furious Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 SAlut les gas j'ais un probleme je texture comme il faut avec 3ds8 :-/ ensuite je prend txd et jajoute .... Une fois en jeux ca ne marche pas ma voiture beug , ou mon jeux plante ) Désolé ci il existe un poste comme selui la ( il y a bocoup de truc ) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je ne m'y connais pas bien mais as-tu déjà été visiter cette partie du forum? ==> Les tutoriaux dont vous avez toujours rêvé ! : 3dsMax Il explique comment Modèliser, Texturer, Et exporter ! En espèrant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non mais ca je c'est mais mes textures marche dans le log qui permet de voir les vehicul mais une fois dans le jeux mon jeux plante :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut mon p'tit Furious alors ton probleme si je ne me trompe pas viendrais p-etre de ta hiérarchie ... car je sais que GTA-SA n'accepte pas (donc créer un bug ) quand les hiérarchie sont manquante ou "mal faites" ton probleme vient p-etre de la c'est une voiture que tu as modifié? sinon a part la hiérarchie ... je vois pas ... ton COL??? :-/ bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...