Aller au contenu

Gta : Vice City Stories


stephino21

Messages recommandés

Franchement entre le jeux sur PS2 et le jeu sur la PSP, j'ai vite choisi, je prend le jeu sur PSP car je trouve que les graphismes sont beaucoup mieux que sur la PSP que sur la PS2 et qu'il y a beaucoup + de mission ( incluant les bonus, ... ) et de npouveau véhicule.

 

Le point négatif c'est que c'est difficile à manier sur la PSP mais bon je peu rien dire sur celui ui est sortie sur PS2 car je l'ai pas encore essayer ( ça va surement pas tarder )

 

Mais des que j'ai ouvert le jeu sur la PSP, j'ai été très très surpris des graphismes et j'espère que les graphimes du GTA VCS sur PSP sera beaucoup mieux que celui de GTA VC car j'ais pas du tout aimé les grapismes enfin bon, c'est mon point de vue ...

 

Trop hâte qu'il sorte sur PSP car pour le moment, je me fait un peu chier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu repoussé en Europe. Ce ne sera plus le 20 Octobre mais le 6 Novembre.

 

Source : Generation PSP

 

http://rockstargames.com/vicecitystories/wet/screens/domestobot.jpg

 

Ah ah ! Je sens que mon lance roquette va tourner à plein regime avec ces robots-menagers :D

En esperant qu'on puisse faire mumuse avec :)

 

En tout cas la BO nous plonge, tout comme Vice City PS2, dans une ambiance disco et funk-rock vraiment atypique des 80's. Mon rêve serait de voir apparaître Funkadelic dans cette BO !

 

Après le visonement de la vidéo j'ai eu l'impression que Rockstar s'est enfin decidé à peut être arrêtrer de se foutre de notre gueule en nous offrant enfin un vrai scenar. Toutefois, il nous reserve quand même du déjà vu, Vice City etant certainement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps tout jeux vidéo confondus.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une ambiance disco et funk-rock vraiment atypique des 80's.

 

tu veux dire "typique" :P

 

Vice City etant certainement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps tout jeux vidéo confondus.

 

idem, je ne compte les centaines (et je dirais même milliers, sans éxagérer) d'heures que j'ai passé (et que je passe encore) sur ce jeu

trop trop trop bon VC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...