Aller au contenu

L'histoire D'un Homme


Lolimus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais juste vous faire une proposition. Ce genre de topic a toujours eu des succès sur beaucoup de forum, donc je voulais essayé moi meme.

 

En faite, je vous raconte une histoire et vous serez le personnage principal : exemple

 

Vous arrivez dans une pièce :

 

1/ vous prenez la porte de droite

2/vous prenez la porte de gauche

 

Et la vous devez choisir, et suivant le choix qui aura le plus de vote, je continuerais l'histoire par rapport a ce choix...

 

Dites moi ce que vous en pensez et j'apporterais plus de détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais juste vous faire une proposition. Ce genre de topic a toujours eu des succès sur beaucoup de forum, donc je voulais essayé moi meme.

 

En faite, je vous raconte une histoire et vous serez le personnage principal : exemple

 

Vous arrivez dans une pièce :

 

1/ vous prenez la porte de droite

2/vous prenez la porte de gauche

 

Et la vous devez choisir, et suivant le choix qui aura le plus de vote, je continuerais l'histoire par rapport a ce choix...

 

Dites moi ce que vous en pensez et j'apporterais plus de détail

 

bah moi je suis partant ^^

Par contre nous on attendait la suite, sur nfs-fr.com, hein mon petit lolimus :P

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux ,c'est celui qui choisit la porte 'pour l'exemple' qui continue et ainsi de suite ,chaque piece doit comporter au moins 2 issues, faire interargir des personnages,toujours avec plusieur choix : non/oui/peut etre etc....

Si c'est une question comme Combien y a til de couleur sur son chapeau donné 2 au minimum choix,genre rouge et bleu,vert bleu et violet etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui NFS-FR.COM !!! mais c'est que je suis connu moi :D

Pour l'histoire des portes, c'était un exemple lol !!!

 

je pense que tout le monde est d'accord pour ton histoire :)

fais nous un bon truc dans le style GTA, ça aura du succès. En plus sur ce forum il y a bien plus de monde que sur nfs-fr.

Bon moi je suis impatient de réentendre tes petites histoires...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux ,c'est celui qui choisit la porte 'pour l'exemple' qui continue et ainsi de suite ,chaque piece doit comporter au moins 2 issues, faire interargir des personnages,toujours avec plusieur choix : non/oui/peut etre etc....

Si c'est une question comme Combien y a til de couleur sur son chapeau donné 2 au minimum choix,genre rouge et bleu,vert bleu et violet etc....

 

 

C'est ce que je croyais qu'il allais proposer, et ca serai plus fun (note: tiens c'est la premeière fois ke j'utilise ce mot à l'américaine !!. la honte qd mm..) ! non?

 

Je préfère ca.. continue l'histoire k2vintout ! Faut prendre des initiatives ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolimus abandonne déjà son topic... c'est incroyable... et c'est dommage... il a le don de savoir bien raconter ces histoires... :(

 

aller lolimus fait nous signe !!

 

non pas que ce que tu fasses soit bof k2vintout mais il faudrait voir quelles histoires interessantes il nous sort parfois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aveugle et j'ai pas mon chien alors j'me prends le mur au milieu comme un gros flan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>
Je suis aveugle et j'ai pas mon chien alors j'me prends le mur au milieu comme un gros flan

 

Et c'est alors que j'entend un bruit bizzar, le lanpadaire accrocher sur le mur que je me suis pris et tomber sur le chien...

Et comme je ne vois rien je ne sais pas ou aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est alors que j'entend un bruit bizzar, le lanpadaire accrocher sur le mur que je me suis pris et tomber sur le chien...

Et comme je ne vois rien je ne sais pas ou aller...

 

... Soudain un grand flash, puis la lumière s'adoucit, alors que mes yeux s'habitue, je discerne la piéce ou je me trouve, ronde avec des tentures sur le pourtour, le sol est jonché de morceaux d'os, une torche est accrochée sur la droite, une épée traine a coté d'un squelette de garde romain (reconnaissable a la jupe et au casque) et de chaque coté du squelette :

 

1° - un porche menant a un escalier trés sombre qui monte

2° - une porte en vieux chêne, une inscription au dessus : "Toi, qui entre ici, abandonne tout espoir".

 

 

 

 

 

..... ouh kel suspens ...... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Soudain un grand flash, puis la lumière s'adoucit, alors que mes yeux s'habitue, je discerne la piéce ou je me trouve, ronde avec des tentures sur le pourtour, le sol est jonché de morceaux d'os, une torche est accrochée sur la droite, une épée traine a coté d'un squelette de garde romain (reconnaissable a la jupe et au casque) et de chaque coté du squelette :

 

1° - un porche menant a un escalier trés sombre qui monte

2° - une porte en vieux chêne, une inscription au dessus : "Toi, qui entre ici, abandonne tout espoir".

..... ouh kel suspens ...... B)

je pris l' épée dans ma main , elle me semblait peser une tonne et je pris la direction du porche , la perspective d' abandonner tout espoir ne me réjouissais pas ...

 

lorsque qu' une voix retentit derriére moi

-"non étranger ! le seul chemin pour rentrer chez toi ce trouve derriére cette porte !"

 

je fis volte face , pour me trouver nez à nez avec le néant , un rapide coup d' oeil au quatre coins de la piéce me permit de voir qu' elle était vide !?

 

-"par ici étranger au dessus de ta téte vide "

 

je levais les yeux , pour apervoir un oeil malicieux me fixant au dessus d' une poutre ...

 

au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, me revoila !!! je suis désolé de cet légère absence mais j'avais un certains comment dire B.A.C a passé. Donc voila je vais pouvoir commencé mon histoire. Je tiens tout d'abord a éclaircir kelke point !!!

 

Tout d'abord, pr certaines situations, il y a des choix ki seront plus dangereux que d'autres et qui pourron vous couté la vie !!! Dc je tiens a dire qu'il ne fo pa toujour choisir la méthode forte sinon l'histoire va etre vite terminer. J'essayé de faire quelque chose de réaliste;

 

Ensuite, kan j'expose des choix, j'ai déja prévu la suite et non une fois que vous avez fait vos choix.

 

voila donc c'est parti pour une aventure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous appelez Eddy Sparks (prononcer a l'américaine ^^) Vous vivez donc a liberty City. Vous etes le chef de votre petit gang. Vous vivez tranquillement dans votre quartier. un jour, pleins d'hommes de la Mifia font une embuscades dans votre rue. On vous propose un contrat, vous devez éliminé quelqu'un. Vous acceptez (de toute fason, z'avez pas bien le choix ^^). malheureusement, c'était un coup monté et vous vous faites arréter par les flics juste après avoir éliminé votre cible. Pendant votre transfert en prison, le fourgon est attaqué. Une fois la fusillade terminer, un homme vous ouvre la porte, vous descendez.

 

Un homme s'approche de vous et dit :

 

- C'est bien toi Eddy Sparks ?

 

1/ Vous dites "oui

2/Vous dites qu'il se trompe de personne

 

A vos votes j'espere que sa vous plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée me semble un peu nawak dans le sens ou tu arrêtes ton histoire pour attendre 20000 votes avant de continuer, ce qui aura pour effet de gonfler le thread de messages pour la plupart inutiles.

 

L'autre idée qui se présentait par d'autres membres semblait meilleur. Une personne commence un bout d'histoire et les suivants continuent selon leur imagination. Cela peut donner une très bonne histoire (sauf si certains se permettent de mettre en avant des jedis et des wookies alors qu'apparement, au vu des premières ébauches (dont la dernière proposé par Jarod), l'époque se situe dans un passé proche).

 

M'enfin bon, ce que je pense de tout ça... on s'en cogne un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, yas pas beaucoup de monde !!!

 

Alé UP Up !!!

 

j'veux des votes B)

 

alors ca t' oublie tout de suite , pas de up ici sinon ca va upper dans la corbeille <_<

 

L'idée me semble un peu nawak dans le sens ou tu arrêtes ton histoire pour attendre 20000 votes avant de continuer, ce qui aura pour effet de gonfler le thread de messages pour la plupart inutiles.

 

L'autre idée qui se présentait par d'autres membres semblait meilleur. Une personne commence un bout d'histoire et les suivants continuent selon leur imagination. Cela peut donner une très bonne histoire (sauf si certains se permettent de mettre en avant des jedis et des wookies alors qu'apparement, au vu des premières ébauches (dont la dernière proposé par Jarod), l'époque se situe dans un passé proche).

 

M'enfin bon, ce que je pense de tout ça... on s'en cogne un peu :P

ouais ca semblait bien partit avec maitre logan , tant pis ce n' est que parti remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous appelez Eddy Sparks (prononcer a l'américaine ^^) Vous vivez donc a liberty City. Vous etes le chef de votre petit gang. Vous vivez tranquillement dans votre quartier. un jour, pleins d'hommes de la Mifia font une embuscades dans votre rue. On vous propose un contrat, vous devez éliminé quelqu'un. Vous acceptez (de toute fason, z'avez pas bien le choix ^^). malheureusement, c'était un coup monté et vous vous faites arréter par les flics juste après avoir éliminé votre cible. Pendant votre transfert en prison, le fourgon est attaqué. Une fois la fusillade terminer, un homme vous ouvre la porte, vous descendez.

 

Un homme s'approche de vous et dit :

 

- C'est bien toi Eddy Sparks ?

 

1/ Vous dites "oui

2/Vous dites qu'il se trompe de personne

 

A vos votes j'espere que sa vous plaira

3/ Je sors un desert eagle, je lui met un headshot, et après je lui dit : "Y'a pas de s à Spark connard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Je sors un desert eagle, je lui met un headshot, et après je lui dit : "Y'a pas de s à Spark connard"

 

si si y'en a un :fff:

 

2/Vous dites qu'il se trompe de personne :

 

... "ha non, tu'trompe moi c Djacky, mais j'connais ce Sparks; tu veux l'voir ?"

l'homme sors un 357 Magnum, me braque et enchaine : "continue a me prendre pour un con ..." et il arme le chien .

"C'est dommage elle etait bien parti la petite ballade..." me dis je, en me detournant du mec, quand je sens 2 grosse paluches m'attrapé par les epaules et me projetté en avant, comme si j'était une simple brindille ...

Je finis le vol dans l'une des portes du fourgon ...

"Retouche moi encore une fois, j'te creve ..." crachais-je avec un peu de sang dans la bouche, alors que je suis agenouillé, la tête sur la porte a essayé de compté le nombres de dents ki sont par terre, aucunes ..., j'entends le gros con se ramené par derriere prés a remettre ça, dés fois que j'ai pas compris la premiere fois, j'me relève, me retourne et du plat du poignet, j'lui enfonce le nez, il se stop, bascule en arrière, et tombe raide mort, aussitot une balle de Magnum vient se loger dans la porte derriere moi ... une ou deux gouttes de sang glisse sur ma joue.

"Ca y est t'as fini de joue au con ?"

Il me tend une deuxieme arme et me dis "suis nous":

 

1/ vous prenez l'arme et vous le suivez

2/ vous prenez l'arme et vous le descendez

3/ vous prenez l'armme et vous vous barrez

 

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...