marcogrilo Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut a tous je vien de télechargé le sa-mp et je pensais que j'allais jouer son probleme qu'un je lance le samp_debug je me retrouve sur winewood normalment et un message conecting http://img156.imageshack.us/img156/6667/multi6tp.jpg et si je execute le samp.exe sa donne des ereurs http://img157.imageshack.us/img157/8739/eror3ii.jpg mon jeux est de origine et c'est la version 1.0 quellequ'un peux me aider svp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Allo, si tu essais de te connecter sur 127.0.0.1 tu risques pas d'y arriver...C'est l'ip du réseau local... Faut que tu lances le client et que tu te connectes sur un server. Pour ton probleme, il y a la solution dans un topic juste en dessous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Allo, si tu essais de te connecter sur 127.0.0.1 tu risques pas d'y arriver...C'est l'ip du réseau local... Faut que tu lances le client et que tu te connectes sur un server. Pour ton probleme, il y a la solution dans un topic juste en dessous.. salut le probleme c'est que j'arrive maime pas a choisir le serveur :ouin: et comment je fais pour ouvrir ?ça http://img221.imageshack.us/img221/9392/server3kd.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 http://forum.macreators.com/index.php?s=&s...ndpost&p=273021 et quand tu as fais ce qui est marqué tu lances le client.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred CHRISTIAN Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Yop, Pour info, le SAMP-debug n'est utile que pour ceux qui veulent développer leur propre gamemode. Dans ton cas, je pense pas que t'ai envie de te retrouver sur une map vide où tu ne peux rien faire. Tu dois en fait lancer le client SAMP, qui est en fait un "browser" et qui t'affichera une longue liste de serveurs auxquels tu peux te connecter. Il y a différent mode de jeux (DM, manhunt, stunt, etc...), à toi de choisir dans la liste celui qui te plaira le mieux Ensuite, d'après ton screenshot avec le "ACCESS VIOLATION", t'es juste victime d'un bug dudit browser, qui est déjà corrigé. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur sur cette thread (anglais). Bonne amuse avec SA:MP A tcho, Fred Modifié le 17 juin 2006 par Fred CHRISTIAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 voila probleme resolu j'ais deja fais une partie multijoueur MERCI A TOUS POUR LES RÉPONSE ps.on dirait un vrais champ de bataile le mode multijoueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien the killer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 voila probleme resolu j'ais deja fais une partie multijoueur MERCI A TOUS POUR LES RÉPONSE ps.on dirait un vrais champ de bataile le mode multijoueur Moi je n'y arrive toujours pas et j'ai le même problème PS:je viens d'acheté gta sa sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi je n'y arrive toujours pas et j'ai le même problème PS:je viens d'acheté gta sa sur PC Moi aussi j'ai eu ce prob > Quand tu as les messages d'erreurs qui s'affiche laisse ENTER enfoncé windows va finir pas rattraper les "OK" des messages et sa-mp s'ouvrira PS : Ca ne le fais qu'une fois (ce genre d'erreur qui s'ouvre à l'infini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien the killer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi aussi j'ai eu ce prob > Quand tu as les messages d'erreurs qui s'affiche laisse ENTER enfoncé windows va finir pas rattraper les "OK" des messages et sa-mp s'ouvrira PS : Ca ne le fais qu'une fois (ce genre d'erreur qui s'ouvre à l'infini) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien the killer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 MERCI Maintenant j'arrive à le lancer je prend un des serveurs qui sont donnés sur le forum et je me retrouve devant le panneau VINEWOOD sans armes la caméra reste fixe . SVP aidez-moi :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Maintenant j'arrive à le lancer je prend un des serveurs qui sont donnés sur le forum et je me retrouve devant le panneau VINEWOOD sans armes la caméra reste fixe . SVP aidez-moi :ouin: :ouin: :ouin: salut il faut executer le samp.exe et si sa marche pas il faut telecharger le samp.exe améliorez et sa marcheras nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien the killer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut il faut executer le samp.exe et si sa marche pas il faut telecharger le samp.exe améliorez et sa marcheras nikel Je viens de télécharger MTA : SA et il n'y a que des serveurs où on fait des courses c chiant à la fin et j'ai toujours entre 300 et 500 de ping pouvez-vous me dire à quoi cela est dû SVP Pour samp.exe amélioré tu parle de la version 0.1b si c'est de cette version là dont tu parles alors je l'ai déjà Je viens de télécharger MTA : SA et il n'y a que des serveurs où on fait des courses c chiant à la fin et j'ai toujours entre 300 et 500 de ping pouvez-vous me dire à quoi cela est dû SVP Pour samp.exe amélioré tu parle de la version 0.1b si c'est de cette version là dont tu parles alors je l'ai déjà Quand je joue à GTA SA mon écran se décale vers la gauche ce qui est assez gênant pouvez-vous me dire pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je viens de télécharger MTA : SA et il n'y a que des serveurs où on fait des courses c chiant à la fin et j'ai toujours entre 300 et 500 de ping pouvez-vous me dire à quoi cela est dû SVP Pour samp.exe amélioré tu parle de la version 0.1b si c'est de cette version là dont tu parles alors je l'ai déjà Quand je joue à GTA SA mon écran se décale vers la gauche ce qui est assez gênant pouvez-vous me dire pourquoi le mta sa c'est un mode multiplayer pour faire des courses instale plutot le SA-MP la tu peux faire se que tu veux et sa depend du mode des serveur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés