Aller au contenu

Position Des Roues Dans Le Handling


Messages recommandés

Si si je sais que c'est possible, j'ai déja téléchargé un mod qui modifiait la position des roues (la voiture devanait plus haute et les roues étaient plus écartées sur les côtés) et il suffisait de remplacer la ligne de handling du véhicule voulu.

Seulement ce mod modifiait aussi la vitesse et d'autres caractéristiques des véhicules, voilà pourquoi je ne veux utiliser que quelques parties de cette ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non les zamis ! :blink: Je sais parfaitement à quoi servent les 2 dernières valeurs de default.ide (j'utilise VC) : la première est l'ID des roues et la deuxième la taille de celles-ci. ;)

 

Là n'est pas mon problème : ce que je veux, c'est faire que les roues ne traversent pas la voiture (ce qu'elles font quand on modifie leur taille), mais que la voiture soit plus haute (comme dans le mod SpiderCars, dispo sur GTA Macreators) où il faut simplement remplacer la ligne de handling par celle-ci :

 

100000.0 2.0 4.5 1.4 0.0 0.0 -1.1 70 5.50 3.90 0.10 4 500.0 100.0 R P 80.0 0.80 0 34.0 1.28 0.18 0.45 0 900000 1.40 -1.4 0.5 0.35 0000003 0 0

 

Seulement, dans SpiderCars, beaucoup d'autres caractéristiques sont changées, comme la vitesse ou les suspensions, or je veux seulement modifier la position de la voiture par rapport aux roues.

 

Et je vous l'affirme, je suis SÛR qu'il suffit de modifier le handling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non les zamis ! :blink: Je sais parfaitement à quoi servent les 2 dernières valeurs de default.ide (j'utilise VC) : la première est l'ID des roues et la deuxième la taille de celles-ci. ;)

 

Là n'est pas mon problème : ce que je veux, c'est faire que les roues ne traversent pas la voiture (ce qu'elles font quand on modifie leur taille), mais que la voiture soit plus haute (comme dans le mod SpiderCars, dispo sur GTA Macreators) où il faut simplement remplacer la ligne de handling par celle-ci :

 

100000.0 2.0 4.5 1.4 0.0 0.0 -1.1 70 5.50 3.90 0.10 4 500.0 100.0 R P 80.0 0.80 0 34.0 1.28 0.18 0.45 0 900000 1.40 -1.4 0.5 0.35 0000003 0 0

 

Seulement, dans SpiderCars, beaucoup d'autres caractéristiques sont changées, comme la vitesse ou les suspensions, or je veux seulement modifier la position de la voiture par rapport aux roues.

 

Et je vous l'affirme, je suis SÛR qu'il suffit de modifier le handling.

 

Télécharge GTA Vice Car Editor, dans le handling remplace une ligne d'un véhicule par celle que t'as, ensuite ouvre GTA Vice Car Editor et compare les carectéristiques de ta voiture avec le nouveau code et le code normale, remet les paramètres de la voiture modifié normalement ( la vitesse, les suspensions,...), enregistre, reouvre le handling avec le bloc note et compare les 2 lignes, ton ancienne et la nouvelle obtenu après l'enregistrement et regarde la séquence identique, maintenant copie cette séquence et colle au meme endroit dans une 3eme ligne (saine) et remplace la séquence correspondante par la nouvelle, enregistre et regarde dans le jeu si ca a marché :) .

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux, c'est faire que les roues ne traversent pas la voiture (ce qu'elles font quand on modifie leur taille), mais que la voiture soit plus haute

 

 

ben fallait le dire lol ...

 

handling.cfg :

 

; (aa) suspension upper limit

; (ab) suspension lower limit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...