Jump to content

Mgs 4 : Guns Of The Patriots

Dookie
 Share

Recommended Posts

Bah encore 10€ de différence ça peut aller...

Par contre c'était important que je rectifie 380€ pour 439,99€.

De toute façon ça arrive que les prix changent de magasin en magasin...

• 4 weeks later...

Je viens de le finir et franchement, il claque, ça boucle bien la série...

Il reste plus qu'a le recommencer :)

Comme ses prédécesseurs, la deuxième partie est encore meilleure (dernier niveau de difficulté débloqué)

• 2 months later...
Comme ses prédécesseurs, la deuxième partie est encore meilleure (dernier niveau de difficulté débloqué)

Et j'avais raison:

Voici le rang ultime

http://img398.imageshack.us/img398/9070/emblmebigbosszc4.jpg

En passant petit up, des fois que certains membres sont mordus et fan comme moi ;)

Ouf que Hidéo Kojima a accepter le MGS 5. A ce qu'il paraît, soit il se passe après que Naked Snake reçois le titre de Big Boss, soit quand Naked Snake fonda FOXhound ...

Mon frère est fan donc ... Mais moi je suis normal.

Vivement que la série des Métal Gear après le 5 continues après 20 ans d'existence de FOX et 10 ans d'existence de FOXhound. :D

oui je sais je ne parle pas de MGS 4, mais mgs 4, je reste la bouche grande ouverte parce que c'est la première fois ou on Noémi, celle qui a trahis Solid Snake et lui mettant des nanomachines. Et aussi le combat dans l'Alaska avec Métal Gear Rex vs Métal Gear Ray propotype. Le jeu ma beaucoup plus. Surtout Raven ..., Sniper Wolf ..., et Pschiquomantis.

• 1 year later...

Je narrive pas à faire parler le prétre dans un langage compréhensible pour quil puisse mouvrir la porte.

Y aurait-il un bug. Si cest le cas pouvez-vous menvoyer une sauvegarde pour continuer le jeu ou me donner une astuce pour contourner le probléme.

Merci davance à tous ...

microsoft word runtime error