snake93 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut à tous!!Voila je poste un screen de mes shoes que j'ai faites en 3d et que j'adapterai surment par la suite a gta!En esperant qu'elles vous plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, elles m'ont l'air très bien partient p-etre un défaut au niveau de la semelle à l'arriere , elle remonte trop haut mais sinon très bien niveau texture :ouahh ! ^^ génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Merci,elles sont finies il reste juste à les adapter au jeux et pour la semelle ca doit etre l'angle de vue qui fait ca parce-que c'est mes shoes alors j'ai pu faire des blueprints en prenant des tofs ^^.Sinon le model compte environ 3000 poly donc j'esper qu'il lagera pas sous GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je pense que tu devrais réduire le nombre de polygones, car 3000 ca fait un peu beaucoup pour une paire de chaussure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui c'est vrai, aurais tu une photo wireframe a montrer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ouep mais a la base j'avais prévu de les metre dans le prochain GTA vu qu'il mettrons surement plus de model 3d de shoes....et les 3000poly été le seul moyen de les faire vraiment réaliste et de pouvoir poser mes texture ou je le souhaitais sinon voila une vue wireframe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salu!! ptdr excellent comme idée les air max sympa tu devrai faire des shoes de skate sa serai marrant aussi impatient de voir la suite bravo+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je pense que tu devrais mieux baisser le nombre de polys et les mettres dans SA, que d'attendre 2 ans et ne peut etre pas pouvoir modifier GTA4. Je connais pas grand choses en 3d mais je pense que tu peux enlver une bon nombre de polygones sur les cotés. Tant qu'on devine que c'est une Air-Max. Laisse plutot la texture assez grande qu'une modélisation complexe pour des objects qu'on voit pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 sinn pour alègé tu peu suprimé les crampons 3d paske ds le jeu on y fai pa super gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ouep je verrais ca mais de tte maniere ca m'étonerai que ca fasse lager le jeux ^^ pi j'voulai qu'elle soit vraiment réalistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Franchement ya beaucoup de poly pour pas grand chose (le prends pas mal) , je pense que tu pourrais en mettre 2 fois moins très facilement et garder des belles textures en faisant un UV Map (dites moi si je me trompe) Autrement j'aime bien ! Modifié le 5 juin 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake93 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 lol non je l'prend pas mal ^^ mais jvoulai faire quelque chose de vraiment beau vu que jles ai en vrai jpouvai faire quelque chose qui concorde vraiment.Pui avec moin de poly j'aurais pas pu faire aussi beau vu que deja la certaines textures me plaise pas lol faute de poly....enfin de tte maniere je les meterais surement comme addon au mod Lost Angelz.voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG_Onikage Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut elle sont super tes air max good job c'est possible que tu crée des TN si tu as le temps repond moi a cette adresse msn rikimaru94@hotmail.fr meric bye bye bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Des TN ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés