360 modena Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bonjour tout le monde, je voudrais extraire le TXD de l'aeroport de san fiero du GTA3 IMG , le probleme??, ben c'est que je connais pas son nom lol, si quelqu'un connais ce fameux nom, je vous en remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) esque tu as essayé la fonction recherche dans txd workshop 4.0 c est plus simple 1: tu ouvre ton GTA3.IMG 2: tu page tes mods clé http://img506.imageshack.us/img506/6158/biatche1eb.jpg bonne chance Modifié le 30 juin 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Mc_Cloud Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 esque tu as essayé la fonction recherche dans txd workshop 4.0 c est plus simple 1: tu ouvre ton GTA3.IMG 2: tu page tes mods clé http://img506.imageshack.us/img506/6158/biatche1eb.jpg bonne chance Tu fais sa et tu cherche "airport" ou "airport_sfse" et je pense que tu trouvera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 il me sort plein de txd, ce sont ceux de tout les aeroport, lequels sont ceux de san fiero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Mc_Cloud Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ceux de San Fierro doivent avoir dans leur titre "sfse" (San Fierro Sud-Est je crois) autrement les autres ce sont "ls" ou "lss" (pour los Santos) et "la" (La Venturas). Regarde bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Effectivement c'est ca mais tu nous enveraas un petit screen sur tes modif histoire de voir ce qui nous attends merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 on peut le DL ou TXD WORSHOP 4 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut moi j'ais une maniere plus facile, tu utilise le map editor tu fais le rendering de la carte et tu peux selectioner les objets dans la map et savoir leur nom (dff et txd) et epret il te sufit de les extrere avec le imgtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés