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Posté(e)

Salut, elles m'ont l'air très bien partient

p-etre un défaut au niveau de la semelle à l'arriere , elle remonte trop haut

mais sinon très bien ;) niveau texture :ouahh ! ^^ génial

Posté(e)

Merci,elles sont finies il reste juste à les adapter au jeux ;) et pour la semelle ca doit etre l'angle de vue qui fait ca parce-que c'est mes shoes alors j'ai pu faire des blueprints en prenant des tofs ^^.Sinon le model compte environ 3000 poly donc j'esper qu'il lagera pas sous GTA

Posté(e)

Ouep mais a la base j'avais prévu de les metre dans le prochain GTA vu qu'il mettrons surement plus de model 3d de shoes....et les 3000poly été le seul moyen de les faire vraiment réaliste et de pouvoir poser mes texture ou je le souhaitais ;) sinon voila une vue wireframe ^^

Posté(e)

Je pense que tu devrais mieux baisser le nombre de polys et les mettres dans SA, que d'attendre 2 ans et ne peut etre pas pouvoir modifier GTA4. Je connais pas grand choses en 3d mais je pense que tu peux enlver une bon nombre de polygones sur les cotés. Tant qu'on devine que c'est une Air-Max. Laisse plutot la texture assez grande qu'une modélisation complexe pour des objects qu'on voit pas trop.

Posté(e) (modifié)

Franchement ya beaucoup de poly pour pas grand chose (le prends pas mal) , je pense que tu pourrais en mettre 2 fois moins très facilement et garder des belles textures en faisant un UV Map (dites moi si je me trompe)

 

Autrement j'aime bien !

Modifié par vicolaships
Posté(e)

lol non je l'prend pas mal ^^ mais jvoulai faire quelque chose de vraiment beau vu que jles ai en vrai jpouvai faire quelque chose qui concorde vraiment.Pui avec moin de poly j'aurais pas pu faire aussi beau vu que deja la certaines textures me plaise pas lol faute de poly....enfin de tte maniere je les meterais surement comme addon au mod Lost Angelz.voila voila :)

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

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