DeadPixel Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) http://www.ovh.com/fr/produits/superplan.xml Youpii pas cher le Gamepro ! Edit : Hé merde l'arnaque qui pue, c'est 1.5€ par jour :/ quelqu'un connait un truc de serveurs dédiés puissants et fiables pour pas trop cher ? (on va dire < 100 €/mois) Modifié le 6 juillet 2006 par DeadPixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 verygames.com va faire un tour leur serveur ont une bonne reputation et il sont multi games ce qui signifie que on peut changer le jeu comme on change de chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai dit serveur dédié, pas serveur de jeux. Rapport au truc GTAFrench, si j'ai des réponses positives faudra trouver un serveur (youpi, 1/1 réponse est positive déjà ^^) Bon gnop, bonne nuit (tiens bizarre, vers minuit le flot de messages se tarit brutalement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) dédibox ( par illiad ) BP 100MBPS 1Go DDR2 160go sata2 proco : C7 2ghz trafic illimité + reboot j'oublie le prix, sensiblement le meme que celui d'un abonement chez free 29.99 ^^ www.dedibox.com Modifié le 6 juillet 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lol pendant un moment Macrea était long a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'était TokTok. http://thouvenin.florent.free.fr/divers/conneries/post-48-1090836594.jpg Merci Tiens maintenant je connais ton nom de famille. Et bonne nuit, demain debout à 6h pour aller à la Japan Expo 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 comment on le connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bizare ya plus personne sur msn, sur sa-mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 comment on le connais ? C'est pas trop dur. Mais on sait pas comment un jeune comme toi pourrait réagir alors on le dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 balance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 balance quand meme Occupe toi de tes fesses sérieux, ça te changera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) Bon, jvais me pieuter moi. Sans oublier ma ptite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Rxe6ucfwxZI...search=inconnus Et ca aussi Modifié le 6 juillet 2006 par ptilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Trop mdr tes videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais y'a quelqu'un qui peut m'exliquer le but de ce topic la c'est moi ou c'est l'heure qui me fais agir médiocrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Aucun but lol. juste delirer un peu (trop) le soir quand on s'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 lit la philo sophie du vampire celon mimi et toktok sinon moi je vais allé pioner un coup bonne nuit tous le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Allé bye :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Hé bé voilà j'ai refait nuit blanche, ça va être beau ce midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés