prout Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bonjours, Je me demandais s'il ya avait un moyen d'augmenter ou de reduire la gravité de GTA SA pour que les voitures fassent des sauts plus ou moins hauts. En esperant que quelqu'un a une reponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) bonjours, Je me demandais s'il ya avait un moyen d'augmenter ou de reduire la gravité de GTA SA pour que les voitures fassent des sauts plus ou moins hauts. En esperant que quelqu'un a une reponse.... Salut ! Bien sur, il y a moyen. Il te faut Handling Editor. C'est tres facile a utiliser BADERYO Modifié le 12 juin 2006 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut ! Bien sur, il y a moyen. Il te faut Handling Editor. C'est tres facile a utiliser BADERYO En fait il faut juste modifier le poid le chaque vehicules ou il y a autre chose a modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParoXum Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Le poids des véhicules entre autres. Mais je pense qu'un autre paramètre entre en ligne de compte, il te faut modifier le drag du véhicule, en effet pour recreer une gravité moins forte (et en donne rl'aspect au vehicules surtout), c'est la donnée à modifier. Le drag est le frottement de l'air sur le véhicule, une valeur égale à zero te donnera l'impression que le véhicule ne répond plus d'aucunes lois de physique. Et maintenant, même si avec le handling tu n'arrive pas à tes fins, combine le avec un ou deux codes pour voler ou sauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés