Aller au contenu

/!\changement D'heure Dans Sa-mp?/!\


x-stroyer

Messages recommandés

Bien le bonjour à tout le monde voila je voulais savoir si c'était possible de changer admettons un jour sur deux l'heure dans le serveur stunt de macreator par exemple mettre un jour la nuit et un autre le jour se serait mieux je pense car je me rappel pour des courses de rue la nuit sur un ceratains serveur c'était plutôt cool que le jour et les phares allumer la nuit c'est terrible :ph34r: donc voila c'est une idée qui me vient j'espereque la compagnie macreator acceptera je suppose que ca met pas longtemps à changer Merci à vous beaucoups de joueurs je pense seront ravis de mon idée innovante sur les serveurs gigangtisime de macreator! :D

 

L@biloute :lol:

Modifié par x-stroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mouais, ça serait plutôt pas mal c'est vrai :)

 

Sur un serveur il y a même la transition jour/nuit.

 

Administrateurs des serveurs, je vous donne la parole ;)

 

oui on peut...quelques fonctions et un timer et c'est bon..

Pour la transition jour/nuit, ca pourrait etre le mien, on a mis un code de temps réel, à 17 h 21 il est 17 heures dans le jeu, et à 1h du mat, il est 1h dans le jeu, et ainsi de suite...

Faut que Jarod cherche les bouts de code s'il a le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moyen de faire en sorte que le temps passe normalement (cycle jour/nuit) en scriptant , j' ai une petite idée de ce qu' il faut faire seulement comme je ne suis pas sur mon ordi et que j' ai perdu toutes mes données .... il va falloir que je me repenche dessus depuis le début :-/

 

mais bon je vous tiens au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui !!!

 

alors ça sa serai vraiment parfait !!! que l'heure du jeu suive l'heure actuel en ralentisant celui du jeu qui est trop rapide !!!

 

 

si tu fais ça !!!!!

 

 

un monstre ! :lol:

 

en plus j'y pensais déjà a un truc comme ça !!

 

a bientôt en réseau ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...