Aller au contenu

Serait-il Possible Pour Le Mod Stunt Sa-mp De Macreators


totoledingue

Messages recommandés

salut ,

 

voila jaimerai savoir si Jarod pourrai faire un petit mod marathon ,

 

je m'explique ,

 

je parle d'un endroit (comme une ligne droite d'un pont , exemple celui de san ferio )

 

on pourrai commencer avec 100 velo cross au début du pont ! dans l'allée de droite du pont , ( de san ferio jusqua Las venturas) , ensuite arrivée a la fin du pont , 100 velo VTT ! de lautre côtée de la chaussée , celle de gauche et qui fait demi tour orienté vers San ferio et on repart dans cette autre sens jusqu a arrivée le premier a dépasser le pont !

 

c'est un petit mod simple qui pourrai être vraiment sympas ! :P

 

 

voir 100 gars ce disputer les velos au début de la course sa promet d'être marant !

 

mais aprés on est pas obligé de suivre ce parcours du moment que je vois 100 gars se prendre les velo et ce tiré la bourre ça me convient parfaitement !

voila je trouvais qui manqué ça dans le stunt !! :lol:

 

 

 

+++

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne idée :D

mais un petit detaille les personages on tous la même resistence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est bonne :) mais il n' y aura pas 100 concurrents :D

 

déja car faire un départ a 100 c' est impossible , essais de faire une course avec 15 personnes déja tu verras l' embrouille , ensuite parce que 100 joueurs au méme endroit c' est trés mauvais pour le serveur .

 

sinon l' idée est notée et peut étre facilement intégrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait super cool ca ou sinon on part de la montagne de angel pine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrai commencer avec 100 velo cross au début du pont ! dans l'allée de droite du pont , ( de san ferio jusqua Las venturas) , ensuite arrivée a la fin du pont , 100 velo VTT ! de lautre côtée de la chaussée , celle de gauche et qui fait demi tour orienté vers San ferio et on repart dans cette autre sens jusqu a arrivée le premier a dépasser le pont !

 

Si j'ai bien compris (je suis pas sur..), tu voudrais faire genre une commande qui déclenche la course et qui intéragit avec les joueurs qui veulent jouer?

Si c'est ça, je souhaite bonne chance à Jarod...:) C'est le systeme de /race de GTA:T, c'est pas évident à coder..

Si c'est juste mettre des vélos, la c'est facile, mais faut que les concurents suivent les regles...

 

l'idée est bonne :) mais il n' y aura pas 100 concurrents :D

 

déja car faire un départ a 100 c' est impossible , essais de faire une course avec 15 personnes déja tu verras l' embrouille , ensuite parce que 100 joueurs au méme endroit c' est trés mauvais pour le serveur .

 

sinon l' idée est notée et peut étre facilement intégrée ;)

 

Une raison de plus pour dire que c'est pas possible, 100 joueurs = 100 véhicules, vu la masse de caisses qu'il y a déjà, ca cracherait le serveur direct..

Sinon, Jarod tu peux faire des checkpoints, il y a un tres bon post sur le forum sa-mp qui explique comment déterminer des floats pour faire des courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai dis 100 c'est ce que le serveur peut supporter , mais ce vrai que les 100 au même endroit c'est chaud

 

 

aprés si on fait des check point , ça va ressembler a MTA lol , mais on peut faire simple et implanté 50 vélo de chaque côté !!!, mais il y aurai pas grand monde qui respectera les régles ....

 

ben si jarod tu peux faire en sorte qu'il y ait un message dans la boite de dialogue qui annonce comme quoi un marathon va se dérouler et qu' il y a une mise en attente des joueurs ayant répondu a la demande "oui je participe " ( /oui je participe )

 

ben ça pourrai être sympas ! :)

 

et aprés si la personne triche, elle est retéléporter directement au départ lol

 

 

enfin tu fais comme tu peux !

 

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris (je suis pas sur..), tu voudrais faire genre une commande qui déclenche la course et qui intéragit avec les joueurs qui veulent jouer?

Si c'est ça, je souhaite bonne chance à Jarod...:) C'est le systeme de /race de GTA:T, c'est pas évident à coder..

Si c'est juste mettre des vélos, la c'est facile, mais faut que les concurents suivent les regles...

Une raison de plus pour dire que c'est pas possible, 100 joueurs = 100 véhicules, vu la masse de caisses qu'il y a déjà, ca cracherait le serveur direct..

Sinon, Jarod tu peux faire des checkpoints, il y a un tres bon post sur le forum sa-mp qui explique comment déterminer des floats pour faire des courses...

ouaip j' ai une petite idée de ce qu' il faudrait faire , créer un spawn spécialement pour les courses en vélo , aprés lorsque que tu démarres une course tout ceux intérresser spawneraient dessus (F4 + /kill) ensuite il suffirait de faire un décompte automatique par commande (/count par ex) je crois que ca existe déja , et un seul checkpoint : l' arrivée mais bon pas facile de savoir qui sera premier , si un joueur hors course passe dessus :-/

 

à travailler donc ...

mais pas impossible , ca demande juste du temps , comme tout le reste d' ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip j' ai une petite idée de ce qu' il faudrait faire , créer un spawn spécialement pour les courses en vélo , aprés lorsque que tu démarres une course tout ceux intérresser spawneraient dessus (F4 + /kill) ensuite il suffirait de faire un décompte automatique par commande (/count par ex) je crois que ca existe déja , et un seul checkpoint : l' arrivée mais bon pas facile de savoir qui sera premier , si un joueur hors course passe dessus :-/

 

à travailler donc ...

mais pas impossible , ca demande juste du temps , comme tout le reste d' ailleurs :)

 

créer un spawn oui, faisable, je te suggererais de mettre des bounds différentes pour ces joueurs (faisable dans OnPlayerSpawn et pour la classe concernée..). Quant tu démarres une course, tu tappes /yes avec un SetPlayerPos dedans plutot qu'un kill...Un décompte, facile aussi, il y a de tres bonnes fonctions sur le forum sa-mp...

Pour éviter qu'un joueur vienne foutre la merde, tu mets un parametre de classe et s'il est pas de la bonne classe, ca fait rien (un ptit else :)) Pas trop dur non plus...

Ce qui me parait plus chaud, c'est de trouver un moyen pour que le texte du gagnant ne s'affiche qu'une seul fois..

 

Si tu as vraiment pas le tps, je veux bien t'aider :)

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja réalisé un mod avec des courses si ca vous intéresse je peux vous aider y a un compteur de place a l'arrivée et meme si vous voulez vous avez votre temps

avec plaisir , si tu veux bien poster tes bouts de codes concernés dans ce topic ou par mp , tu seras bien evidemment cité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, le lien de Spyker est bon, j'ai déja fait des courses avec,

 

Les 2 "défauts" :

 

-C'est un diamètre pour tous les checkpoints, ce n'est pas trop ce que j'esperais :-/ (possibilité de changer le diamètre bien sûr)

-La commande /reset ne fait pas non plus ce que j'esperais (au début j'ai même cru qu'elle ne fonctionnait pas)

 

Sinon, aucun bug, ce template est très simple à configurer, en gros, il faut juste mettre les coordonnées des checkpoints, des voitures, et de la grille de départ. J'ai intégré un compteur de vitesse, que j'ai enlevé aussitôt (il vaut mieux utiliser le speedometer) parce que le résultat n'est pas vraiment beau à voir...

 

Et le créateur de ce template à promis de mettre une nouvelle version très bientot, j'ai hâte de la tester ! :D

Modifié par yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...