recompile, Pawno me donne une erreur, j'ai essayé plusieurs modifications mais sans succès... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je précise quand même que je débute...alors ne vous moquez pas si une erreur est flagrante! Voici un lien qui contient une image de l'erreur, le .pwn modifié (avec le code entier), et le code dans un fichier .txt (désactivez le retour à la ligne automatique): PAR ICI Merci de votre aide. Modifié le 18 juillet 2006 par yom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut a tous ! Voila j'aimerais ajouter le code pour fermer les portes à clé dans le mode LS-Parachute, mais quand je recompile, Pawno me donne une erreur, j'ai essayé plusieurs modifications mais sans succès... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je précise quand même que je débute...alors ne vous moquez pas si une erreur est flagrante! Voici un lien qui contient une image de l'erreur, le .pwn modifié (avec le code entier), et le code dans un fichier .txt (désactivez le retour à la ligne automatique): PAR ICI Merci de votre aide. hum j'ai cette erreur quand je me trompe dans les "}", souvent quand tu en mets de trop... tu l'as trouver où cette commande, car je l'ai dans mon script, et j'ai pas de probs..(juste à l'installe j'ai du la ré-ecrire un peu..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...