Aller au contenu

Viper En Mode Défenceur

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, je suis un fan de cette voiture, j'ai déjà plusieur heure de recherche à mon actif sur divers sites de gta, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la trouvée, ce qui est très regretable, c'est comme avais dit je ne sais plus qui, les créateurs de voiture manques souvent d'imagination, au lieux de faire 20 fois le meme modèle, ils devraient faire autre chose.

Peut etre que personne n'a jamais pensé a faire cette voiture, si c'est le cas, ben voilà, je vous en donne l'idée lol...

Je ne vous demande pas explicitement de me la faire, car j'ai pu lire que sur ce point là, vous n'est pas très chaud pour rendre service à des gens qui ne capte a rien à zmodeler ect.

ps: je me demande si il y aurait moyen de le faire à partir d'une viper déjà existente, le problème, c'est que j'ai essayer d'ouvrir le dff d'une viper avec zmodeler, ou bien je n'ai pas le bon pluggin,ou ca veut pas s'ouvrir,n'empeche que ca me dit que le fichier est vérouillé ou qqch comme ca (peut etre pour empeché les gens d'utilisé le fichier original.).

Enfin voilà, si qqun savait ou la trouvé (peu importe le gta, que ce soit 3 ou vice city ou san andreas, je suis preneur)... Merci d'avance

Bonjour à tous, voilà, je suis un fan de cette voiture, j'ai déjà plusieur heure de recherche à mon actif sur divers sites de gta, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la trouvée, ce qui est très regretable, c'est comme avais dit je ne sais plus qui, les créateurs de voiture manques souvent d'imagination, au lieux de faire 20 fois le meme modèle, ils devraient faire autre chose.

Peut etre que personne n'a jamais pensé a faire cette voiture, si c'est le cas, ben voilà, je vous en donne l'idée lol...

Je ne vous demande pas explicitement de me la faire, car j'ai pu lire que sur ce point là, vous n'est pas très chaud pour rendre service à des gens qui ne capte a rien à zmodeler ect.

ps: je me demande si il y aurait moyen de le faire à partir d'une viper déjà existente, le problème, c'est que j'ai essayer d'ouvrir le dff d'une viper avec zmodeler, ou bien je n'ai pas le bon pluggin,ou ca veut pas s'ouvrir,n'empeche que ca me dit que le fichier est vérouillé ou qqch comme ca (peut etre pour empeché les gens d'utilisé le fichier original.).

Enfin voilà, si qqun savait ou la trouvé (peu importe le gta, que ce soit 3 ou vice city ou san andreas, je suis preneur)... Merci d'avance

c'est bien beau ce discours, mais est-ce que t'as les blueprint ?

donc si j'ai bien pigé tu recherche la Viper nommé defender de la série VIPER ?

une viper grise qui se transformait? :)

si oui as tu des BP(bleuprints) pour commencer? ou as tu des photos pour t'en inspirer ?

pour ouvrir le DFF il te faut Zmodeler v2 register pour pouvoir importer

je pense que les modification sur un modele de viper de base, sont à la portée de tous, car de ce que jme souviens elle n'avait pas beaucoup de changement ;)

edit :

tiens 5 min de recherche sur google ;)

tape donc : "defender viper" dans google images ;)

re-edit : tiens 5min de plus a chercher lol

joyeux noel ^^

pas de vue de dessus par contre :-/

http://img314.imageshack.us/img314/5219/defender2cv.th.gif

Modifié par mark.31

sa ser pas grande chose les bleuprints s'il n y a pas la vue du top il arrivera a rien faire ;)

• 1 an après...

vous pas la peine de faire du spam..

si tu dit que tu a déjà vu cette caisse dans un mod alors fais des recherche..

sinon ta que a apprendre a te servir de tes mains et te mettre au boulot au lieu de suplié, les créateur modélise les voitures qui leurs donnes du goût a le faire...

cette version merite d'etre faite et pour ta gouverne, marcogrilo ,je me suis "mit au boulot" j'ai essayé de la crée a l'aide zmodeler, j'y ai passé des journées et des nuits entieres et pourtant je n'y arrive toujours pas, alors que personne me dise que je n'ai rien fait a part "supplier". moi tout ce que je demande c'est de l'aide auprès de personnes qui ont deja crée des voitures, car celle-ci merite d'etre construite

croyez moi je sait qu'il faut un temps considerable, tout ce que j'aimerai c'est que quelqu'un puisse créer ce vehicule, peu import le temps qu'il faudra, je peut vous l'assurez c'est un modele genial et si vous voulez je peux vous fournir des images pour vous aidez (je me suis justement aidé de ces images)

cela vous interresse?

Repondez, s'il vous plait

merci

Modifié par kal