benladen Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour je voudrais savoir comment convertir un vehicules de san andreas en 1 vehicules pour gta vice city. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sujet déplacé. Il me semble qu'il n'y a pas de conversion à faire, elles passent automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ca metonerais que ca marche il faudras enlever la collision effacer certain dummy ceux du tuning transfender je pense que c est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ca metonerais que ca marche il faudras enlever la collision effacer certain dummy ceux du tuning transfender je pense que c est possible Désolé de jouer "l'archéologue" et de remonter ce topic de 2 mois mais à cause des vacances et de la rentrée j'ai pas trop eu le temps et cette question de conversion était celle que je voulais poser. Ryder 35 J'aimerai que tu m'expliques plus en détail le "il faudras enlever la collision effacer certain dummy ceux du tuning transfender je pense que c est possible" parce que j'ai rien compris... Merci d'avance!!! :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 donc si tu veut reconvertir une vehicule de SA vers vc il faut deja avec z2 ou 3ds dans tu importe ta voiture tu efface tout les dummy se sont des petits carré de couleurs apres les avoirs effacé il te reste le chassis les portes avec les dommages et tout tu exporte en old z3d apres sous z1 il suffit de replacer les pieces dans leur dummy exemple: door_rf_dummy door_rf_ok(ok comme non endommagé) door_rf_dam(dam comme dammages) apres il faut remettre les axes et les dummys dans les memes direction pour pas quil ya des conflits car sinon tes pieces seront comme ca http://forum.zmodeler2.com/download.php?id=332 ici tu as plus dinfos sur les axes et dummy http://forum.macreators.com/index.php?show...c=14996&hl= :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) donc si tu veut reconvertir une vehicule de SA vers vc il faut deja avec z2 ou 3ds dans tu importe ta voiture tu efface tout les dummy se sont des petits carré de couleurs apres les avoirs effacé il te reste le chassis les portes avec les dommages et tout tu exporte en old z3d apres sous z1 il suffit de replacer les pieces dans leur dummy exemple: door_rf_dummy door_rf_ok(ok comme non endommagé) door_rf_dam(dam comme dammages) apres il faut remettre les axes et les dummys dans les memes direction pour pas quil ya des conflits car sinon tes pieces seront comme ca http://forum.zmodeler2.com/download.php?id=332 ici tu as plus dinfos sur les axes et dummy http://forum.macreators.com/index.php?show...c=14996&hl= :bye: Euh... désolé d'insister mais c'est quoi z3d z1 z2? des versions de zmodeler? pourquoi je dois avoir z1 oldz3d et z2? pourrais tu détailler un peu plus stp? parce que je suis pas très doué... merci d'avance! P.S.: Si jamais tu peux et si ça ne te dérange pas, pourrais tu me faire un tutorial comme si j'avais 5 ans? comme ça je serai sur d'y arriver @+ :plane: Modifié le 15 septembre 2006 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 z1,zm1= zmodeler z2,zm2=zmodeler2 le z3d cest le fomat de sauvegarde sinon il ya old z3d pour passer de zm2 a zm1 pour un tutorial jai arreter des decrires jen ai deja ecrit mais on prepare un site ou il yauras les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) Ok ok! Merci pour tout! je vais me mettre à la conversion de ce pas en espérant que je vais pas trop galérer j'attends votre site avec impatience!!!^^ @+ :plane: EDIT: Je viens de m'y mettre là et quand j'essaie d'importer mon fichier dff avec zmodeler2 il me dit qu'il manque des filtres ou alors "invalid file signature or version" ça veut dire quoi? Modifié le 15 septembre 2006 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ca veut dire qu'il te faut une version payante de zmod2 pour importer les dff de San Andreas. Je te conseille de prendre gmax, il permet de les importer et il est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Ca veut dire qu'il te faut une version payante de zmod2 pour importer les dff de San Andreas. Je te conseille de prendre gmax, il permet de les importer et il est gratuit. Ok merci je vais le télécharger de suite ^^ EDIT: ça y est je l'ai téléchargé mais quand je veux importer le fichier dff il me dit que c'est pas le bon format et il arrive pas à l'importer... :/ qu'est ce que je peux faire? Modifié le 16 septembre 2006 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Désolé mais je peux plus éditer alors je reposte :-/ c'était pour dire qu'avec zmodeler 1 (ou 2) j'arrive même pas à importer des dff créés pour VC... est-ce un problème venant de moi? faut-il des paramètres spéciaux pour réussir à les importer? helllllllp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut Si tu as la version de zmod1.07 il n'y a pas de "parametres" à selectionner, et les filtres d'import sont deja présents donc à mon avis si tu ne parviens pas à importer un dff c'est que celui ci a été locké par son auteur. :-/ Tu peux vérifier si ta version de zmod est sans bug en essayant d'importer un dff d'origine de Vice city si celui ci s'ouvre alors c'est bien que l'autre dff est locké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) locké :lolol: comme dirait Poussi Pousse un fichier bloké ??? nan y a pas de fichier bloké qui me ressiste donc soit tu utilise le script de 3dsmax de ce topic http://forum.macreators.com/index.php?show...c=26511&hl= sinon tu fait comme moi dff cracker tu peut le telecharger ici http://ryder35.keogratuit.com/DFFCracker.rar apres tu pourra limporter ps:avec zm2 tu peut importer un fichier locké de vc mais il faut payer la liscence Modifié le 17 septembre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci Merci Merci Merci! je vais essayer dès demain! ahhhh qu'est ce que je feria sans vous... bientôt ma converion verra le jour!!! (enfin j'espère^^) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.