Aller au contenu

Les Bons Conseils De Papy Misto.


MISTO

Messages recommandés

Voyant des nouveaux joueurs tristes de se faire trucider par des cybers-psychopathes comme moi, j'ai décidé d'agir.

 

Voici donc les bons conseils de papy Misto (2eme édition).

 

D'abord, petit rappel de base: si vous êtes tués, vous perdrez l'argent que vous aurez durement gagné alors ne vous faites pas tuer!

 

 

A ammunation, la priorité est le gilet pare-balles. Viennent ensuite les mitraillettes (ne crachez pas sur les shotguns, c'est très utile).

 

 

 

Maintenant, passons sur l'essentiel du cours: LA SURVIE.

 

Evitez les massacres de groupes ou ca tire de tous les cotés, ca finit toujours mal...

N'hésitez pas à tuer les joueurs à moitiés morts, c'est de l'argent facilement gagné.

Ayez une préférence pour les joueurs sans gilet pare balles

Pour ne pas tourner en rond, ne changez pas de cible toutes les 3 secondes.

Si votre cible se croit à l'abris dans sa voiture, tirez lui dessus au travers des fenêtres (on est en sécurité nulle pars)

N'ayez pas peur des joueurs qui tiennent ensemble, la grossière erreur est de croire qu'à plusieurs, on est invincible; avec un minimun de stratégie, vous en viendrez à bout et leur remettrez les idées en place.

 

S'il faut toujours se méfier des joueurs ayant un gilet pare-balles, fuyez comme la peste ceux qui ont une voiture tunnée: si ils peuvent se payer le luxe customizer leur véhicule, imaginez leur artillerie. (toutefois, si la voiture tunnée est en mauvais état, elle peut être volée)

 

 

Toi aussi, participes en postant tes conseils ;)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, passons sur l'essentiel du cours: LA SURVIE.

 

Evitez les massacres de groupes ou ca tire de tous les cotés, ca finit toujours mal...

N'hésitez pas à tuer les joueurs à moitiés morts, c'est de l'argent facilement gagné.

Ayez une préférence pour les joueurs sans gilet pare balles

Pour ne pas tourner en rond, ne changez pas de cible toutes les 3 secondes.

Si votre cible se croit à l'abris dans sa voiture, tirez lui dessus au travers des fenêtres (on est en sécurité nulle pars)

N'ayez pas peur des joueurs qui tiennent ensemble, la grossière erreur est de croire qu'à plusieurs, on est invincible; avec un minimun de stratégie, vous en viendrez à bout et leur remettrez les idées en place.

 

S'il faut toujours se méfier des joueurs ayant un gilet pare-balles, fuyez comme la peste ceux qui ont une voiture tunnée: si ils peuvent se payer le luxe customizer leur véhicule, imaginez leur artillerie. (toutefois, si la voiture tunnée est en mauvais état, elle peut être volée)

Toi aussi, participes en postant tes conseils ;)

Sa c'est du conseil de noob comme on les aime B)

 

Allé un autre du pere grounch:

 

N'hesite pas a faire ton boulet en tuant les autres de ta caisse ou de ta moto avec une mitraillette, ne sors pas sinon tu te fera tuer. (j'ai pas encore reussi a toucher qqn a travers une vitre :huh: )

Si vois un voiture qui fonce sur toi, tu ne sais plus quoi faire? Appelle le 3614 et dit urgence...Nan...Accroupis toi et fais une roulade sur le coté (en essayant d'anticiper ou l'autre va tourner) ça aide contre les carkiller.

 

Voila :)

 

Ps: contrairement aux idées reçues, n'aiyez pas peur des voitures tunnées (sauf si vous voyez FsK Grounch au dessus :gap:) Les pilotes chercherons eux memes a vous eviter pour garder leur fric et leur caisse.

Evitez quand meme les bourrins avec 5000 ak-47 et 9999 Mp5...

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: contrairement aux idées reçues, n'aiyez pas peur des voitures tunnées (sauf si vous voyez FsK Grounch au dessus :gap:) Les pilotes chercherons eux memes a vous eviter pour garder leur fric et leur caisse.

 

Oui enfin bon, celui qui avait fait un éclat sur ta vitre avait quand même bien dégusté :lol: .

 

 

Mais comme tu l'as si bien dit, ces conseils s'adressent aux joueurs inexpérimentés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi, sans doute de lopette mais sa marche du tonner. Exemple tu rentres dans un fast food ya un mec

qui se prend à bouffer. Tu sors direct et tu l'attend à 1 metre devant la porte il va finir par sortir et la tu t'acroupie... Des quil sort tu tire au fusil à pompes de combat et le fait d'etre abaisser et lui debout il mange beaucoup plus vite je trouve. Et avec sa tu owned nimporte qui mec :D

 

Et prend toujours le pistolet mitrailleur le moin cher c'est le tec9 je crois je connais pas par coeur mais il est mieu que l'autre voilà :lol:

 

 

Dommage quon peut plus creuver les pneus des voitures et aussi merde au boulet qui vienne te peter les couilles quand tu tunes une voiture ya toujours 3 à 4 guignol qui te poursuive et te la nique <_<

Modifié par Juli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi, sans doute de lopette mais sa marche du tonner. Exemple tu rentres dans un fast food ya un mec

qui se prend à bouffer. Tu sors direct et tu l'attend à 1 metre devant la porte il va finir par sortir et la tu t'acroupie... Des quil sort tu tire au fusil à pompes de combat et le fait d'etre abaisser et lui debout il mange beaucoup plus vite je trouve. Et avec sa tu owned nimporte qui mec :D

 

Et prend toujours le pistolet mitrailleur le moin cher c'est le tec9 je crois je connais pas par coeur mais il est mieu que l'autre voilà :lol:

Dommage quon peut plus creuver les pneus des voitures et aussi merde au boulet qui vienne te peter les couilles quand tu tunes une voiture ya toujours 3 à 4 guignol qui te poursuive et te la nique <_<

ça c'est un comportement que j' assimile au spawnkill , trop simple de tuer un gars à son apparition lors d' une sortie d' un batiment ...

à savoir que le spawnkill = kick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un comportement que j' assimile au spawnkill , trop simple de tuer un gars à son apparition lors d' une sortie d' un batiment ...

à savoir que le spawnkill = kick

des que tu as sa, tu met pause direct, t'attend 30sec, t'enleve. Ce con aura usé toutes ses munitions et la, tu le bute :lol:

La tactique de la defense lache face a l'attaque lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que tu as sa, tu met pause direct, t'attend 30sec, t'enleve. Ce con aura usé toutes ses munitions et la, tu le bute :lol:

La tactique de la defense lache face a l'attaque lache.

 

Cher Grounch, la pause en DM, c'est le bouclier des noobs, et c'est aussi en général interdit et kickable...

 

Par contre je ne partage pas tout a fait le point de vue de Jarod sur le "spawnkill" a la sortie des batiments.

 

Pour moi le spawnkill c'est comme son nom l'indique à l'entree du jeu, j'élargis la zone du spawnkill de quelques mettres, voir du parking en entier quand sa se trouve sur un parking.

 

Mais killer un mec à la sortie d'un magasin ou meme d'un garage de tunning (sa m'est arrivé plusieurs fois...), cela fait partie des multiples stratégies de combat urbain.

 

Ceci dit ce n'est qu'un avis perso, que je voulais ajouter aux propos de jarod.

 

Sinon je vais ajouter un conseil à la liste ci-dessus :

 

Si d'aventure vous vous balader loin d'une grande ville, et que l'envie vous prend de vous faire un petit resto, ou un petit ammunation.

 

Si en plus vous êtes seul, sachez qu'a la sortie de votre resto ou de votre ammunation, vous ne trouverez plus votre véhicule, celui-ci aurat automatiquement disparu.

 

Donc pour manger en gardant sa caisse, vaut mieux être deux, un qui reste dans la caisse, et l'autre qui consomme, puis de faire le change.

 

bye à tous et à ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! interressant et comme le spawn est que dans la partie LV et que vous auriez envie de passer au mag de tuning vous passerz sans aucun doute par le grand pont qui relie les 2 villes mais prener garde a l'entrer du virage au moment de passer sur la voie du pont a ne pas freiner trop tard sous peine de voir votre voiture tomber a l'eau et obligé de se taper tout le pont a pied Ps il y a un avion flotteur sous le pont vers le milieu :P au cas ou...

 

 

Aller a + les killers moi je vais faire un tour sur votre serveur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, le kill à la sortie des batiments, c'est du spawnkill puisque le joueur "apparait" en sortant (et de toutes façons, c'est lâche de faire ca)

 

faut encore qu'il arrive à te tuer....tout à l'heure ils ont pas arretés d'essayer de me tuer à la sortie, à chaque fois ils sont morts... :rolleyes:

Dans ce cas, tu peux freezer le joueur si tu es admins, ou le kicker....(ou le tuer si tu te sens en forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...