Aller au contenu

Une Personnalité Que Vous Aimez


Moidor

Messages recommandés

Un petit post ça fait longtemps (lut tout le monde :) )

 

 

- musique : Bob Dylan, les Beatles, Lee Hazelwood, James Brown, Daft Punk

- cinéma : Tarantino, Tim Burton, François Truffaut, Jacques Tati

- littérature : Kafka, Maupassant, Dostoievski,

- Dessin / peinture : Klimt, Gauguin, Bilal, Hugo Pratt

- sport : Carl Lewis,

- penseurs / comiques : Coluche, Desproges, et bien d'autres

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et lecture de vos emssages, j'vois que Coluche est beaucoup apprécié. :)

 

J'aime bien l'une de ses blagues qui est un peu conne mais bon:

 

Qu'est-ce qu'un spermatozoïde avec des valises? ? ?

 

Un représentant de mes couilles.

 

Il a qd même réussi à se démarquer en politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais tout classer par categorie car chacun m'ont donné quelques chose d'unique qui est en moi et qui le restera et que je suis incapable de dire lequel m'a le plus influencé.

 

Anthony Kiedis, Michael Balazary aka Flea, John Frusciante, Chad Smith et Hillel Slovak pour me donner et m'avoir donner (RIP Hillel) tant de plaisir à travers les Red Hot Chili Peppers et à Iggy Pop pour sa collabaration mythique avec les Stooges.

 

David Bowie et Jimi Hendrix pour leurs influences plus ou moins fortes sur les deux groupes precedement cités et donc sans qui rien n'aurait été possible. Merci à Bowie pour son Glam Rock inoxydable et à Jimi Hendrix pour m'avoir montrer ce qu'on pouvait faire avec une guitare.

 

Omar A. Rodriguez, Cedrix Bixler Zavala et leurs amis pour leur Rock Psychédelo-Epileptique qu'ils donnent et ont encore a donné à travers The Mars Volta et à John Frusciante (encore !) pour son travail solo et sa collabaoration avec les Mars Volta.

 

José Bové pour son militantisme qui va tellement dans mon sens.

 

Zach De La Rocha et ses accolytes aussi pour sa musique militantiste, aujourd'hui disparue, pour les idées qu'il m'a donné à voir à travers Rage Against The Machine.

 

Nosfell pour m'emmener loin en Klokochazia.

 

Dupontel pour son cadrage épileptique et son humour au 48ème degrès Est.

 

Et enfin merci aux Daft Punk pour le concert unique qu'ils m'ont donnné à voir Vendredi dernier lors de leur unique tournée mondiale.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais essayer de faire un résumé:

 

- Zik: Nirvana, Rage Against The Machine, Prodigy, David TMX, Mozart,...

 

- Livres: Michael Crichton, Stephen King, Arthur C Clarke, Christian Bernadac, Jean Mabile,...

 

-BDs: Uderzo et Gosciny, Hergé, Franquin,...

 

- Photos: Arthus Bertrand, Michel Coz, Yannick Le Gall, et beaucoup d'anonymes...

 

- Films: Steven Spielberg, Quentin Tarantino, Robert Rodriguez, Michel Audiard, ...

 

- Mode de vie: Homer Simpsons, Al Bundy,...

 

- Sport: Gabi Bounoure, Timo Kulonen, Niedzolka, Galarneau...

 

Vala, si je pense à d'autres j'éditerai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mode de vie: Homer Simpsons,

 

+1 ^^ ..... ce gars, c'est mon perso préféré .

!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait Roberto Benigni pour sa joie de vivre et Franck Dubosc pour sa personalité. :)

 

 

 

 

 

Tu prends l'apéro ? :lol:

 

 

 

J'ai oublié quelqu'un :

 

 

 

Bill Gates pour son ingéniosité (car sinon, on serait p'têt pas là en train de se parler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Dubosc, d'acc jl'aime bien, mais c'est surtout un sale *censored* dragueur de mes deux (ok, c'est de la comédie, mais il est tout le tps comme ça). Tout ce à quoi il pense c'est au cul.

Contrairement à gad Elmaleh qui lui te fait un spectacle 100x plus tordant sans une seule insulte ni une fois le mot bite ou sexe ("l'autre c'est moi")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Dubosc, d'acc jl'aime bien, mais c'est surtout un sale *censored* dragueur de mes deux (ok, c'est de la comédie, mais il est tout le tps comme ça). Tout ce à quoi il pense c'est au cul.

Contrairement à gad Elmaleh qui lui te fait un spectacle 100x plus tordant sans une seule insulte ni une fois le mot bite ou sexe ("l'autre c'est moi")

 

 

 

 

 

J'aime les deux. Même si Franck ne parle que de cul, il est marrant, et Gad soulève des problèmes très simples (monter une étagère ou des "problèmes") pour en faire des sketchs.

 

 

 

Donc, on ne peut comparer les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ça ... je vais le voir dans 3 jours :P !!! (un vrai chieur d'exentrique multi-millionnaire ... je vais plus voir ma tante que lui ...)

Ok jladore donc c bien MA personnalité... mais invivable. Chuis même mal à l'aise seul avec lui. La dernière fois il m'a traité de tâche parce que je connaissais pas Platini (je hais le foot, sauf le math d'aujourd'hui) ... moi jlui ai sorti Linus torvald ... l'est resté collé à son siège !

HS

"- pff, nouvelle génération ça !

-euh ... depuis 90-91 ....

- ... (muet :P)"

/HS

 

EDIT : parler pas de ça, jvais me faire flinguer par MIMI :-/ pour un HS gros cmb

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ça ... je vais le voir dans 3 jours :P !!! (un vrai chieur d'exentrique multi-millionnaire ... je vais plus voir ma tante que lui ...)

Ok jladore donc c bien MA personnalité... mais invivable. Chuis même mal à l'aise seul avec lui. La dernière fois il m'a traité de tâche parce que je connaissais pas Platini (je hais le foot, sauf le math d'aujourd'hui) ... moi jlui ai sorti Linus torvald ... l'est resté collé à son siège !

HS

"- pff, nouvelle génération ça !

-euh ... depuis 90-91 ....

- ... (muet :P)"

/HS

 

EDIT : parler pas de ça, jvais me faire flinguer par MIMI :-/ pour un HS gros cmb

 

 

Terribleee, vas-y, parle de foot avec lui stp, il va t'incendier encore... :D

Et si tu peux lui demander ce qu'il pense du coup de boule de Zidane stp. :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...