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Bora


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bonjours, voila j ai converti une bora (shadow collision chassis_vl model endomagé dummy model de base et la hierarchie)et quand je l exporte avec zm ou 3ds (je l ai entiere faite sous 3ds max 7) et que je l installe dans le jeu et que je fait apparaitre la voiture devant moi le jeu bug et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur!quelqu un peut il m aider ? et vérifier si j ai pas fait d érreure lors de la conversion ?(c est la 1er fois que je converti un model et c est le 1er d une tres longue série de tous genre )

(j ai l autorisation du créateur)

http://img199.imageshack.us/img199/2701/bora9kk.jpg

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esque tu as verifié lemplacement de tes dummys laxe de tes dummy doivent avoir le meme axe que celui de lobject verifie bien ta hierarchie

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salut

1º c'est une voiture de vice city?

2º tu la telecharger sur un site de modele 3d ?

j'ais besoin que tu me dit quelque information du modele et je peut te aider! ;)

a+

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alors tout est expliquer!!!

il te faut des couleur de base gta

utilizer le script modeling helper pour ajuster ta convertion

faire la hierarchie avec les dummys

detacher les portes; capot... etc.

ces voiture que on peux telecharger ne son pas prête pour les mettre dans le jeux il te faura beaucoup de travail ;)

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alors tout est expliquer!!!

il te faut des couleur de base gta

utilizer le script modeling helper pour ajuster ta convertion

faire la hierarchie avec les dummys

detacher les portes; capot... etc.

ces voiture que on peux telecharger ne son pas prête pour les mettre dans le jeux il te faura beaucoup de travail ;)

j ai deja absolument tous fait:)(j ai suivi exactement les model de base de gta sa)

j ai fait : chassis-vl(pas détaillé comme les model de base mais adapté qd meme a ma voiture)

-shadow

-collision

-chassis

-attaché pour faire des classe de grd élément (par ex:door_ok(et door_da etc..)boot_ok chassis etc.

-model endomagé

-dummy(ils on été controlé par ryder35)

-hierarchie

-mi a l echelle (je suis pas sur si c est la bonne car sous 3ds max 7 elle est a la meme echelle ques les voitures de base ou sur macrea maissous zm elle est pas a la meme echelle que les autres!)

jai demandé aussi a ryder 35 si l echelle etait bonne et normalement oui mais on c est jamais!

-converti avec zm

-pas de txd pour l instant car on ma dit que s il n y en avait pas la voiture apparaitré blanche uniquement

-je compte faire un tutorial simple a comprendre en une journé car je croi que je suis bien placé pour savoir pour ceux qui on du mal a comprendre comment il faut présenter le déroulement et pourquoi.

(ps: si je peu avoir ton msn ou je te passe le mien sa serai peut etre plus facile de communiqué ainsi que pour te passer mon model si tu veux bien vérifier pour etre sur que c est pas l une des etapre ou il y aurai une petite erreur ?

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pas de txd si, il en faut un celui d'une voiture de base.

 

Et pour les noms, il n'y a pas de "-" mais juste des "_" .

et la hierarchie c'est ça :

http://poussecompagny.free.fr/tutos/hier.JPG

c'est pas "chassis_vl" mais "chassis_vlo" ni "door_ok" mais "door_lf_ok" et "door_lf_dam" (le lf veut dire left et front en gros la portiére avant gauche donc celle du conducteur)

 

Sinon pour la colision c'est trés souvent source d'ennui donc prend celle d'une voiture du jeu (le .dff sufit)

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pas de txd si, il en faut un celui d'une voiture de base.

 

Et pour les noms, il n'y a pas de "-" mais juste des "_" .

et la hierarchie c'est ça :

http://poussecompagny.free.fr/tutos/hier.JPG

c'est pas "chassis_vl" mais "chassis_vlo" ni "door_ok" mais "door_lf_ok" et "door_lf_dam" (le lf veut dire left et front en gros la portiére avant gauche donc celle du conducteur)

 

Sinon pour la colision c'est trés souvent source d'ennui donc prend celle d'une voiture du jeu (le .dff sufit)

oui escuse moi je voulais dire"door_if_ok" et "door_if_dam" par contre j avais mit chassis_vl merci:)

j ai fait ma hierarchie avec 3ds max 7 (j ai appri a la faire hier )jai strictement rien fait avec zm a pars convertir (je ne comprend pas la logique de de logiciel je suis habitué a 3ds)

je vais faire un sreenshot de ma hierarchie dans 10 minutes

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voila ma hierarchie faite avec 3ds max 7

a gauche

http://img209.imageshack.us/img209/654/image15nj.jpg

 

au centre gauche

http://img210.imageshack.us/img210/663/image40se.jpg

 

au centre droit

http://img210.imageshack.us/img210/4122/image37hq.jpg

 

a droite

http://img214.imageshack.us/img214/2889/image51td.jpg

 

ps:j ai remplacé "chassis_vl" par "chassis_vlo"j ai prit ces images avant de le faire

 

voila la hierarchie sous zm2

 

http://img153.imageshack.us/img153/2791/souszm6vn.jpg

http://img239.imageshack.us/img239/2227/souszm16dr.jpg

 

j ai rajouté un extra :la vitre ok et la vitre abimé arrieres sont indépendante du chassis , je les ai nommé windscrer et windscrer0 et j ai rajouté un dummy a leur niveau que j ai appellé "windscreen0"

Modifié par snooper
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t'a du exporter en .3ds car plein de tes noms sont changés et ne vont pas.

le uranus.dff est inutile

il manque plein de bout de nom comme tout les wheel, aprés le "d" c'est "dummy",

et vraiment tout ne vas pas ou presque donc renomme tout à partir du lien que je t'ai passé.

 

Edit : c'est qoi le shadow ?

Modifié par Poussi_Pousse
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