Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai elle est pas mal celle la ......  ::) << LOL

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah 6 (+1) bien sûr ;D,

comment vous balancer sur ma vie privé, ça me gêne, t'étais pas obligé de tout débaler Mimi !

Si tu continues, je montre les photos ou tu n'est pas à ton avantage aux côté de Bruno et Rinaldo...

Tu sais bien...  :-*

Posté(e)

Mais si souviens-toi, c'était  VLAROCCO dit "pied de biche" et BRUNO surnomé l'Âne d'afrique qui s'occupait de ton cas !  :'(

oh putain chui JUNIOR, j'ai 2 stars !!!

ça y est chui petit dans la cours des grands !

Posté(e)

gran Dieu 300 message, la vache Mimi, tu participes super activement à ce forum chui épaté !

Moi, c'est le premier forum auquel j'ai jamais participé et 100 message je m'étonne moi-même.... ;D

Posté(e)

ha ouais j'avais pas vu que j'avais 300...merci du coup !

PS :

Moi, c'est le premier forum auquel j'ai jamais participé et 100 message je m'étonne moi-même....  

ben raison de plus pour nous mettre une photo, avec un Chavez soufflant son gâteau aux 100 bougies ! ;D

Posté(e)

bah non, j'en ai pas, le problème c'est que je suis sous-équipé, je dois envoyer des photos que des amis ont pris avec des appareil numériques et là, j'ai que des photos de mon mariage sous la main, cé pas vraiment interéressant....

Désolé  :-/

Posté(e)

;)bah alors les mecs ? c'est quoi cette "rebellion" ? ;)

lol

on fait que de parler photo en remontant le topic, espèrant à chaque instant qu'une bonne âme-membre veuille bien, même par charité, nous donner une ou plusieurs photos... ;D

mais y'a personne qui file des photos... :'(sniff :'(

...et c'est pour ça que des photos un peu "originales" des membres, ça pourrait le faire aussi...même sans aller jusqu'aux photos extrême hard-core de Chavez et d'une fourmi New Yorkaise...mais on fera plus, promis...

donc :

DES PHOTOS ! PLEASE !

quelles qu'elles soient (enfin, des membres, quand-même...lol)

Posté(e)

ben ouais, ça le fait grave (d'ailleurs merci), mais les autres là...

FAITES COMME STAN, FAITES PETER LES PHOTOS SIOUPLAIT !! ;D

ps : comme Stan, plein, siouplait ! ;D

Posté(e)
uuuuuppppp!!!

allez mettez vos photos ou je mets celle d eikichi déguisé en guerrière sado maso...  ;D

nan merguez tu le feras pas ! ;)

ca vous donne pas envie ca : http://www.sxm-restaurants.com/lowlands/casablanca/couscous_merguez.jpg

et oui un plat de couscous merguez ! ;D

si tu envoies cette photo de moi en guerriere SM tu sais ce qui t'atends ma merguez.... ;D

Posté(e)
jpeux encore mettre deux fotos, mais, jai le droit de les mettre sur ce sujet?

TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!! :o

une question pour toi !!!!! :o

ps : vite vite ! on a des photos là, faut pas attendre ki change d'avis là ! hein ?!

Posté(e)
jpeux encore mettre deux fotos, mais, jai le droit de les mettre sur ce sujet?

ben si c'est un lien, mets-le et Tony le mettra avec les autres photos je pense...si c'est un fichier .jpg, ben t'as qu'à me l'envoyer et je l'hébergerai : mimiduchat@hotmail.com