furious Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 SAlut les gas j'ais un probleme je texture comme il faut avec 3ds8 :-/ ensuite je prend txd et jajoute .... Une fois en jeux ca ne marche pas ma voiture beug , ou mon jeux plante ) Désolé ci il existe un poste comme selui la ( il y a bocoup de truc ) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je ne m'y connais pas bien mais as-tu déjà été visiter cette partie du forum? ==> Les tutoriaux dont vous avez toujours rêvé ! : 3dsMax Il explique comment Modèliser, Texturer, Et exporter ! En espèrant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non mais ca je c'est mais mes textures marche dans le log qui permet de voir les vehicul mais une fois dans le jeux mon jeux plante :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut mon p'tit Furious alors ton probleme si je ne me trompe pas viendrais p-etre de ta hiérarchie ... car je sais que GTA-SA n'accepte pas (donc créer un bug ) quand les hiérarchie sont manquante ou "mal faites" ton probleme vient p-etre de la c'est une voiture que tu as modifié? sinon a part la hiérarchie ... je vois pas ... ton COL??? :-/ bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo2 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut J'ai peut etre eu le meme probleme que toi Dans mon cas, la texture etait visible sous 3DSMAX mais pas dans le jeu le probleme venait du TXD, ou la texture était là, mais mal nommé C'est tout con mais c'est peut etre ça :bah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ba la voiture je ne modifi rien je pause juste la texture sur le capot de la infernus et oui la texture est visible dans 3ds mais pas dans le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 http://poussecompagny.free.fr/tutorial2.htm essay ça on sai jamais un petit truck que t'a oublié et ça plante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés