Aller au contenu

Une Personnalité Que Vous Aimez


Moidor

Messages recommandés

Yasser Arafat !

 

Pour moi, c'était LA personalité !

Un résistant très pacifiste (voir même Lacsitste de temps en temps), mais qui a essayé beaucoup pour la Palestine ! Fondateur du Fatah membre de l'OLP à Tunis, mon père était l'un de ses medecins traitants (petite fierté!)

Il a toujours essayer de faire son maximum pour avoir la paix en Palestine, c'est un peu le Charles De Gaule en 44, mais pour la Palestine! Dommage qu'il soit mort comme ca !

Voila, je suis crevé, donc à court d'inspiration pour faire une autobiographie.. une autre fois pitète!

 

 

 

.. sinon, ya aussi Ribéry, qui... lol :P

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai envie de répondre Martin Luther King pour le message qu'il a véhiculé, pour son combat mené pour l'égalité. Mais j'ai aussi envie de répondre Mohammed Ali, pour son arrogance, son obstination mais aussi pour sa grandeur et parce que c'est le plus grand sportif de tous les temps.

 

J'admire aussi Gandhi, Maradonna et Nelson Mandela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roman Polanski et Luc Besson en ce qui est de la cinématographie (oui, elle me passione énormement, y a pas a dire, je voudrai être réalisateur ^^)

 

 

 

 

 

Sinon... Gad Elmaleh pour son humour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAIS VRAIMENT une personnalité que j'admire : Grand corps malade (que j'ai rencontré et payé un coup à boire :P ) je l'adore ce mec, même s'il a eu un problème, il a su s'en sortir brillament et veut en parler. Et je trouve ça géniallissime (et en plus, il est super sympa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que tu t'appelles Thomas Anderson en pseudo? A cause des frères Wachowski et de Néo(Keanu Reeves) ;) Ou pcq y'a d'autres films(pas forcément actions) qui t'ont fait kiffer?

 

 

Ma personnalité: j'en ai pas en particulier mais pourquoi pas Eazy-E pour ce qu'il a réussi à faire en quelques années: créer un nouveau style de musique avec un groupe hors-normes et trouver une nouvelle solution pour les jeunes afin de sortir du ghetto>>> la musique et non forcément les gangs et le sport.

 

Eazy-E n'a pas tjs été exemplaire car il a créé son label avec le bénéf de ses deals. Mais les pb de quartier sont tels que certains cèdent à la tentation de tuer ou dealer pour pas mal de thunes au lieu d'étudier même si les écoles de ghetto sont moins performantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que tu t'appelles Thomas Anderson en pseudo? A cause des frères Wachowski et de Néo(Keanu Reeves) ;) Ou pcq y'a d'autres films(pas forcément actions) qui t'ont fait kiffer?

 

 

[...]

 

 

 

Entre autre. Mais j'ai énormément de pseudo... Max Payne, Neo (là je pouvais pas changer, un gars existait deja sous le pseudo de Neo), Yoshito Kikuchi (comme dans la sign) ...

 

 

 

J'ai beaucoup de films qui m'ont fait kiffer, de tout genre, comme Elephant (très philosophique :huh: ) ou encore Le Pianiste (Ah ...) ou encore Matrix.

 

 

 

J'aime beaucoup de genre et je m'intèresse surtout à la partie technique du film, pas le film en lui-même, et c'est pour ça que j'adore les réalisateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lino ventura pour sa personnalité et son association "perce neige" .

et dire qu' il disait qu' il avait honte d' étre acteur , que ce n' était pas un vrai métier ... un vrai bonhomme celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai plusieurs dans different domaine:

 

Zik > STING, BJORK B)

 

Film > AL PACINO (surtout dans "l'associe du diable")

> ROBERT DE NIRO

 

Dessin > LUIS ROYO

 

Litterature > JIMMY GUIEU (sci-fi)

 

Sport > RICHARD VIRENQUE :P (surtout pour : c'est à l'insu de mon plein gré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob Marley, pour un tas de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franquin pour avoir inventer le plus gros des paresseux !

 

 

J'allais le dire aussi, surtout pour ses BDs (y a aussi les idées noires et spirou), mais aussi pour le personnage, simple, modeste et plein d'humour qu'il était, et toute les idées qu'il a fait passer au travers des ses personnages.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y a aussi Eminem qui fais 2 type de chanson certain bien rap kinrie ( americain ) d'autre plus tournée vers le rire ( without me, just lose it, my dad gone's crazy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai plusieurs dans different domaine:

 

Zik > STING, BJORK B)

 

Film > AL PACINO (surtout dans "l'associe du diable")

> ROBERT DE NIRO

 

Dessin > LUIS ROYO

 

Litterature > JIMMY GUIEU (sci-fi)

 

Sport > RICHARD VIRENQUE :P (surtout pour : c'est à l'insu de mon plein gré)

pas béte ça

autant tout grouper :)

 

alors :

-zik > muse , u2

 

film > Nicolas Cage , Travolta

 

Dessin > Guénet , Vax , Renéaume pour leur travail sur YIU ( voir ici )

 

Littérature > Stephen King , Bradbury , Frank Herbert , Isaac Asimov , Philip K. Dick

 

sport > Mike Tyson (et ouais malgré tout :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactemement. J'adore ce genre de film. Un peu comme Elephant... ^^

 

 

C'est de Tarantino Elephant? Je ne connais pas ce film dsl :unsure:

 

Quentin Tarantino a fait 5 films je crois + un épisode des experts grâce aux infos de La Fouine :) : Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie brown, Kill Bill 1 et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de Tarantino Elephant? Je ne connais pas ce film dsl :unsure:

 

Quentin Tarantino a fait 5 films je crois + un épisode des experts grâce aux infos de La Fouine :) : Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie brown, Kill Bill 1 et 2

 

 

 

 

Elephant c'est de Gus Van Sant.

 

 

 

Ahh reservoir dogs :wub: Pulp Fiction :wub: ... Géniaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ma personnalité c'est Rouxel L'auteur des Shadoks :

 

http://shadoroc3.hautetfort.com/album/devise_shadok/cover-shaha.gif

 

Vous savez ces bestiolles qui pompaient pompaient pompaient ...

 

allez là dessus si vous ne connaissait pas (ce qui est un crime contre l'hummanité mrd ^^)

http://excalibur.cnam.fr/pages_personnelle...oks/shadok.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas béte ça

autant tout grouper :)

 

alors :

-zik > muse , u2

 

film > Nicolas Cage , Travolta

 

Dessin > Guénet , Vax , Renéaume pour leur travail sur YIU ( voir ici )

 

Littérature > Stephen King , Bradbury , Frank Herbert , Isaac Asimov , Philip K. Dick

 

sport > Mike Tyson (et ouais malgré tout :) )

Ouais clair et net pas con du tout :

 

Musique : Ray Charles, Q-Tip

 

Cinéma : Quentin Tarantino, Guy Ritchie

Oeuvrent pour la Paix : Martin Luther King, Nelson Mandela, Mohandas Gandhi

 

Littérature : Albert Camus

Sport : Diego Armando Maradonna, Mohammed Ali

 

Penseurs/Comiques : Coluche, Jamel, Gad Elmaleh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Daniel Balavoine pour tout ses musiques et tout ce qu'il a fait dans sa malheureusement courte carrière. :happycry:

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussi, jconnais trop les shadocks, délire ce truc ^^ (surtout le site)

 

En, fait j'ai honte de dire le nom de la personalité qui m'a le plus marquée . C'est pas une personne conne ou haie, cette honte c perso.... j'ai envie, et en même temps pas envie, je suis sûr que si je le fais, ça va faire un troll contre moi.

Si j'écris dans ce post, c'est pour vous certifier qu'il y a bien une personalité qu'y m'a marquée, parce que contrairement à ce que l'on croit, on a pas tous été marqué par une personalité. Si je elle m'a marquée (que de répétition des deux même mots dans ce post lol) c'est qu'elle a amené pour la première fois de l'histoire du foot, mon pays préféré : le Japon en 8eme de finale en 2002 (ça m'a marqué, pourtant, rien à cirer du foot). Mais aussi, parce que cette personne m'est liée, et tout ce qu'elle a fait pour nous, et aussi, dans qu'elle situation elle a commencée avant d'être dans celle actuelle est vraiment incroyable. Et c'est pour ça ! vous avez pas compris ? ben menfou

 

EDIT: après un peu de reflexions et comme j'ai pas envie d'avoir ça sur le message suivant :

si c'est pour rien dire, ben t'avais qu'à rien dire ducon

jdis juste "s'mon'oncle"

 

Après, ya bien Elisha cuthbert, pour sa beauté lol

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...