Moidor Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Topic assez ouvert, avez-vous une personnalité qui vous a particulièrement marqué pour ce qu'il est(était) ou ce qu'il a fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Yasser Arafat ! Pour moi, c'était LA personalité ! Un résistant très pacifiste (voir même Lacsitste de temps en temps), mais qui a essayé beaucoup pour la Palestine ! Fondateur du Fatah membre de l'OLP à Tunis, mon père était l'un de ses medecins traitants (petite fierté!) Il a toujours essayer de faire son maximum pour avoir la paix en Palestine, c'est un peu le Charles De Gaule en 44, mais pour la Palestine! Dommage qu'il soit mort comme ca ! Voila, je suis crevé, donc à court d'inspiration pour faire une autobiographie.. une autre fois pitète! .. sinon, ya aussi Ribéry, qui... lol Modifié le 27 juin 2006 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'retiens Yasser Arafat(que Allah lui fasse miséricorde). tkt Firas et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bah moi j'ai envie de répondre Martin Luther King pour le message qu'il a véhiculé, pour son combat mené pour l'égalité. Mais j'ai aussi envie de répondre Mohammed Ali, pour son arrogance, son obstination mais aussi pour sa grandeur et parce que c'est le plus grand sportif de tous les temps. J'admire aussi Gandhi, Maradonna et Nelson Mandela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Coluche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Jean pascal de la star academy :yay: No, plus sérieusement. A part moi, mon argent de poche: Plusieurs déjà cité comme Coluche... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Roman Polanski et Luc Besson en ce qui est de la cinématographie (oui, elle me passione énormement, y a pas a dire, je voudrai être réalisateur ^^) Sinon... Gad Elmaleh pour son humour MAIS VRAIMENT une personnalité que j'admire : Grand corps malade (que j'ai rencontré et payé un coup à boire ) je l'adore ce mec, même s'il a eu un problème, il a su s'en sortir brillament et veut en parler. Et je trouve ça géniallissime (et en plus, il est super sympa !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pour ça que tu t'appelles Thomas Anderson en pseudo? A cause des frères Wachowski et de Néo(Keanu Reeves) Ou pcq y'a d'autres films(pas forcément actions) qui t'ont fait kiffer? Ma personnalité: j'en ai pas en particulier mais pourquoi pas Eazy-E pour ce qu'il a réussi à faire en quelques années: créer un nouveau style de musique avec un groupe hors-normes et trouver une nouvelle solution pour les jeunes afin de sortir du ghetto>>> la musique et non forcément les gangs et le sport. Eazy-E n'a pas tjs été exemplaire car il a créé son label avec le bénéf de ses deals. Mais les pb de quartier sont tels que certains cèdent à la tentation de tuer ou dealer pour pas mal de thunes au lieu d'étudier même si les écoles de ghetto sont moins performantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pour ça que tu t'appelles Thomas Anderson en pseudo? A cause des frères Wachowski et de Néo(Keanu Reeves) Ou pcq y'a d'autres films(pas forcément actions) qui t'ont fait kiffer? [...] Entre autre. Mais j'ai énormément de pseudo... Max Payne, Neo (là je pouvais pas changer, un gars existait deja sous le pseudo de Neo), Yoshito Kikuchi (comme dans la sign) ... J'ai beaucoup de films qui m'ont fait kiffer, de tout genre, comme Elephant (très philosophique ) ou encore Le Pianiste (Ah ...) ou encore Matrix. J'aime beaucoup de genre et je m'intèresse surtout à la partie technique du film, pas le film en lui-même, et c'est pour ça que j'adore les réalisateurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 lino ventura pour sa personnalité et son association "perce neige" . et dire qu' il disait qu' il avait honte d' étre acteur , que ce n' était pas un vrai métier ... un vrai bonhomme celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'en ai plusieurs dans different domaine: Zik > STING, BJORK Film > AL PACINO (surtout dans "l'associe du diable") > ROBERT DE NIRO Dessin > LUIS ROYO Litterature > JIMMY GUIEU (sci-fi) Sport > RICHARD VIRENQUE (surtout pour : c'est à l'insu de mon plein gré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bob Marley, pour un tas de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 franquin pour avoir inventer le plus gros des paresseux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) franquin pour avoir inventer le plus gros des paresseux ! J'allais le dire aussi, surtout pour ses BDs (y a aussi les idées noires et spirou), mais aussi pour le personnage, simple, modeste et plein d'humour qu'il était, et toute les idées qu'il a fait passer au travers des ses personnages. Modifié le 29 juin 2006 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Snoop Doggs pour sa musique :-) Jean Bidalot pour tout ses pièces pour cyclo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'aime beaucoup de genre et je m'intèresse surtout à la partie technique du film, pas le film en lui-même, et c'est pour ça que j'adore les réalisateurs ^^ Tu dois kiffer Tarantino j'suppose? Avec ses retours au début à la fin enfin bref, tout un t ruc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 sinon il y a aussi Eminem qui fais 2 type de chanson certain bien rap kinrie ( americain ) d'autre plus tournée vers le rire ( without me, just lose it, my dad gone's crazy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'en ai plusieurs dans different domaine: Zik > STING, BJORK Film > AL PACINO (surtout dans "l'associe du diable") > ROBERT DE NIRO Dessin > LUIS ROYO Litterature > JIMMY GUIEU (sci-fi) Sport > RICHARD VIRENQUE (surtout pour : c'est à l'insu de mon plein gré) pas béte ça autant tout grouper alors : -zik > muse , u2 film > Nicolas Cage , Travolta Dessin > Guénet , Vax , Renéaume pour leur travail sur YIU ( voir ici ) Littérature > Stephen King , Bradbury , Frank Herbert , Isaac Asimov , Philip K. Dick sport > Mike Tyson (et ouais malgré tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu dois kiffer Tarantino j'suppose? Avec ses retours au début à la fin enfin bref, tout un t ruc... Exactemement. J'adore ce genre de film. Un peu comme Elephant... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Exactemement. J'adore ce genre de film. Un peu comme Elephant... ^^ C'est de Tarantino Elephant? Je ne connais pas ce film dsl Quentin Tarantino a fait 5 films je crois + un épisode des experts grâce aux infos de La Fouine : Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie brown, Kill Bill 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est de Tarantino Elephant? Je ne connais pas ce film dsl Quentin Tarantino a fait 5 films je crois + un épisode des experts grâce aux infos de La Fouine : Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie brown, Kill Bill 1 et 2 Elephant c'est de Gus Van Sant. Ahh reservoir dogs Pulp Fiction ... Géniaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ben moi ma personnalité c'est Rouxel L'auteur des Shadoks : http://shadoroc3.hautetfort.com/album/devise_shadok/cover-shaha.gif Vous savez ces bestiolles qui pompaient pompaient pompaient ... allez là dessus si vous ne connaissait pas (ce qui est un crime contre l'hummanité mrd ^^) http://excalibur.cnam.fr/pages_personnelle...oks/shadok.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pas béte ça autant tout grouper alors : -zik > muse , u2 film > Nicolas Cage , Travolta Dessin > Guénet , Vax , Renéaume pour leur travail sur YIU ( voir ici ) Littérature > Stephen King , Bradbury , Frank Herbert , Isaac Asimov , Philip K. Dick sport > Mike Tyson (et ouais malgré tout ) Ouais clair et net pas con du tout : Musique : Ray Charles, Q-Tip Cinéma : Quentin Tarantino, Guy Ritchie Oeuvrent pour la Paix : Martin Luther King, Nelson Mandela, Mohandas Gandhi Littérature : Albert Camus Sport : Diego Armando Maradonna, Mohammed Ali Penseurs/Comiques : Coluche, Jamel, Gad Elmaleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Moi je dirais Daniel Balavoine pour tout ses musiques et tout ce qu'il a fait dans sa malheureusement courte carrière. :happycry: Modifié le 1 juillet 2006 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Poussi, jconnais trop les shadocks, délire ce truc ^^ (surtout le site) En, fait j'ai honte de dire le nom de la personalité qui m'a le plus marquée . C'est pas une personne conne ou haie, cette honte c perso.... j'ai envie, et en même temps pas envie, je suis sûr que si je le fais, ça va faire un troll contre moi. Si j'écris dans ce post, c'est pour vous certifier qu'il y a bien une personalité qu'y m'a marquée, parce que contrairement à ce que l'on croit, on a pas tous été marqué par une personalité. Si je elle m'a marquée (que de répétition des deux même mots dans ce post lol) c'est qu'elle a amené pour la première fois de l'histoire du foot, mon pays préféré : le Japon en 8eme de finale en 2002 (ça m'a marqué, pourtant, rien à cirer du foot). Mais aussi, parce que cette personne m'est liée, et tout ce qu'elle a fait pour nous, et aussi, dans qu'elle situation elle a commencée avant d'être dans celle actuelle est vraiment incroyable. Et c'est pour ça ! vous avez pas compris ? ben menfou EDIT: après un peu de reflexions et comme j'ai pas envie d'avoir ça sur le message suivant : si c'est pour rien dire, ben t'avais qu'à rien dire ducon jdis juste "s'mon'oncle" Après, ya bien Elisha cuthbert, pour sa beauté lol Modifié le 1 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés