miniduff Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Voilà j'ai 2 question : -Est il possible de créer un grand parking ( sur l'eau de préference comme on agrandi la ville) pour stoker toute les voitures modder ? Est il possible de rajouter des voiture sans supprimer les ancienne ? (comme sa on garde tout et on a un grand parking avec toute les voiture modder) Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut tu peut creer une map avec garage et avec un point de sauvegarde sinon pour les voiture on pouvait dans vc ya meme un tutorial sur le forum mais pour san andreas il ya 2 nouveaux fichier carmods.dat et je sais plus lautre ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Et si on fait des copie des 2 fichier (enfin ce qui a dedans) mais avec desnom différents sa passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Et si on fait des copie des 2 fichier (enfin ce qui a dedans) mais avec desnom différents sa passe pas ? Théoriquement, ca devrait marcher, mais c'est compliqué, j'avais essayé il y a quelques temps, sans succés, le jeu plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ok donc faut que jaissaie tout seul dans mon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooper Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je te déconseille de faire un grans parking parceque il y aura trop de voitures ds cette zone et les textures des décors seront extremement moche voir inéxistente!parole de vécu lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés