Aller au contenu

Convertions De Vehicules


Messages recommandés

ca metonerais que ca marche il faudras enlever la collision effacer certain dummy ceux du tuning transfender je pense que c est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
ca metonerais que ca marche il faudras enlever la collision effacer certain dummy ceux du tuning transfender je pense que c est possible :)

 

Désolé de jouer "l'archéologue" et de remonter ce topic de 2 mois :rolleyes: mais à cause des vacances et de la rentrée j'ai pas trop eu le temps et cette question de conversion était celle que je voulais poser. Ryder 35 J'aimerai que tu m'expliques plus en détail le "il faudras enlever la collision effacer certain dummy ceux du tuning transfender je pense que c est possible" parce que j'ai rien compris... :D

Merci d'avance!!!

:plane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si tu veut reconvertir une vehicule de SA vers vc il faut deja avec z2 ou 3ds dans tu importe ta voiture tu efface tout les dummy se sont des petits carré de couleurs apres les avoirs effacé il te reste le chassis les portes avec les dommages et tout

 

tu exporte en old z3d apres sous z1 il suffit de replacer les pieces dans leur dummy

exemple:

door_rf_dummy

door_rf_ok(ok comme non endommagé)

door_rf_dam(dam comme dammages)

apres il faut remettre les axes et les dummys dans les memes direction pour pas quil ya des conflits car sinon tes pieces seront comme ca

 

http://forum.zmodeler2.com/download.php?id=332

ici tu as plus dinfos sur les axes et dummy

 

http://forum.macreators.com/index.php?show...c=14996&hl=

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si tu veut reconvertir une vehicule de SA vers vc il faut deja avec z2 ou 3ds dans tu importe ta voiture tu efface tout les dummy se sont des petits carré de couleurs apres les avoirs effacé il te reste le chassis les portes avec les dommages et tout

 

tu exporte en old z3d apres sous z1 il suffit de replacer les pieces dans leur dummy

exemple:

door_rf_dummy

door_rf_ok(ok comme non endommagé)

door_rf_dam(dam comme dammages)

apres il faut remettre les axes et les dummys dans les memes direction pour pas quil ya des conflits car sinon tes pieces seront comme ca

 

http://forum.zmodeler2.com/download.php?id=332

ici tu as plus dinfos sur les axes et dummy

 

http://forum.macreators.com/index.php?show...c=14996&hl=

 

:bye:

 

Euh... désolé d'insister mais c'est quoi z3d z1 z2? des versions de zmodeler? pourquoi je dois avoir z1 oldz3d et z2? pourrais tu détailler un peu plus stp? parce que je suis pas très doué... :rolleyes:

merci d'avance!

 

P.S.: Si jamais tu peux et si ça ne te dérange pas, pourrais tu me faire un tutorial comme si j'avais 5 ans? comme ça je serai sur d'y arriver :lol:

@+

:plane:

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z1,zm1= zmodeler

z2,zm2=zmodeler2

le z3d cest le fomat de sauvegarde sinon il ya old z3d pour passer de zm2 a zm1 :)

 

pour un tutorial jai arreter des decrires jen ai deja ecrit mais on prepare un site ou il yauras les tutos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok!

Merci pour tout! je vais me mettre à la conversion de ce pas :lol:

en espérant que je vais pas trop galérer :rolleyes:

j'attends votre site avec impatience!!!^^

@+

:plane:

 

 

EDIT: Je viens de m'y mettre là et quand j'essaie d'importer mon fichier dff avec zmodeler2 il me dit qu'il manque des filtres ou alors "invalid file signature or version"

ça veut dire quoi?

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'il te faut une version payante de zmod2 pour importer les dff de San Andreas.

 

Je te conseille de prendre gmax, il permet de les importer et il est gratuit.

 

Ok merci je vais le télécharger de suite ^^

 

EDIT: ça y est je l'ai téléchargé mais quand je veux importer le fichier dff il me dit que c'est pas le bon format et il arrive pas à l'importer... :/

qu'est ce que je peux faire?

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je peux plus éditer alors je reposte :-/

c'était pour dire qu'avec zmodeler 1 (ou 2) j'arrive même pas à importer des dff créés pour VC... :(

est-ce un problème venant de moi? faut-il des paramètres spéciaux pour réussir à les importer?

helllllllp... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu as la version de zmod1.07 il n'y a pas de "parametres" à selectionner, et les filtres d'import sont deja présents donc à mon avis si tu ne parviens pas à importer un dff c'est que celui ci a été locké par son auteur. :-/

Tu peux vérifier si ta version de zmod est sans bug en essayant d'importer un dff d'origine de Vice city ;) si celui ci s'ouvre alors c'est bien que l'autre dff est locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

locké :lolol:

comme dirait Poussi Pousse

un fichier bloké ??? nan y a pas de fichier bloké qui me ressiste

donc soit tu utilise le script de 3dsmax de ce topic

http://forum.macreators.com/index.php?show...c=26511&hl=

sinon tu fait comme moi dff cracker tu peut le telecharger ici :)

http://ryder35.keogratuit.com/DFFCracker.rar

apres tu pourra limporter ;)

 

ps:avec zm2 tu peut importer un fichier locké de vc mais il faut payer la liscence

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...