Aller au contenu

Vampires Du 06/07/2006


Jarodswan

Messages recommandés

+1 (pour Sfimx, mais par principe)

 

Bon dans le même genre que le WTF? (note j'ai essayé, il passe très bien en émo MSN), voici le GEA, Grilleur d'Ecran Automatique !

 

http://img476.imageshack.us/img476/9151/gea3vo.gif

(faites gaffes à vos yeux, j'ai encore d'autres idées spécial décollage des globes oculaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

interressant ce sujet pour dire n'importe qoi :

 

Je suis allé aux toilettes ce matin et je crois que je vais y retourner dans une dizaine de minute mais dans le cas où j'aurrais envie d'y aller plus tot serais obligé d'y aller plus tot, si j'avais prévu il y a déjà de cela de dix minute d'aller aux toilettes vous avourez que ce serait tout de meme génant de ... mais qu'est ce que c'est que cette flaque en bas ? ...

 

Voilà je vous méditer ladessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle le QI de compensation, moi j'ai 160 toi t'a un chiffre négatif et moi je compense le tout pour que t'aie l'air moins cons.

 

n'y voit rien de personnel XD

 

Sfimx

edit : ya dladmin et des modos dans le coin, je sens l'averto dla mort qui tue :yay:

Le jour où t'auras dépassé les 90 de QI on parle :)

 

En tout cas y'a de l'ambiance ici :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfimx 22

Meussieur 16

kyro 13

badboy 13

Jarod 10

 

Edit : ah ben Sfimx 23. Recordmen de ce soir ^^

 

Sa mrappelle une époque, si TokTok met la main sur le screen :yay:

 

Sfimx

p.s : tous tes liens sont mort (de peur de moi evidemment)

p.s2: l'autre avec ces histoires de sanitaire, sa nique l'ambiance, tout comme moi S to the F Sfimx !

@LaFouine : on se prend un café quand ?

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interressant ce sujet pour dire n'importe qoi :

 

Je suis allé aux toilettes ce matin et je crois que je vais y retourner dans une dizaine de minute mais dans le cas où j'aurrais envie d'y aller plus tot serais obligé d'y aller plus tot, si j'avais prévu il y a déjà de cela de dix minute d'aller aux toilettes vous avourez que ce serait tout de meme génant de ... mais qu'est ce que c'est que cette flaque en bas ? ...

 

Voilà je vous méditer ladessus.

Tien a propos, c'est quoi le bordel que t'as mis sur ton site? c'est pas bon les blagues comme sa :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le post a été fermé pour 2 semaine parce qu'on avait (eh vi Sfimx toujours dans la place) foutu grave la zone couz' !

 

Sfimx

 

 

Mouai mais à l'époque les modos devaient tout effacer à la main, un par un je crois, et je crois que c'était bien plus con encore que ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://poussecompagny.free.fr/

 

ben qoi (l'air étonné ) ? (dis je comme ça).

 

Il sera sur pied dans peu de temps. :rolleyes:

lol

Je me demande ou est passé le RIP 1988-2006 en blanc sur fond noir :rolleyes:

 

Le jour où t'aurais un cerveau on en parle.
On peut pas vivre sans cerveau, retourne etudier tes cours de svt ;) Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On développe le 56 K alternatif, comme ça tu pourras attendre les 10 ko/s et si une des lignes lâchent la deuxième devrait probablement en théorie songer à imaginer une solution visant à prendre le relai :)

 

Sfimx

p.s : tout est transpirant même ma maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ko/s c'est enorme pour un 56k .......

 

je rappelle que l'adsl non dégroupé n'est pas disponible dans toute la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...