Aller au contenu

Sortez Les Fourches, Les Pelles Et Les Pioches...


Monsieur Banane

Messages recommandés

Ca peut paraître bizarre, mais j'ai décidé d'obéir à cette loi.

Evidemment il faut faire quelques modifications ; vu qu'un navigateur permet de télécharger des fichiers illégaux, j'ai supprimé Firefox. Mais qui vous dit que je ne me résoudrais pas à utiliser IE ? Celui-ci étant indissociable de Microsoft® Windows™ XP, j'ai dû le désinstaller lui aussi.

Par le fait je tourne sous MS-DOS®, sans connexion à Internet, sans lecteur DVD ni CD ni disquette (hé oui, on peut lire des trucs illégaux avec), j'ai du jeter mon baladeur MP3 et mon appareil photo numérique (car on peut stocker des fichiers sur la carte mémoire).

 

Là je me suis planqué dans un cybercafé histoire que personne ne sache que je suis allé sur Internet et que j'aurai pu télécharger des trucs illégaux.

 

 

 

 

 

Alors, qui obéira à cette loi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître bizarre, mais j'ai décidé d'obéir à cette loi.

Evidemment il faut faire quelques modifications ; vu qu'un navigateur permet de télécharger des fichiers illégaux, j'ai supprimé Firefox. Mais qui vous dit que je ne me résoudrais pas à utiliser IE ? Celui-ci étant indissociable de Microsoft® Windows™ XP, j'ai dû le désinstaller lui aussi.

Par le fait je tourne sous MS-DOS®, sans connexion à Internet, sans lecteur DVD ni CD ni disquette (hé oui, on peut lire des trucs illégaux avec), j'ai du jeter mon baladeur MP3 et mon appareil photo numérique (car on peut stocker des fichiers sur la carte mémoire).

 

Là je me suis planqué dans un cybercafé histoire que personne ne sache que je suis allé sur Internet et que j'aurai pu télécharger des trucs illégaux.

Alors, qui obéira à cette loi ?

+1 :lol:

 

Ils sont franchement débiles au parlement, ils y comprennent que dalle et essaient de faire des lois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qui obéira à cette loi ?

 

Bin, vu comment tu l'as décrit, surement pas moi :D

En tout cas, vivement qu'ils l'enlèvent ( s'ils le font :/ ) ( Faudrait qu'il y ait un geek com nouveau président xD )

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos du parti pirat je vie de lire cela :

 

Attention toutefois, ces "principes" méritent des explications claires. Ainsi, concernant le second point, en aucun cas une abolition pure et simple du droit d'auteur n'est demandée, ce qui serait assez suicidaire. Pour être plus précis, il s'agit uniquement de revoir le concept du droit d'auteur, afin de le remplacer par un système plus adapté aux spécificités liées au web. Quant au premier point, il revient en fait aux problèmes de filtrages dont de nombreux pays sont touchés depuis quelques années.

 

source: pc inpact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la question de la synthèse du brevet en Ed-Civique :

 

"En vous appuyant sur les éléments fournis par les documents et sur des exemples de votre choix vous rédigerez un paragraphe argumenté d'une quinzaine de lignes qui montrera que les lois en France sont élaborées démocratiquement et dans l'interêt des citoyens."

 

Dès que j'ai vu ça pendant l'épreuve, j'me suis dis qu'ils essayaient en vain un dernier coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la question de la synthèse du brevet en Ed-Civique :

 

"En vous appuyant sur les éléments fournis par les documents et sur des exemples de votre choix vous rédigerez un paragraphe argumenté d'une quinzaine de lignes qui montrera que les lois en France sont élaborées démocratiquement et dans l'interêt des citoyens."

 

Dès que j'ai vu ça pendant l'épreuve, j'me suis dis qu'ils essayaient en vain un dernier coup ...

Erf ouais j'aurais du faire un paragraphe sur le logiciel libre :lol:

 

http://thouvenin.florent.free.fr/divers/00.jpg

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, j'avais cte connerie de loi en tête, mais comme ct pour le brevet, jme suis dis qu'il vallait mieux pas en faire un troll, histoire que les correcteurs se tappent pas dessus :D

 

EDIT : sfimx a raison, j'ai lu ya longtemps que la loi a été voté ou qqchose comme ça la veille des vacances du parlement, et que les seuls qui restaient ct ceux de l'UMP et ceux pour cette loi

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la question de la synthèse du brevet en Ed-Civique :

 

"En vous appuyant sur les éléments fournis par les documents et sur des exemples de votre choix vous rédigerez un paragraphe argumenté d'une quinzaine de lignes qui montrera que les lois en France sont élaborées démocratiquement et dans l'interêt des citoyens."

 

Dès que j'ai vu ça pendant l'épreuve, j'me suis dis qu'ils essayaient en vain un dernier coup ...

Raah zut, pourquoi vous en avez pas parlé avant le brevet de ça ???

J'avais déjà mon brevet, j'aurais pu en parler ( quoique, j'aurais pas su quoi dire xD )

En tout cas, c'est vrai que j'y avais pas pensé à ça :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais là, il faut montrer que ça nous est favorable, or, nous on veut montrer l'inverse...

 

ET oui, aussi, jlavais presque mon brevet aussi ... mais j'ai tout fait par précaution (en plus ya des mentions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais français et que j'étais majeur je voterais sûrement pour le fameux parti pirate...

Erf ouais j'aurais du faire un paragraphe sur le logiciel libre :lol:

 

http://thouvenin.florent.free.fr/divers/00.jpg

:huh:

[boulet]

Ah! Je comprends mieux maintenant...

[/boulet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : sfimx a raison, j'ai lu ya longtemps que la loi a été voté ou qqchose comme ça la veille des vacances du parlement, et que les seuls qui restaient ct ceux de l'UMP et ceux pour cette loi

 

Sfimx ? http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=275033 :fff:

 

Mr Banane > hmmm pas sûr que ce soit tellement une solution : il n'y a que très peu de condamnations, et sur les 8 millions de français qui téléchargent, même pas 1 % a dû être chopé, donc vu le petit risque de se faire niquer ça vaut peut-être même pas 15 € (en revanche si tu te fais choper c'est très appréciable).

Par contre le T-Shirt je voudrais bien le même (en français ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...