KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Ouai elle est pas mal celle la ...... : << LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 au fait Chavez, y'en avait combien de bananes sur ton string ? ;D ??? ps : juste pour savoir... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bah 6 (+1) bien sûr ;D, comment vous balancer sur ma vie privé, ça me gêne, t'étais pas obligé de tout débaler Mimi ! Si tu continues, je montre les photos ou tu n'est pas à ton avantage aux côté de Bruno et Rinaldo... Tu sais bien... :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ha non y'a pas moyen là ! méfie toi ! j'ai les photos de toi et du chat de la Merguez, tendrement enlassés...alors hein, pas de blagues ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Mais si souviens-toi, c'était VLAROCCO dit "pied de biche" et BRUNO surnomé l'Âne d'afrique qui s'occupait de ton cas ! :'( oh putain chui JUNIOR, j'ai 2 stars !!! ça y est chui petit dans la cours des grands ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Félicitations, cher ami... tu vas pouvoir nous mettre une photo pour fêter ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 gran Dieu 300 message, la vache Mimi, tu participes super activement à ce forum chui épaté ! Moi, c'est le premier forum auquel j'ai jamais participé et 100 message je m'étonne moi-même.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ha ouais j'avais pas vu que j'avais 300...merci du coup ! PS : Moi, c'est le premier forum auquel j'ai jamais participé et 100 message je m'étonne moi-même.... ben raison de plus pour nous mettre une photo, avec un Chavez soufflant son gâteau aux 100 bougies ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 bah non, j'en ai pas, le problème c'est que je suis sous-équipé, je dois envoyer des photos que des amis ont pris avec des appareil numériques et là, j'ai que des photos de mon mariage sous la main, cé pas vraiment interéressant.... Désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Ca va vous tapé bien la convers tout le di si vous voulez on s en va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 c clair dite le si on vous dérange :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ;)bah alors les mecs ? c'est quoi cette "rebellion" ? lol on fait que de parler photo en remontant le topic, espèrant à chaque instant qu'une bonne âme-membre veuille bien, même par charité, nous donner une ou plusieurs photos... ;D mais y'a personne qui file des photos... :'(sniff :'( ...et c'est pour ça que des photos un peu "originales" des membres, ça pourrait le faire aussi...même sans aller jusqu'aux photos extrême hard-core de Chavez et d'une fourmi New Yorkaise...mais on fera plus, promis... donc : DES PHOTOS ! PLEASE ! quelles qu'elles soient (enfin, des membres, quand-même...lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 bah oui envoyez des tofs merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Moi j en ai deja montré plein des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ben ouais, ça le fait grave (d'ailleurs merci), mais les autres là... FAITES COMME STAN, FAITES PETER LES PHOTOS SIOUPLAIT !! ;D ps : comme Stan, plein, siouplait ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Oué montre vous a la plage a la neige a la campagne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 sous votre douche ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 uuuuuppppp!!! allez mettez vos photos ou je mets celle d eikichi déguisé en guerrière sado maso... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 jpeux encore mettre deux fotos, mais, jai le droit de les mettre sur ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 uuuuuppppp!!! allez mettez vos photos ou je mets celle d eikichi déguisé en guerrière sado maso... ;D nan merguez tu le feras pas ! ca vous donne pas envie ca : http://www.sxm-restaurants.com/lowlands/casablanca/couscous_merguez.jpg et oui un plat de couscous merguez ! ;D si tu envoies cette photo de moi en guerriere SM tu sais ce qui t'atends ma merguez.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 ahh le salo... si vous voulez la photo de eikichi en guerriere sado maso, demandez le moi par mp ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 jpeux encore mettre deux fotos, mais, jai le droit de les mettre sur ce sujet? TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!! une question pour toi !!!!! ps : vite vite ! on a des photos là, faut pas attendre ki change d'avis là ! hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 oh fait sans vouloir deranger les photos apparaissent po chez moi....... eug j envoi a qui ma foto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 des que je peux je creer une page sur mon site pour y mettre les photos , si vous me les envoyés bien sur ;D si ca peut aider ??? :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 jpeux encore mettre deux fotos, mais, jai le droit de les mettre sur ce sujet? ben si c'est un lien, mets-le et Tony le mettra avec les autres photos je pense...si c'est un fichier .jpg, ben t'as qu'à me l'envoyer et je l'hébergerai : mimiduchat@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés