x-stroyer Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Bien le bonjour à tout le monde voila je voulais savoir si c'était possible de changer admettons un jour sur deux l'heure dans le serveur stunt de macreator par exemple mettre un jour la nuit et un autre le jour se serait mieux je pense car je me rappel pour des courses de rue la nuit sur un ceratains serveur c'était plutôt cool que le jour et les phares allumer la nuit c'est terrible donc voila c'est une idée qui me vient j'espereque la compagnie macreator acceptera je suppose que ca met pas longtemps à changer Merci à vous beaucoups de joueurs je pense seront ravis de mon idée innovante sur les serveurs gigangtisime de macreator! L@biloute Modifié le 18 juin 2006 par x-stroyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furi0us Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour à tous, Mouais, ça serait plutôt pas mal c'est vrai Sur un serveur il y a même la transition jour/nuit. Administrateurs des serveurs, je vous donne la parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour à tous, Mouais, ça serait plutôt pas mal c'est vrai Sur un serveur il y a même la transition jour/nuit. Administrateurs des serveurs, je vous donne la parole oui on peut...quelques fonctions et un timer et c'est bon.. Pour la transition jour/nuit, ca pourrait etre le mien, on a mis un code de temps réel, à 17 h 21 il est 17 heures dans le jeu, et à 1h du mat, il est 1h dans le jeu, et ainsi de suite... Faut que Jarod cherche les bouts de code s'il a le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 A enfin ca s'annoce bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 il y a un moyen de faire en sorte que le temps passe normalement (cycle jour/nuit) en scriptant , j' ai une petite idée de ce qu' il faut faire seulement comme je ne suis pas sur mon ordi et que j' ai perdu toutes mes données .... il va falloir que je me repenche dessus depuis le début :-/ mais bon je vous tiens au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 a oui !!! alors ça sa serai vraiment parfait !!! que l'heure du jeu suive l'heure actuel en ralentisant celui du jeu qui est trop rapide !!! si tu fais ça !!!!! un monstre ! en plus j'y pensais déjà a un truc comme ça !! a bientôt en réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Idée Labiloute Création Jarod Je sens que sa va être cool... OK=======>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=119...g18434#msg18434 http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=2886.0 si ca peut t'aider Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ca va plus que m' aider , c' est carrément le script qu' il faut merci spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonne chance Jarod j'èspére que mon idée sera aboutit :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Petit up pour des aides en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés