Aller au contenu

Probleme de textures


mot3

Messages recommandés

Bonjour a tous,

mon probleme est le suivant, j'ai achetter gta3, je suis rentré chez moi en courant, j ai pris cette bénite boite dans mes petites mains, ai ouvert la boite, inséré le disque dans le lecteur. (Jusqu'ici vous me direz , ou est le prob ?) et bien apres avoir prononcé mes habituels rituels de bénidiction de tout nouveau jeux achetté, j ai lancé gta, et LA ! stupéfaction, horreur! les textures bugent dans tous les sens, elle clignotent, changent de couleurs, exemple les routes sont bleu au lieu d'etre grises ect ect.

 

J'atribue ca a ma carte grafique, (ati radeon 32mo sdr, non ne riez pas svp) mais les nouveaux drivers n'arrangent rien, bien au contraire les textures deviennent transparentes a certains endroits.

Que faire ? deja que ma bécane m'oblige a jouer en 640*480 alors au moins j'aimerai avoir des textures qui tiennent la route.

 

Merci d'avance.

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, comme moi tu "bénéficies" d'une des meilleures cartes qui existent dans ce monde! *ironique* La mienne est surement pire (TNT2 Pro) mais le résultat est le même que toi! Certains morceaux de la route sont parfois bleus ou transparents oui... :-/

La solution? En acheter une mieux, ce qui sera chose faite pour moi d'ici mardi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter des cases à l'affichage des textures dans les options, mais est-ce que ta carte 3D suivra...? ca je sais pas... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glotiss

NONONOn c pas ca!!!

Fo lire le readme mon petit ;D je suppose que tu a XP et que ta pas fait la mise a jour enfin le patch koi zieute

extrait du readme:"Windows XP + cartes graphiques nVIDIA (ou d'autres marques) :

Nous avons découvert qu'avec Windows XP, certains problèmes graphiques se manifestent dans le menu du jeu mais aussi au cours du jeu.

Techniquement, ce problème peut être résolu en utilisant une version plus récente du fichier d3d8.dll que celle fournie sur le CD-ROM de Windows XP. (La version sur le CD-ROM de Windows XP qui entraîne ce problème est 5.1.26000.0. Les versions testées sans erreur sont 5.1.2600.15 et 5.1.2600.29.)

Actuellement, la seule façon que nous connaissons pour mettre à jour ce fichier dll consiste à installer le patch de Windows XP : "The Computer Cannot Enter Standby or Hibernate If a Direct3D-Based Screen Saver Is Running (Q306676)" que vous pouvez télécharger à partir du site Internet suivant : http://download.microsoft.com/download/whi...Q306676/WXP/EN-

US/Q306676_WXP_SP1_x86_ENU.exe.

A l'avenir, cette mise à jour pourrait faire partie du pack de services officiel de Windows XP, d'une mise à jour de compatibilité de Windows XP ou d'une mise à jour de DirectX 8.1."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu...moi g une nividia geforce 2 mx 200 32 mo ram .bon sa fé lé meme chose que toi .je pense que c parsque ya pa asser de mo .

alor g demandé a un bigpro de linformatik et il ma di de fair des magouille ect...je vous tien o courant ,je vou le di si sa marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...