Aller au contenu

/!\retour De Flamme/!\


Messages recommandés

Salut à tous!! :P

 

 

Voila je viens de ressortir vice city pour jouer en solo et à mta0.5 et je viens de me rappeler que sur la Cuban Hermes il y avait des retour de flammes en première, seconde, troisième (vitesse).Donc voila j'aimerais savoir comment je pourrais récupérer ces flammes sur ma voiture qui sera intégré sur notre mod de la team ([J]) donc voila merci de vos réponses :P

 

 

Un mod sortira bientôt :D

 

 

++++les macreatoriens. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors pour ton probleme il y avait un mod qui mettait des flammes et il modifiait le particle.txd

sinon oui ta voiture rajoute un carré a niveau du pot d'échappement et avec zmod1 et 2 tu vas dans le propriete du carré et dedans tu as des options pour le mettre en solide ou en fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

(Quelqu'un qui joue encore à Vice city ? COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN )
Ben qui à dit que vice était mort franchement c'est super comme jeux j'adore les textures du jeux. :P

 

salut alors pour ton probleme il y avait un mod qui mettait des flammes et il modifiait le particle.txd
Merci de ta réponse mais sa je sais cela dit j'ai pas envie que se soit aplliqué à tout les véhicules je voulais juste une voitures la mienne bon merci pour les réponses si je n'y arrive pas quelqu'un aurait la mabilité de se prononcer merci à vous

 

++++ :rolleyes:

 

Edit je savais bien que c'était pas le txd que tu parlais mark mais le cfg voilà donc si vous pouver rep c'est sympa d'avance. ;)

Modifié par x-stroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ouvert le fichier .DFF de la voiture cuban et j'ai trouvé "exaust" comme dummy, mais je crois que ce dummy est sur tout les véhicules donc il doit être indiqué dans le handling.cfg en tant que "drapeau".

 

Je regarde et je confirme mes hypothèses si elles son vérifiées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire ce genre deffet sur san andreas :unsure:? c est peut etre que pour vc :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...