yom Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) Salut a tous ! Voila j'aimerais ajouter le code pour fermer les portes à clé dans le mode LS-Parachute, mais quand je recompile, Pawno me donne une erreur, j'ai essayé plusieurs modifications mais sans succès... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je précise quand même que je débute...alors ne vous moquez pas si une erreur est flagrante! Voici un lien qui contient une image de l'erreur, le .pwn modifié (avec le code entier), et le code dans un fichier .txt (désactivez le retour à la ligne automatique): PAR ICI Merci de votre aide. Modifié le 18 juillet 2006 par yom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut a tous ! Voila j'aimerais ajouter le code pour fermer les portes à clé dans le mode LS-Parachute, mais quand je recompile, Pawno me donne une erreur, j'ai essayé plusieurs modifications mais sans succès... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je précise quand même que je débute...alors ne vous moquez pas si une erreur est flagrante! Voici un lien qui contient une image de l'erreur, le .pwn modifié (avec le code entier), et le code dans un fichier .txt (désactivez le retour à la ligne automatique): PAR ICI Merci de votre aide. hum j'ai cette erreur quand je me trompe dans les "}", souvent quand tu en mets de trop... tu l'as trouver où cette commande, car je l'ai dans mon script, et j'ai pas de probs..(juste à l'installe j'ai du la ré-ecrire un peu..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yom Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci de ta réponse, alors je l'ai trouvé ICI et LA Remarque: impossible de compiler le deuxieme (monster.pwn), ca met l'erreur...et je n'ai rien modifié dedans! Le code que j'ai pris vient du premier fichier (venture.pwn) qui, lui, est compilable sans erreur. J'ai essayé de supprimer la fin du code (checkpoints etc...), mais Pawno ne veut rien savoir...J'ai du mal a comprendre son fonctionnement, même si ca a l'air relativement simple avec des exemples... Pourrais-tu me montrer a quoi ressemble ton code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci de ta réponse, alors je l'ai trouvé ICI et LA Remarque: impossible de compiler le deuxieme (monster.pwn), ca met l'erreur...et je n'ai rien modifié dedans! Le code que j'ai pris vient du premier fichier (venture.pwn) qui, lui, est compilable sans erreur. J'ai essayé de supprimer la fin du code (checkpoints etc...), mais Pawno ne veut rien savoir...J'ai du mal a comprendre son fonctionnement, même si ca a l'air relativement simple avec des exemples... Pourrais-tu me montrer a quoi ressemble ton code? http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=286...g18858#msg18858 Il faut modifier un peu, mais ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yom Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) Merci, ca s'améliore, je n'ai plus l'erreur générale, mais j'obtient en tout 16 erreurs, la plupart étant des "error 010", puis une "error 021", et enfin un "warning 203" VOIR ICI et LA Peux-tu m'aider à réparer les 3 types d'erreurs, pour que je comprenne un peu plus, ca serait vraiment sympa! Modifié le 18 juillet 2006 par yom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yom Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non ben en fait c'est bon, plus besoin d'insérer ce code dans les gamemodes, J'ai trouvé un filterscript qui ajoute ce code dans tous les gamemodes Merci quand même de m'avoir éclairer, c'est grace à toi que j'ai trouvé ce filterscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés