Grounch Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Nan mais tt le monde parle de sa, c'est largement suffisant Saloperie de freebox, au moins la 5eme deco de la journée Sa fait rever mta:sa http://mtasa.com/picture.php Modifié le 10 juillet 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Saloperie de freebox, au moins la 5eme deco de la journée Sa fait rever mta:sa on fait des rabais chez MauriceADSL si j'ose te le conseiller, surtout qu'il paraît que leur serveur principaux a été déplacé en Ouzbékistant, c'est beaucoup plus proche qu'avant, c'était à Malte avant... Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Cool J'en connais un qui l'a t'a Maurice box, rien qu'a voir son ping :gap: http://img79.imageshack.us/img79/7715/samp0963vw.th.png Je te laisse le trouver toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Officiellement, l'offre GamerZ encore indisponible dont je vous dévoile les plans machiavèliques et absolument raciste rital anti-ribery et mangeur de castor de MauriceADSL... D'abord le Ping n'existe plus, c'est une mesure dépassée MauriceADSL a cette force qui vous donne l'impression que vous êtes a côté du serveur, même s'ils ne sont pas relié... Ensuite l'offre GamerZ vous fourni en version OEM CrazyFrog Racer et Adiboo maternelle pour profiter pleinement avec la téléphonie illimitée gratuite (uniquement dans les pays d'alaska et d'amérique latine), la bouillore, un coup de boule gratuit (dans la mesure des stock disponible) des trois chaînte gratuite de télévision (Escale, planète et Chasse & pêche) ainsi qu'un kit de nettoyage de douche MauriceADSL tout ça pour la modique somme de cinq cent quatreving cinq franc ! (le port, les taxes aéro-postal, maritime, le pompiste et la téléphoniste non-incluse) Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) J'en prend 3! Oula j'essaie d'avoir un moustique sur mon ecran avec le curseur. Je suis fatigué... Modifié le 11 juillet 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Eh sfimx, t'as fait une belle faute sur cette page : http://mauriceadsl.sfimx.atoxx.net/mauricebox.php T'as écrit multiémdia au lieu de multimédia xD Sur ce :/ Bonjour tout le monde, désolé pour ce petit intermède, et bonne journée à tous ++ PS : je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon moi aussi. Bye. Vais essaier de me reveiller tot demain (tout a l'heure plutot) pour etre crevé le soir et me coucher plus tot Malin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 et bé quelle lecture :-/ je déclare champion du monde toute catégorie du mec le plus boulay (roulement de tambour) sfimx ! pour sa prestation dans tous les topics confondus depuis le 9 juillet . à se demander si ca vaut le coup d' ouvrir le vampires ce soir , pour entendre des conneries pareilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés