LDD_056 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Franchement entre le jeux sur PS2 et le jeu sur la PSP, j'ai vite choisi, je prend le jeu sur PSP car je trouve que les graphismes sont beaucoup mieux que sur la PSP que sur la PS2 et qu'il y a beaucoup + de mission ( incluant les bonus, ... ) et de npouveau véhicule. Le point négatif c'est que c'est difficile à manier sur la PSP mais bon je peu rien dire sur celui ui est sortie sur PS2 car je l'ai pas encore essayer ( ça va surement pas tarder ) Mais des que j'ai ouvert le jeu sur la PSP, j'ai été très très surpris des graphismes et j'espère que les graphimes du GTA VCS sur PSP sera beaucoup mieux que celui de GTA VC car j'ais pas du tout aimé les grapismes enfin bon, c'est mon point de vue ... Trop hâte qu'il sorte sur PSP car pour le moment, je me fait un peu chier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Jeu repoussé en Europe. Ce ne sera plus le 20 Octobre mais le 6 Novembre. Source : Generation PSP http://rockstargames.com/vicecitystories/wet/screens/domestobot.jpg Ah ah ! Je sens que mon lance roquette va tourner à plein regime avec ces robots-menagers En esperant qu'on puisse faire mumuse avec En tout cas la BO nous plonge, tout comme Vice City PS2, dans une ambiance disco et funk-rock vraiment atypique des 80's. Mon rêve serait de voir apparaître Funkadelic dans cette BO ! Après le visonement de la vidéo j'ai eu l'impression que Rockstar s'est enfin decidé à peut être arrêtrer de se foutre de notre gueule en nous offrant enfin un vrai scenar. Toutefois, il nous reserve quand même du déjà vu, Vice City etant certainement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps tout jeux vidéo confondus. Modifié le 16 septembre 2006 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 dans une ambiance disco et funk-rock vraiment atypique des 80's. tu veux dire "typique" Vice City etant certainement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps tout jeux vidéo confondus. idem, je ne compte les centaines (et je dirais même milliers, sans éxagérer) d'heures que j'ai passé (et que je passe encore) sur ce jeu trop trop trop bon VC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 tu veux dire "typique" Oui, tu as raison. La pire des erreurs est bien de dire l'inverse de ce que l'on pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...tories_f1q0.htm Nouvelle video Ps: on poura nager Modifié le 21 septembre 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) Mouhaha. Ah entendre la musique, la BO va être d'enfer avec du bon vieux metal des 80's et 90's Modifié le 23 septembre 2006 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...tories_f1q0.htm Nouvelle video Ps: on poura nager Et tu à vu ou ou on pourrais nager ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Et tu à vu ou ou on pourrais nager ??? http://www.vicecitystories.fr/index.php?page=infos Ligne 2 Il sera possible de nager. dsl de citer un site concurent, mais vu que macreators s'interesse pas du tout a vcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ligne 2 Il sera possible de nager. dsl de citer un site concurent, mais vu que macreators s'interesse pas du tout a vcs http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=278727 Sur ce forum j'ai trouvé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ah oui meme pas vu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortigern Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ma PS2 est fichue et je n'ai pas envie de la PSP. Je n'acheterai donc pas Vice City stories. En fait j'ai décidé de ne plus jouer à des GTA-Like pendant un an. J'ai été intoxiqué par les heures passées sur GTA SA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ma PS2 est fichue et je n'ai pas envie de la PSP. Je n'acheterai donc pas Vice City stories. En fait j'ai décidé de ne plus jouer à des GTA-Like pendant un an. J'ai été intoxiqué par les heures passées sur GTA SA. euh c bien mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on sen fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Et tu à vu ou ou on pourrais nager ??? Désolé j'ai mal lu Et t'inquiète pas " Vortigern ", je pense que tout ceux du forum sont intoxiqués par GTA et ça ne fiat pas de mal, croit en mon expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés