Aller au contenu

Vampires Du 10/07/2006


Brezho

Messages recommandés

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, ce qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

 

suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

 

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

 

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

 

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

 

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

 

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

 

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

 

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

 

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

 

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales

terroristes)

 

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

 

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Zizou parle italien? J'savais pas

 

Il a joué à la Juventus pendant 3 ou 4 saisons

 

Zizou connaissant très bien Materazzi et son cerveau de moule, il aurait pu essayer de garder son sang froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué à la Juventus pendant 3 ou 4 saisons

 

Zizou connaissant très bien Materazzi et son cerveau de moule, il aurait pu essayer de garder son sang froid.

 

 

En même temps en finale de coupe du monde hyper serrée, les nerfs lâchent un peu...

 

 

Au passage un grand bravo au brezho qui a ouvert le vampire à l'heure pour une fois :P

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 saisons hein, minimise pas les faits :P

de 96 à 2001 il me semble ;)

 

enfin bon materazzi joue à l'inter milan, c'est ça ? club rital raciste par excellence, nan ? (avec l'as rome aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident que les italiens allaient gagné de cette façon, je suis sur que c'était un coup monté, les tirs au but aurraient surment changé avec zidane et moi à sa place je lui aurrai cassé la gueulle de façon à l'envoyé au cimetierre.

 

Club Italien raciste c'est un pléonasme tu sais stephino21 ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, mais yen a qui sont bien pires que d'autres et où à l'entrée des stades, des partisans fachos offrent des places à des jeunes pour les entrainer dans leur mouvement (facho)

 

et faire une généralisation serait con (tout autant que le rital qui dit que les musulmans sont des terrorristes...), tous les clubs sont pas comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident que les italiens allaient gagné de cette façon, je suis sur que c'était un coup monté, les tirs au but aurraient surment changé avec zidane

 

Ouaip, et c'est évident que si j'avais joué au loto le mois dernier, j'aurais gagné!

 

En attendant, Italie champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussi> c'est le principe d'enveniment des partis fachos hein : ils s'adressent aux jeunes influencables, leur offrent des trucs pour les "fidéliser" et puis après les idées ça se transmet vite (surtout quand t'es dans un stade, tout le monde fait des cris de singe, le gars de 15-17 ans il va suivre sans y réfléchir... (surtout quand t'es dansun pays dirigé (oki ça l'est plus) par berlusconi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les vampires !! :P

 

oui c'est clair qu'on ne perd pas son sang froid comme ca, mais même si materazzi n'a eu que ce qu'il méritait, un joueur professionel se doit de garder son sang froid ! Ceci dit a la place de zidane le gars je lui fout un coup de boule dans le pif et je lui arrache la langue :happycry:

 

Apres cette breve prose de douceur :rolleyes: je m'en remet a vous pour l'achat d'un new portable, je voudrais un forfait orange avec M6 mobile mais l'engagement maximum ne va que jusqu'à 12 mois ce qui augmente le prix du téléphone et je veux pas mettre plus de 80€ dans un portable. Vala j'avais pensé au W810i de la gamme sonny ericson mais il est trop cher avec un engagement de 12 mois, ou sinon vous en pensez quoi du W300i ?

Merci de m'aider s'il y a des courageux, sinon je ferais surement un topic pour demander de l'aide.

 

edit : par portable je veux dire téléphone mobile pour ceux qu'aurait pas compris :P

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussi> c'est le principe d'enveniment des partis fachos hein : ils s'adressent aux jeunes influencables, leur offrent des trucs pour les "fidéliser" et puis après les idées ça se transmet vite (surtout quand t'es dans un stade, tout le monde fait des cris de singe, le gars de 15-17 ans il va suivre sans y réfléchir... (surtout quand t'es dansun pays dirigé (oki ça l'est plus) par berlusconi...

 

 

ok je prend note,

J'en aurrais besoin pour monter à la tête du pouvoir...

 

Donc :1 rassembler des gens dans un stade en leur faisant écouter de la musique Wagnerienne.

2 faire passer un cirque dans le stade pour tout les ages

3 attendre que le pays soit dirigé par un facho sarkozy

 

Avec ça, je devrait pouvoir m'en sortir je pense.

 

Edit : pat, tu fais comme moi, t'as pas de portable, t'es tranquille, t'es injoinable, t'as encore un soupçon de vie privé, t'enmerde tes copains voilà que du bonheur.

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : par portable je veux dire téléphone mobile pour ceux qu'aurait pas compris :P

 

Bof, nous on fait pire au niveau de l'incompréhensible: 'tain, j'ai plus un rond sur mon g. (pronnoncez "gé") ==> diminutif de g.s.m., lui-même diminutif de Global System for Mobile communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident que les italiens allaient gagné de cette façon, je suis sur que c'était un coup monté, les tirs au but aurraient surment changé avec zidane et moi à sa place je lui aurrai cassé la gueulle de façon à l'envoyé au cimetierre.

 

Club Italien raciste c'est un pléonasme tu sais stephino21 ;) ;)

 

Mais oui, et pis tant qu'on y est tient les italiens y m'ont acheté pour venir vous traiter de minable, ouai, exactement, t'a bien entendu.

 

cpa possible d'avoir la paix ? Parceque vous l'avez pas eu pour la quizième fois consécutive. C'est casse burne à la fin. Dans un jeu faut un gagnant et un perdant, changer de role de temps en temps...

 

Vous allez nous la faire thèse universitaire pendant les quinzes mois à venir ? "Ah ouai en fait le ballon italien à la 18ème minute et 13centième d'après la caméra numéro 6400 B bah il était pas rentré alors voila on a gagner le mondial"

 

voila, c'est dommage, vous avez perdu, vous allez nous la remettre à l'euro...

 

Sfimx

edit : moi :D, grand Sfimx suisse sorti en 8ème, j'ai pas tempêté pendant une semaine comme quoi leur victoire était injustifiée, on est des nuls au penos... (Ou c'est réservé qu'aux finales le droit de se plaindre ?)

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:...:

 

Tu sais, je suis Suisse, enfin j'ai la double nationnalité mais bon, je suis ce que je suis quand ça m'arrange et là, je vais me terrer sous un arbre prés de Neuchatel en murmurant "plus jamais je ne parlerais de foot, promis ..."

 

C'est bien les suisses, ça je reconnais à 15km le genre de l'animal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussi : j'ai deja un portable et c'est clair que c'est emmerdant quand tu veux joindre un copain qu'en a pas :lol:

 

sfimx : pourquoi tant de rancoeur envers les Francais ? Allez ne sois pas mauvais joueur 0-0 contre la france c'est pas mal :P

Et pis nous francais on est comme on est, toujours à chercher l'injustice, j'rajouterai même un poil charieur :P mais ca on peut pas le changer :D

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sfimx : pourquoi tant de rancoeur envers les Francais ? Allez ne sois pas mauvais joueur 0-0 contre la france c'est pas mal :P

Et pis nous francais on est comme on est, toujours à chercher l'injustice, mais ca on peut pas le changer :D

 

oh c'est juste casse-burne à la fin. clair qu'aller chercher l'injustice c'est assez repérable chez tout le monde... mais bon faut se confronter à la réalitéé... ya des hauts et des bas... on peut pas avoir le beur et l'argent du beure comme on dit :yay:

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin c'est dingue je m'emmerde je sais pas quoi faire :(

 

Aretez un peu ac votre foot sa devient casse couille

Merci :gap:

 

Alors...

 

T'a regardé le maître du zodiaque ce soir :P sinon yavait interville ou la redif de la finale de la coupe du monde avec l'injustice la france qui dominait.. :yay:

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...