Jarodswan Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ouverture on est en finale , on est en finale .... pour ceux qui auraient oublié les gens sont tellement accaparé par la coupe du monde , que personne n' a l' air de remarquer que la corée du nord est en train de démarrer la 3éme guerre mondial :-/ mais bon ... l' allemagne c' est plus prés .. hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 <badboy> prout. * stef[Absent] (stefinou@*************) Quit (Ping timeout) <badboy> il en est mort :/ sa vien du chan de macrea sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Devine ? :yay: à un franc la blague, sa fait cent franc http://www.supadump.com/videos/041-shk.php ce soir j'ouvre le site de MauriceADSL Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) je suppose non ? j'ai trouvé sur bashfr.org :yay: Modifié le 6 juillet 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je ne m'exprimerai pas sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 commme quoi tu n'es jamais perdu ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Kyo tes intentions étaient plutôt qu'on parle de ce message... non? Genre t'avais des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 <badboy> prout. * stef[Absent] (stefinou@*************) Quit (Ping timeout) <badboy> il en est mort :/ sa vien du chan de macrea sa ? Je ne m'exprimerai pas sur ce point. Pas mal Bad !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Kyo tes intentions étaient plutôt qu'on parle de ce message... non? Genre t'avais des doutes bas quoi le monde du web est grand, j'avais donc un doute j'ai demandé confirmation, je l'ai eu de la part de bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 commme quoi tu n'es jamais perdu ....................... Non je ne suis pas perdus, je suis chez moi, merci de t'inquièter...:lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Avec tout ce que t'avale par jour, il y a de quoi s'inquiéter de toute façon c'est sûrement pas sur le chan qu'il a pu péter, avec le monde qu'il voit son ... :yay: Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Devine ? :yay: à un franc la blague, sa fait cent franc http://www.supadump.com/videos/041-shk.php ce soir j'ouvre le site de MauriceADSL Sfimx je suppose non ? j'ai trouvé sur bashfr.org :yay: ouaip certains ont eu leur heure de gloire sur bash fr ... méme moi et un certain sfimx ... #1277 (+) 169/175 (-) <neuneu> tu aime claude francois? <jarodswan> heu ... <neuneu> "si j avai un marteau" <jarodswan> ben t' irais bosser et tu me casserais pas les couilles... * neneu has quit IRC (Quit: neuneu) et ... <Sfimx> tu sais plus tu va vite d'après la relativité <Sfimx> plus les chose s'allong y suffit que la terre tourne plus vite, et que ta maison s'allonge :) <Sfimx> et après ya plus de mettre a parcourir <Sfimx> :D <jarodswan> lol bienvenue dans le Sfimx world <Sfimx> sa prouve que j'écoute mes cours de physique <jarodswan> ouaip mais tu dois dormir en français <jarodswan> :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 magnifique, qui les a balance ces quotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 magnifique, qui les a balance ces quotes ? la premiére j' ai jamais su , la deuxiéme c' est stephino21 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol il est partout dans ton quote, dans celui avec bad, fan du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mon PC ne démarre plus :happycry: :ouin: PSU ou Carte Maman ? Telle est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Avec tout ce que t'avale par jour, il y a de quoi s'inquiéter de toute façon c'est sûrement pas sur le chan qu'il a pu péter, avec le monde qu'il voit son ... :yay: Sfimx http://thouvenin.florent.free.fr/divers/conneries/tu%20sors%202.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 celle qui fait un carton, c'est celle là :x http://www.bashfr.org/?1798 sinon oui la seconde que jarod a quoté, c'bien moi le première c'était pas brezho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) sa c'est con <GuY`> quand je vais sur le website de la connexion ça m'affiche ça <GuY`> Votre connexion est actuellement: A l'ouest <GuY`> Vous êtes relié sur : Rien <GuY`> Le DSLAM le plus proche de chez vous est : Par terre <GuY`> : <hastake> ha ils ont de l'humour chez free sinon Sheindorff : VTF² = DTC Sheindorff : vitesse * temps * force² = Distance * temps * vitesse limite Sheindorff : C'est le theoreme de NTM Sheindorff : Newton - Thales - M'Einstein apprendre la physique a un racaille sans qu'il se prenne la tete XD mon préféré : Scy@ : Qui veut coucher avec moi ? *Kusa has quit... *Bene has quit... *Sex has quit... *Sex has joined... Sex : Atta, qu'est-ce que t'as dis ? Modifié le 6 juillet 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il y a plus de 3805 quotes, tu vas pas toutes nous les faires. Parce qu'on les connaît, hein Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 nan mais laisse le sfimx, on a découvert le site yavait pas 50 quotes, et il croit être le premier à le découvrir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 désolé a coté de la plaque ..... je sait bien que toute la terre le connais et que il est issu du site bash.org ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il y a plus de 3805 quotes, tu vas pas toutes nous les faires. Parce qu'on les connaît, hein Sfimx http://img332.imageshack.us/img332/5403/tusors5wb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est quoi ça ? de s'acharner sur moi comme si j'était dla bouse roh, bande de lourd Sfimx p.s : qu'allez vous faire lorsque vous n'aurez guerre plus de photo pour rejeté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est quoi ça ? de s'acharner sur moi comme si j'était dla bouse C'est toi qui l'a dit là. :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés