GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ba si tu donne le lien et on va voir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ouais, pis pour ceux qui ont pas moyen de l'héberger, y'a toujours moyen de moyenner ! j'ajoute qu'en plus la "crise" que traverse actuellement le network de Macréators ne va durer eternellement, et que les photos vont donc réapparaître comme par miracle !(d'ailleurs, si vous voulez les voir revenir plus vite, prenez donc vot' telephone et fait vous surtaxer 2 fois, du moment que c'est pour Macréators, c'est tellemnt bon !) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ouais, pis pour ceux qui ont pas moyen de l'héberger, y'a toujours moyen de moyenner ! j'ajoute qu'en plus la "crise" que traverse actuellement le network de Macréators ne va durer eternellement, et que les photos vont donc réapparaître comme par miracle !(d'ailleurs, si vous voulez les voir revenir plus vite, prenez donc vot' telephone et fait vous surtaxer 2 fois, du moment que c'est pour Macréators, c'est tellemnt bon !) ;D oué ou demandé à des personnes qui ont des pft de vous les mettres dessus comme moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ........et t'as pas une photo un peu plus dénudée, Blue, ou en caleçon...non ? ;D Voyons cher Mimi !! Soyez raisonnable , tu c bien que ces photos , je ne te les donnes qu'en PV ;D .... Lol +++ :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Voyons cher Mimi !! Soyez raisonnable , tu c bien que ces photos , je ne te les donnes qu'en PV ;D .... Lol +++ :boxe: Je peux en voir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ;D Bandes de ptits salopards ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Pas bien de dire des gros mots !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oué té un méchant monsieur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ;D Bandes de ptits salopards ;D BLUE SPIDER ARRETE TES INSULTES!!! > rhoooo bin quoi on peut rigoler quand meme hein!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Je rigoles aussi :-[ Hi lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ça va vous deux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Mimi, on va pas commencer à mettre des photos à oilpé sur le site tout de même, fô pas pousser mémé dans les orties... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Ben moi ca va .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 et ben on se demande ;D torait pas fume avant decrire :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Euh .................. :-/ .................. Aujourdhui ??? Je c plus lol lol lol !!! Je crois que non ;D Enfin ce matin peut etre :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 ah a toi aussi ca te fait cet effet ;D :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 ..... Ouai c paradoxal ensuite ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 ben si vous êtes pas motivés pour des photos des membres à poil, alors je sais pas moi...déguisez vous tiens ! d'ailleurs, à ce propos, j'aimerais bien avoir la photo de Chavez en Drag'Queen, ne nie pas Chavez, je sais, j'ai chatté avec ta copie Thierry ! ;D ps : pis Blue, en caleçon, c'est pas nu...en strig peut-être ? ;D ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Mais encore lol ?? avec une feuille me cachant le sexe ? mdr !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Mais encore lol ?? avec une feuille me cachant le sexe ? mdr !! ;D Vous jourez Adam et Eve ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Lol BadBoy !! Biensur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Merde tu connais thierry Mimi.... ça se complique.... cé vrai que j'ai du mal à nier, va falloir que je trouve un parade.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ben t'as qu'à nous envoyer celles avec ta ceinture de bananes, sur le char de FG, à la GayPride...t'étais chou, tu peux pas savoir ma grande ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ben t'as qu'à nous envoyer celles avec ta ceinture de bananes, sur le char de FG, à la GayPride...t'étais chou, tu peux pas savoir ma grande ! ;D comment il ta balancé j'aurais pas aimé ;D :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés