Aller au contenu

Nos Photos (reprise)


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...wouaou ! t'en veux à qui ? ???...tu prépares un combat de boxe ? ???...c'est parce-qu'un gars a dit que ton pull était à chier dans la rue ? ???...

fô pas être violent comme ça ma Merguez (surtout dans le regard)...

 

lol salo!!! en fait quand j enleve mes lunettes, g toujours ce regard, j y peux rien  :-/  en fait je "force" sur les yeux pour y voir quelque chose  :P

d ailleurs ca m a valu beaucoup de problemes, les gens croyaient que je les regardais méchamment avant  ;D

 

bon c est quand que tu nous mets d autres photos mimi?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

link=board=gta_general;num=1041800652;start=135#148 date=03/13/03 à 13:19:11]Ne vous moquez pas de moi !!! Sinon ... lol  :P

...ben là...celui qui se moque de toi...va falloir qu'il s'explique, à mon avis...  ;)

...fôdrait vraiment y mettre de la mauvaise volonté... ::)

 

...ps : Merguez, t'es chou avec tes lunettes...tu devrais les mettre... ::)... 8)...

ps2 : une photo de moi ? encore ? ???...t'es accro Merguez ou quoi ?...allez, je vais voir ce que je peux faire... :lollol:

ps3 : Tony, oublie pô de mettre Clémentine (nan, la phrase s'arrête pas là, bande de pervers... ::))dans le topic des photos des membres du forum, hein !...hého, pour une fois qu'une main féminine illumine le forum... ;)

 

 

edit : et voilà Merguez...je me suis permis une petite touche "Chavezienne", j'espère que tu aprécieras... ;)

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/hpbimg/pseudochavez.jpg

 

content ? :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps3 : Tony, oublie pô de mettre Clémentine (nan, la phrase s'arrête pas là, bande de pervers... ::))

L

O

L

 

+++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merguez...je sais pas s'il faut que tu craignes le plus la "petite" Eikichi (elle aime bien que je l'appelle comme ça... ;D)...ou ma copine... :o...fais gaffe, elle dégaine facilement le fusil à pompe... :rocket:...et pô que ça ! (elle a aussi une spécialité de "gourdin au clous rouillés, roulés dans l'acide et la moutarde"...mmmmh, fameux... ;))...

...pis si tu vas trop loin, elle sort le  :tank:... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continues mimi a m'appeller la petite et tu vas voir >:(

tiens regarde dans quel état tu m'as mis :

http://eikichi6.free.fr/3.jpg

 

:P

...lol, t'es c**, j'en ai ch** dans mon froc, de peur ! ::)... :lollol:

 

ps : Clémentine...tu nous mets des photos de ton "endroit" (screen du desktop, photo du bureau, la fenêtre...tout quoi...) ??? ??? ???...on aime bien...(par contre, tu nous les mets dans les topics concernés, hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T Puissant eiki la dessus  ;D

 

 

Le cowboy attention ;) !! LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez vu ce criminel faite moi signe:

 

http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/SOS.jpg

 

J'offre une récompense (qui peux différer pour chaque personne ... Ex: Eiki je le paye en nature)

...lol...il est fou lui... :lollol:...

...joli montage, Tok Tok... ;)...même l'adresse dans la barre ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c c fort Tok² :) !! pa mal ton truc ....

 

Allez fo le trouver now !! LoL :lollol:

 

++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ils doivent être frangins, lol... :lollol:

Uh..?! :hum3d:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est -< Lucky Star >- d'abord :P Si je me reconnais, mais je commençais à me demander si ils croyaient que Tony Montana et LuK étaient 2 personnes différentes :hum3d:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...