Aller au contenu

Vampires Du 10/07/2006


Brezho

Messages recommandés

Saloperie de freebox, au moins la 5eme deco de la journée

Sa fait rever mta:sa :P

on fait des rabais chez MauriceADSL si j'ose te le conseiller, surtout qu'il paraît que leur serveur principaux a été déplacé en Ouzbékistant, c'est beaucoup plus proche qu'avant, c'était à Malte avant...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, l'offre GamerZ encore indisponible dont je vous dévoile les plans machiavèliques et absolument raciste rital anti-ribery et mangeur de castor de MauriceADSL...

 

D'abord le Ping n'existe plus, c'est une mesure dépassée MauriceADSL a cette force qui vous donne l'impression que vous êtes a côté du serveur, même s'ils ne sont pas relié... Ensuite l'offre GamerZ vous fourni en version OEM CrazyFrog Racer et Adiboo maternelle pour profiter pleinement avec la téléphonie illimitée gratuite (uniquement dans les pays d'alaska et d'amérique latine), la bouillore, un coup de boule gratuit (dans la mesure des stock disponible) des trois chaînte gratuite de télévision (Escale, planète et Chasse & pêche) ainsi qu'un kit de nettoyage de douche MauriceADSL

 

tout ça pour la modique somme de cinq cent quatreving cinq franc ! (le port, les taxes aéro-postal, maritime, le pompiste et la téléphoniste non-incluse)

 

Sfimx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh sfimx, t'as fait une belle faute sur cette page :

http://mauriceadsl.sfimx.atoxx.net/mauricebox.php

T'as écrit multiémdia au lieu de multimédia xD

Sur ce :/

Bonjour tout le monde, désolé pour ce petit intermède, et bonne journée à tous :D

++

PS : je vais me coucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé

 

quelle lecture :-/

 

je déclare champion du monde toute catégorie du mec le plus boulay (roulement de tambour)

 

 

sfimx !

 

pour sa prestation dans tous les topics confondus depuis le 9 juillet .

 

à se demander si ca vaut le coup d' ouvrir le vampires ce soir , pour entendre des conneries pareilles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...