Aller au contenu

L'histoire D'un Homme


Lolimus

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je prend l'arme et je me barre, j'vais rejoindre ma copine, jlui montre mon gros flingue :P

 

Toute fiere, elle l'emmene en boite et se fais choper par les flics, pour la copine je peux oublier.

 

Alors j'vais chez des potes regarder le match de volley (pour les filles :-/ ), sa puait le fauve dans l'appart, mais pas grave, j'me bourre la gueule...

Après une soirée bien arrosée, completement bourré, plusieurs idées me viennent à l'esprit.

 

A vous de choisir :

 

1) je prend un taxi ou je marche pour rentrer dormir tranquillement....

2) jvais en boite...

3) jdort chez mon pote... (pour rire : et jmeurt intoxiqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je prend un taxi ou je marche pour rentrer dormir tranquillement....

 

... Je descends du taudis de mon pote et decide de marcher pour rentrer :

"Un peu d'air frais sur la gueule ne va pas me faire de mal" dis je une fois dehors en etirant les bras et ouvrant un four a en faire palir Beatrice Dalle.

 

Repartant d'un bon pas mal assuré, je ne vois pas la merde de chien et ... vlan, je me retrouve les quatres fers en l'air, le dos sur le sol et bien sur avec la chance que j'ai l'atterissage m'a fait atterir dans les caniveaux chariant toutes les merdes de la rue et bien evidement mon paquet de clopes est tombé dans la bouche d'egout.

 

Assis sur le trottoir, je cherche pour la deuxieme fois dans toutes mes poches si y'aurait pas un bout de clope, coup de chance, une fin de tonj.

 

A ce moment, une voix qui ne m'est pas inconnue, provenant de derriere moi, me sort de ma lettargie :

 

"Alors, Eddy, encore a faire les poubelles ..."

 

Je me retourne :

"Tiens, Sergent O'Mallock, la W.P.F (Wild Police Force) ne vous a pas encore virer pour alcoolisme ...?"

 

Et le sergent, trainant son putain de sourire de hyene, me chope par le col et ... j'atteris dans les poubelles .

c'est ce que l'on peut appeler une soirée de merde.

 

"Ca y est, je me rappel pourquoi vous etes toujours sergent... " et paf, j'me prends une droite .

 

"Et celle la, c'est pour que tu t'en souvienne ..." ...une deuxieme droite.

 

"C'est bon, j'en ai ma clacque" dis je en me relevant peniblement, une peau de banane sur la tête, et je sors un P38, que j'ai legerement emprunté a mon pote :

 

1/ vous braqué le sergent et lui souhaité une bonne nuit avant de vous tirer.

2/ vous braqué le sergent et lui tirer une balle dans la jambe

3/ vous vous defoulé en faisant un carton sur le sergent (attention vous n'avais que 6 balles)

4/ vous braqué le sergent et l'accompagné jusqu'au commissariat, et vous l'assomez devant la porte.

 

 

 

 

 

 

 

 

... dsl pour la longueur :rolleyes: ....

Modifié par ¤MAITRE¤LOGAN¤
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ vous braqué le sergent et lui tirer une balle dans la jambe

 

après lui avoir tiré la balle, il s'écroule par terre et se met à chialer comme une gamine.

Je me rapproche de lui et lui chuchote à l'oreille : "tu t'en souviendra de celle la..."

Je me relève et une envie pressante m'obliga à lui uriner dessus, malgré ses insultes et ses menaces, je ne m'arreta pas.

Je vis une voiture au loin et je décida de bouger rapidement, je pris mes jambes à mon coup et continua dans une ruelle...

La nuit va etre longue...

Au bout d'un quart d'heure j'arrive sur la grande route, essouflé, je voulu m'allumer une clope, mais merde !!! j'en avait plus...

Tanpis, je vais en demander au travlo sur l'autre trotoire en face.

Je repris ma route jusqu'à la maison, mais PAM tout noir...

 

 

Je me réveille, je suis dans une salle, toute sombre, un léger trait blanc vertical devant moi, un bruit assourdissant...

Je découvre que j'était enfermé dans une camionette refrigirée, le trait blanc c'était la porte pas bien isolée fermée de l'exterieur...

 

 

1) je pète un cable et jtape partout...

2) je cherche tous les moyens pour sortir

3) je me rendors

4) autre solution...

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...