snooper Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) bonjours voila moi mon probleme tres souvent dans cette ville c est sa : http://img483.imageshack.us/img483/5905/gt...222425761uv.jpg un peu plus rarement mé tres énervant : autrement quand c est normal c est comme sa : http://img119.imageshack.us/img119/4391/gt...231312579lb.jpg quelqu un serait comment je peu résoudre ce probleme ? j ai une ati x800xt (laisser par defaultavec le redline pour ceux qui connaisse) processeur 3ghz avec 2go de ram carte 3d avec 256mo _________________________________ Edit par mimiduchat : 640x480 max pour les images merci Modifié le 17 juin 2006 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) :modo: :modo: :modo: sinon, c'est juste au niveau des texture ou aussi du model 3d ? combien a tu installé de voiture ? Modifié le 15 juin 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi quand j'avait trops de voitures modder dans une meme parcel les texture été pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooper Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ah ok moi les 3/4 des models de voiture son moddé mais c est que au niveau des textures les models 3d ne son pas altéré. et je voudrais savoir si c est normal d avoir que 25 images par second ?et comment arriver a avoir plus de fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 et je voudrais savoir si c est normal d avoir que 25 images par second ?et comment arriver a avoir plus de fluidité ? Non c'est normal. On ne peut pas faire + fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooper Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oké merci a tous pour vos réponses: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés