GrandMiam Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 pas mal mais toi et bad vous vous conaisez ? Ba un peu, on est dans la même classe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ...wouaou ! t'en veux à qui ? ???...tu prépares un combat de boxe ? ???...c'est parce-qu'un gars a dit que ton pull était à chier dans la rue ? ???... fô pas être violent comme ça ma Merguez (surtout dans le regard)... lol salo!!! en fait quand j enleve mes lunettes, g toujours ce regard, j y peux rien :-/ en fait je "force" sur les yeux pour y voir quelque chose d ailleurs ca m a valu beaucoup de problemes, les gens croyaient que je les regardais méchamment avant ;D bon c est quand que tu nous mets d autres photos mimi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 link=board=gta_general;num=1041800652;start=135#148 date=03/13/03 à 13:19:11]Ne vous moquez pas de moi !!! Sinon ... lol ...ben là...celui qui se moque de toi...va falloir qu'il s'explique, à mon avis... ...fôdrait vraiment y mettre de la mauvaise volonté... : ...ps : Merguez, t'es chou avec tes lunettes...tu devrais les mettre... :... 8)... ps2 : une photo de moi ? encore ? ???...t'es accro Merguez ou quoi ?...allez, je vais voir ce que je peux faire... :lollol: ps3 : Tony, oublie pô de mettre Clémentine (nan, la phrase s'arrête pas là, bande de pervers... :)dans le topic des photos des membres du forum, hein !...hého, pour une fois qu'une main féminine illumine le forum... edit : et voilà Merguez...je me suis permis une petite touche "Chavezienne", j'espère que tu aprécieras... http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/hpbimg/pseudochavez.jpg content ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ps3 : Tony, oublie pô de mettre Clémentine (nan, la phrase s'arrête pas là, bande de pervers... :) L O L +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 mimi, jcroyais que t'etais chavez ;D tu y ressembles bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Clémentine est assez photogénique et a bien de la chance de passer ses vacances près des palmiers au bord d'une piscine (observateur, voyez vous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/hpbimg/pseudochavez.jpg content ? :lollol: oh mais tu me plais mimi!!! cruel dilemme maintenant pour moi, eikichi ou toi?.................................... en tout cas tu ressembles grave a chavez comme ca ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 oh mais tu me plais mimi!!! cruel dilemme maintenant pour moi, eikichi ou toi?....... Tu sais après il faut divorser et c'est long et puis il y a la question de la pension alimentaire aussi, ça coute chère... :-/ ou alors mimi devient ta maîtresse :blabla: :fouet: (;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Vous etes sympa les gars !!! et encore merci pour votre acceuil ++ :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Merguez...je sais pas s'il faut que tu craignes le plus la "petite" Eikichi (elle aime bien que je l'appelle comme ça... ;D)...ou ma copine... ...fais gaffe, elle dégaine facilement le fusil à pompe... :rocket:...et pô que ça ! (elle a aussi une spécialité de "gourdin au clous rouillés, roulés dans l'acide et la moutarde"...mmmmh, fameux... )... ...pis si tu vas trop loin, elle sort le :tank:... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 continues mimi a m'appeller la petite et tu vas voir > tiens regarde dans quel état tu m'as mis : http://eikichi6.free.fr/3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 continues mimi a m'appeller la petite et tu vas voir > tiens regarde dans quel état tu m'as mis : http://eikichi6.free.fr/3.jpg ...lol, t'es c**, j'en ai ch** dans mon froc, de peur ! :... :lollol: ps : Clémentine...tu nous mets des photos de ton "endroit" (screen du desktop, photo du bureau, la fenêtre...tout quoi...) ??? ??? ???...on aime bien...(par contre, tu nous les mets dans les topics concernés, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 t'as vu mon regard tueur... : je sais que ca t'impressionerai ps: c'est quand tu veux pour msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 continues mimi a m'appeller la petite et tu vas voir > tiens regarde dans quel état tu m'as mis : http://eikichi6.free.fr/3.jpg BBBBrrrrrr j'en ais froid dans le dos, bouh arrête j'ai vraiment peur là :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 T Puissant eiki la dessus ;D Le cowboy attention !! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 en tout cas tu ressembles grave a chavez comme ca ;D eu c qui chavez g vue sa photo c vrai que tu resemnle mais je les jamasi vu sur le foreum :/ il fait l armee .? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Les photos c est toute une histoire ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Si vous avez vu ce criminel faite moi signe: http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/SOS.jpg J'offre une récompense (qui peux différer pour chaque personne ... Ex: Eiki je le paye en nature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Si vous avez vu ce criminel faite moi signe: http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/SOS.jpg J'offre une récompense (qui peux différer pour chaque personne ... Ex: Eiki je le paye en nature) ...lol...il est fou lui... :lollol:... ...joli montage, Tok Tok... ...même l'adresse dans la barre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Euh, Copyright Tony Montana il me l'a envoyer ... Est-ce qu'il y a un lien entre Tony Montana et Luk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Est-ce qu'il y a un lien entre Tony Montana et Luk ? ...ils doivent être frangins, lol... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ah c c fort Tok² !! pa mal ton truc .... Allez fo le trouver now !! LoL :lollol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ...ils doivent être frangins, lol... :lollol: Uh..?! :hum3d: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Uh..?! :hum3d: +++Tiens, une troisième personnalité qui ne reconnait pas les deux autres. Remarquez, sa quatrième personnalité, -<Lucky Star>-, est sympa aussi. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 C'est -< Lucky Star >- d'abord Si je me reconnais, mais je commençais à me demander si ils croyaient que Tony Montana et LuK étaient 2 personnes différentes :hum3d: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés