Aller au contenu

Nos Photos (reprise)


LuK

Messages recommandés

Ce sujet remplace l'ancien rempli de photos qui ralentissaient considérablement la composition des messages des utilisateurs de petites connexions.

Voici un "copier/coller" de la dernière page de cet ancien sujet, désormais fermé:

 

[/center]

sfanoby

elle es o la foto de profil  

celle avec la taille avec pour mettre dans ton casier  

judiciaire  

 

 

 

eikichi

quand j'ai vu ta photo mimi et apres le commentaire de blue en dessous j'etais ptdr  

 

allez ki ka pas mis sa photo ??  

 

 

TokTok

On a toujours pas celle de Foxy ...  

 

 

Tony Montana

Pour voir toutes les photos des membres les ayant exposées, rendez-vous ici !  

 

+++  

 

 

Ismagik

wai on attend la foto du renard de course   moi la miennne c celle de merlin l'enchanteur.  

 

 

aleplay3

ma foto ny est pas !!!!??!!!

 

a ben c prsque je l'é viré de mon ftp p-e... lol

 

je pense pas que je pouré vous donner une foto de moi avant que je parte maleuresement... dsl  

 

 

mimiduchat

haaaaaaaaaaa ça le fait ! les photos qui chargent vite !

merci Tony !

 

par contre...si y'avait moy d'enlever les photos du sujet "nos photos" (et de coller un lien par ex)...parce-que là, le truc good c'est que les photos sont rassemblées et qu'elles chargent vite, mais le truc bad, c'est que (avec mon 56k) je mets toujours 2 minutes à pouvoir répondre...

 

traitez moi de casse couille si je vous emmerde avec ça, et pis j'me contenterai du "Tony's beau geste"...  

 

 

bandit manchot

voila j ai vu les photos et je me disais que je voulais pas envoier la mienne parce que j ai que TEXT  9ans et j aurais un peu honte de l envoier parce qu il i a presque que des grands (c est etonnant que je sais tant de gros mots et que j ai pu acheter gta vice city  alors que j ai que 9 ans non??)  

enfin bon je vais quand meme essaier de montrer ma photo oki??  

 

 

Tony Montana

Mouais je verrai, j'essaie de me motiver pour le faire mais... ::)

 

+++  

 

Ce sujet n'a pas été crée dans le but d'afficher les photos, tout message en contenant une sera édité, voir supprimé. Seuls les liens seront tolérés. Merci de votre compréhension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah merci Chavez, j'étais entrain de me dire que j'avais fait ce sujet pour rien, puisqu'il commençait à sombrer dans les profondeurs du forum... ::)

Allez mimiduchat, c'est surtout pour toi alors fais-moi vivre ce sujet! ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai deja donné Tony ....  ::) Elle est ou ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos se trouvent désormais ici ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki !! Cool merci ..... C reparti pr les cours .. Non ...Veux pas y aller  :-X  :-[

 

+++ Merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

yes...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci Tony, Merci, encore merci de cette manoeuvre magistrale que nous a faite là...

 

donc j'arrive...

 

mon age ? 24 ans depuis le 07/11, et pas d'élixir de jouvence...juste une photo en n&b ! (comme toi mon cher Chavez, du reste...)

 

bon sinon, je vais essayer de vous mettre des photos de mon petit musée des vieilles merdes...avec le fameux Amiga...qui marche encore...et tout le reste...

 

Mais dites moi, où est donc passée la Merguez ? on attend des photos sans chat maintenant (c'est vrai quoi, les chats c'est mimi, mais bon !)

 

bon, et pour finir...Bandit on veut ta photo ! et si tu nous la met pas, on met celles de Merguez quand il était petit ! alrs t'as intérêt à gérer... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'suis pas si actif que ça comparé à d'autres...

et pis quand tu dis "y'a quelques jours", c'est peut-être un peu exagéré...

 

en plus, ça change pas super grand'chose d'avoir 100 ou 1000 messages, l'important c'est de savoir si ce qu'il y a dedans vaut le coup ou pas... ;D

 

 

PS : Mr Urban, en tant que créateur du sujet original "nos photos" ! Viens donc avec nous et chantons, à l'attention de tous les membres de Macréators :

 

des photos!

des photos!

des photos!

des photos!

...pis si vous pouviez rajouter quelques photos aussi...
;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !! Moi je m'imaginais pas comme ca ...  ;D  :smoke:

 

+++ Je jokes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors les gars ?

 

on veut des photos ! (au moins une)

 

en plus, y'a même plus besoin de la mettre sur le net, suffit juste d'l'envoyer dans un mail, c'est pas génial ça ?

 

alors 2 clics par ci-par là et hop, ça le fait !

 

alors on vous attend !

 

PS : Bandit, elle vient cette photo ?lol ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ;D Oui je suis devenu Canadien et je m'appelles Reeeené  ;D

 

+++ LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Mr Urban, en tant que créateur du sujet original "nos photos" ! Viens donc avec nous et chantons, à l'attention de tous les membres de Macréators :

 

des photos!

des photos!

des photos!

des photos!

...pis si vous pouviez rajouter quelques photos aussi...
;D

 

 

 

lol  :lollol: dommage qu'on peut plus en metre  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...