Chavez Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 quel grand coeur ce mimi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Je reprends les choses en main et elles restent inchangées, en d'autres termes : pas de photos sur ce sujet! ;D Pour voir les photos vous pouvez vous rendre ici. Mafia Shooter, j'ai perdu ta photo dans la fermeture des comptes Free et je ne l'ai pas retrouvée, si tu peux me la renvoyer... Envoyez vos photos! >>> lukhra@yahoo.fr <<< +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Il a raison : ENVOYEZ VOS PHOTOS !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Il a raison : ENVOYEZ VOS PHOTOS !!! ;D (plein) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Oué bon ca va on a compris que tu veux nos photos parce que je commence a me demander ce que tu fait avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 LOL C clair , y'en as des bizarres ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Non mais c est louche tout ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Mouai .... Moi en tt cas j'en donne + :-X : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Excuse nous blue tu es un hacker tu pirates tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 C mon probleme ca ;D 8) Mais sur le forum c juste un pseudo délire !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 C mon probleme ca ;D 8) Mais sur le forum c juste un pseudo délire !! : Oué moi j'di trop cool comme pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1041800652;start=75#85 date=01/24/03 à 19:21:20] Oué moi j'di trop cool comme pseudo Merci mon chou :-* J'm bien le tien aussi +++ LoL :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Merci mon chou :-* J'm bien le tien aussi +++ LoL :byebye: Merci mon bébé :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Sortez ensemble non ?? Et envoyez nous les photo au moins cerataisn seront contents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Juste un délire Stan .... Chacun ces délires ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Oué je m en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Si tu t'en doutais !! Pquoi tu pose des questions inutiles lol ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Comme ca je m ennuie ce soir donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 ah ok .... LOL ...... C COOL : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Nan mais c bon tu peux lui dire Blue ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Bon ben c'est pas tout ça missieur-dames, mais y'a Tony qui a tout réparé les photos et tout et tout, alors y'a plus qu'à en fournir... ;D PS : en plus, là, y'a plein de nouveaux membres qui pourraient mettre leur photo, comme ça on les connaitrait mieux... ;D PSbis : si vous vous demandez comment mettre la vôtre, ben c'est simple, vous l'envoyez à Tony Montana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 je crois plus personne veut mettre ses photos.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 on va quand même pas payer... HO, LES MEMBRES, DES PHOTOS (gratuites) SVP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Moi je lai deja mis , je v pas en mettre 50 non + !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 j'en aurais peut-etre encore, mais pas tt de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés