alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 moi jen po encore c pour bientot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ouai ptet ben que je vais en envoyer si j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Affiché par: Donald_Love le: Janvier 16th, 2003, 5:29pm jpeux encore mettre deux fotosAffiché par: idm_221 le: Janvier 18th, 2003, 8:43pm eug j envoi a qui ma foto Affiché par: Xr le: Janvier 30th, 2003, 7:37pm j'en aurais peut-etre encore, mais pas tt de suiteAffiché par: alexmecbien le: Janvier 31st, 2003, 12:05pm moi jen po encore c pour bientot Affiché par: @rno le: Janvier 31st, 2003, 7:13pm ouai ptet ben que je vais en envoyer si j'y pense allez les mecs, on attend ! lol ! ;D rappel : les photos, vous les envoyez à Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouia mais mon scan marche po mais MON FReR va avoir le net comem il a un scan il va me scaner une foto et voila !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 bon, les "forumers", y'a Logan ki s'impatiente ici, et il va nous faire un gros caca nerveux s'il a pas plein de photos de vous... alors, vous savez ce qui vous reste à faire... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 les dernières photos que j'ai datent d'une soirée, mais la fille a pas encore développé le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 J'en metterais une quand j'en aurais pris une avec la fille qui est sur ma signature. (D'ailleur pas de commentaire sur elle sinon champignon atomique sur votre maison alors faites attention, à bon entendeur ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Mais c est qui cé filles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Mais c est qui cé filles ??? j'me le demande depuis le début aussi, mais j'ai pas envie ki se foute en boule...alors j'demande pas...respect pour l'avoir fait ! lol ! HO ! pour les photos là ! je viens à l'instant de constater (sans vouloir balancer personne, vous pensez bien... :) que nous n'avons pas sur cet album des membres la photo de notre cher Stick Death..hum hum Stick...elle vient cette photo ou je prends ma caisse (mon char, pardon ;D) pis je t'emmène au photomaton par la peau du c............................. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Mais c est qui cé filles ??? Je ne peux pas répondre à cette question pour le moment car je ne le sais pas moi même je sais ça fait bizarre comme réponse, mais il faudra vous y habituer pendant une semaine ;D après je vous le direz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 alors... hum, hum... OYEZ OYEZ BRAVES GENS DU FORUM...! comme vous pouvez le constater, la photo de notre Stick-Death "international" (lol) est dans le topic des photos des membres du forum... hé hé hé...on l'a eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 :-/ J'ai une croix rouge. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 De toute facon on s en fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Elle y était hier soir mais Lycos a du faire une maintenance et un warp par la même occasion donc elle n'y est plus. J'attends qu'il me la renvoit car je l'ai supprimée de mon PC : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 De toute facon on s en fou... :lollol: décidément t es vraiment unique stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 :lollol: décidément t es vraiment unique stan Wé... Et c'est bien comme ça ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Pour une fois que t es d accord avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Moi je veux le voir Stick !! c obligé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 moi je suis sur que certains imprime les photos et les colle ds leur chambre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Les pauvres... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Comme tu dis Tony !! Moi je ve le voir c parcekil a des Dread !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 C est clair mais sa fait toujours plaisir de se faire admirer par d autres... mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Moi je ve le voir c parcekil a des Dread !! Euh, sur la photo que j'ai eu j'ai pas l'impression que c'était des dreads, mes potes en ont pas des comme ça en tout cas... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ok tony !! ;D Je verrai bien alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 voici stick-death : (avant et apres) ;D http://eikichi6.free.fr/h%C3%A9bergement/stick1.JPGhttp://eikichi6.free.fr/h%C3%A9bergement/stick2.JPG le topic "Photos des Membres du Forum" a été mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés