Aller au contenu

Vampires Du 06/07/2006


Jarodswan

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

désolé a coté de la plaque ..... je sait bien que toute la terre le connais

 

et que il est issu du site bash.org .....

no il n'en est pas issu, mais inspiré...et au passage les webmasters de bashfr.org sont pas des plus...comment dire...enin voilà, sont cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir peplum.

 

Putain c'est la saison des cassages ^^ (je retire, je vais aussi m'en prendre plein la gueule)

Bon allez hop, j'ai passé ma soirée à envoyer le même mail pour tous les sites GTA francophones... c'est là qu'on se rend compte que les 3/4 des scripts de formulaires sont les mêmes :ph34r: tout ça pour ça. J'ai 10 % de réussite, mais qui tente rien n'a rien, comme dirait l'autre (le premier qui se sent visé il dégage).

 

Sinon Sfimx, baderyo et alphonse bs j'ai une question con qui sert à rien mais qui m'intrigue un peu : pourquoi vous mettez votre nom à chaque fin de message alors que z'avez déjà une signature qui se met toute seule ? :blink: [sfimx si tu veux répondre "boulet." alors répond pas :]

 

Edit : tiens comme j'ai pas tout suivi, je sais qu'on est en finale, mais contre qui ? o_O

Edit 2 : bon tiens, faisons plaisir à Kyro =) (arrrrrgh.)

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ? de s'acharner sur moi comme si j'était dla bouse

 

roh, bande de lourd

 

Sfimx

p.s : qu'allez vous faire lorsque vous n'aurez guerre plus de photo pour rejeté ?

http://img287.imageshack.us/img287/8095/sergiotoppicalimero1ue.jpg

 

c' est trop injuste !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir peplum.

 

Putain c'est la saison des cassages ^^ (je retire, je vais aussi m'en prendre plein la gueule)

Bon allez hop, j'ai passé ma soirée à envoyer le même mail pour tous les sites GTA francophones... c'est là qu'on se rend compte que les 3/4 des scripts de formulaires sont les mêmes :ph34r: tout ça pour ça. J'ai 10 % de réussite, mais qui tente rien n'a rien, comme dirait l'autre (le premier qui se sent visé il dégage).

 

Sinon Sfimx j'ai une question con qui sert à rien mais qui m'intrigue un peu : pourquoi tu mets "Sfimx" à chaque fin de message alors que t'as déjà une signature qui se met toute seule ? :blink: [si tu veux répondre "boulet." alors répond pas :]

Ca s'appelle le communisme. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le seul qui signe ses messages, ya aussi baderyo et alphonse bs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Sfimx j'ai une question con qui sert à rien mais qui m'intrigue un peu : pourquoi tu mets "Sfimx" à chaque fin de message alors que t'as déjà une signature qui se met toute seule ? :blink: [si tu veux répondre "boulet." alors répond pas :)

 

boulet.

 

Sfimx

p.s : nanannère j'ai pas dit que "boulet."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo fais gaffe à la taille :)

 

c'est pas le seul qui signe ses messages, ya aussi baderyo et alphonse bs ..

toi par contre

http://img332.imageshack.us/img332/8849/tu20sors2025ni.jpg

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...