Aller au contenu

ProblÈme Étrange


Masta

Messages recommandés

après une semaine de galère tout est enfin réglé

 

le problème :

 

512 de mes 1024 mo de ram (corsair par surcroît) ont rendues l'âme et ma carte mère à rendue l'âme aussi.

 

tout était garanti alors je suis heureux.

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une semaine de galère tout est enfin réglé

 

le problème :

 

512 de mes 1024 mo de ram (corsair par surcroît) ont rendues l'âme et ma carte mère à rendue l'âme aussi.

 

tout était garanti alors je suis heureux.

 

merci de votre aide

petite question comme ca :gap: ta mis les entrecroise entre la carte mere et le boitier ou tu la visser direct sur le boitier

 

car si tu le visser sans entrecroise, sa donne des carte mere HS et des RAM HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien fait, tu peux visser directement la cm au boitier sans rien au milieu (je l'ai déjà fait sans problème, pendant plus d'un an), mais c'est vrai qu"il y a des risques de faux contact et ça ne doit pas rendre HS que la cm et la ram, mais aussi d'autres périphs je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien fait, tu peux visser directement la cm au boitier sans rien au milieu (je l'ai déjà fait sans problème, pendant plus d'un an), mais c'est vrai qu"il y a des risques de faux contact et ça ne doit pas rendre HS que la cm et la ram, mais aussi d'autres périphs je pense

ben tt les cas que j'ai entendu parler c'était la CM :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est bien installé et bien vissé,

 

je me souviens qu'avec l'ancien pc quand je l'ai acheté javais sauté le processeur, la cg, le MB le tout d'un coup et ne me demandez pas comment.

 

mais bon, là me reste a tout réinstaller les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est bien installé et bien vissé,

 

je me souviens qu'avec l'ancien pc quand je l'ai acheté javais sauté le processeur, la cg, le MB le tout d'un coup et ne me demandez pas comment.

 

mais bon, là me reste a tout réinstaller les jeux

non mais esce que tu a visser une piece de metal dans le boitier pr visser la carte mere sur ces petites pieces?

 

car si la carte mere est en contact direct avec le boitier il y a faux contact et la sa fait HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais esce que tu a visser une piece de metal dans le boitier pr visser la carte mere sur ces petites pieces?

 

car si la carte mere est en contact direct avec le boitier il y a faux contact et la sa fait HS

 

 

ben avec le boitier yavait une plaquette métallique ammovible sur laquelle jai vissé le motherboard comme suggéré par le fabriquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...