Jump to content

[vet]nike Air Max

Recommended Posts

Merci,elles sont finies il reste juste à les adapter au jeux ;) et pour la semelle ca doit etre l'angle de vue qui fait ca parce-que c'est mes shoes alors j'ai pu faire des blueprints en prenant des tofs ^^.Sinon le model compte environ 3000 poly donc j'esper qu'il lagera pas sous GTA

Je pense que tu devrais mieux baisser le nombre de polys et les mettres dans SA, que d'attendre 2 ans et ne peut etre pas pouvoir modifier GTA4. Je connais pas grand choses en 3d mais je pense que tu peux enlver une bon nombre de polygones sur les cotés. Tant qu'on devine que c'est une Air-Max. Laisse plutot la texture assez grande qu'une modélisation complexe pour des objects qu'on voit pas trop.

Franchement ya beaucoup de poly pour pas grand chose (le prends pas mal) , je pense que tu pourrais en mettre 2 fois moins très facilement et garder des belles textures en faisant un UV Map (dites moi si je me trompe)

Autrement j'aime bien !

Edited by vicolaships

lol non je l'prend pas mal ^^ mais jvoulai faire quelque chose de vraiment beau vu que jles ai en vrai jpouvai faire quelque chose qui concorde vraiment.Pui avec moin de poly j'aurais pas pu faire aussi beau vu que deja la certaines textures me plaise pas lol faute de poly....enfin de tte maniere je les meterais surement comme addon au mod Lost Angelz.voila voila :)

• 1 month later...
  • 4 months later...