Aller au contenu

Gta 4 En Octobre 2007


Lewis™

Messages recommandés

maintenant que c'est officiel , il n'y a toujours pas de Screenshot PS3 ou Xbox360 de GTA IV ???? snif .... :ouin:

 

il y aura pas d'infos ou sreens officiels avant mai. Peut être quelques fuites d'information un peu avant.

Je dis ça par rapport aux précédents épisodes.

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...et encore, je persiste à dire que ni GTA VC ni GTA SA n'ont réussi à mettre le joueur dans l'ambiance qu'on trouvait dans GTA III ...en espérant que GTA 4 rétablisse tout ça ^^

 

Sa risque d'être difficile

 

 

ça c'est peut être aussi le fait que ce soit le premier GTA en 3D, on avait des sensations nouvelles. :blush:

 

J'ai commencer par GTA VC, quand j'ai acheter GTA LC euh ya pas à dire, Liberty City c'est se qui à de mieux

 

 

 

 

Sinon mai, mouai comme d'habitude sa sera sur console faudra attendre 1 ans de plus que le jeux soit totalement pourri par rapport graphisme et la concurrence afin de l'avoir sur nos beaux PC

Niveau graphismes ils ont intérêts à sortir quelques choes de très forts, à la hauteurs de l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa risque d'être difficile

J'ai commencer par GTA VC, quand j'ai acheter GTA LC euh ya pas à dire, Liberty City c'est se qui à de mieux

Sinon mai, mouai comme d'habitude sa sera sur console faudra attendre 1 ans de plus que le jeux soit totalement pourri par rapport graphisme et la concurrence afin de l'avoir sur nos beaux PC

Niveau graphismes ils ont intérêts à sortir quelques choes de très forts, à la hauteurs de l'attente

le moteur de jeu qu' ils ont retenu pour le prochain gta promet de belle chose :clap:

mais bon graphisme au top c' est bien , mais si l' ambiance et l' histoire ne tiennent pas la route ...

 

moi j' ai prévu l' achat de la xbox 360 au mois de mars , donc je n' aurais pas à attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

GTA IV sera bien sûr un retournement de cituation par rapport au autres GTA car le moteur graphique a évolué et que cela entraine beaucoup de nouveauté dont graphique mais aussi comme nous l'avons dit : les piétons , les explosions , le decor etc ... ont évolué ( sans parler de L'IA sinon on va i passer des heures ;) )

 

Tout sa pour dire que GTA IV sera grandiose par rapport a tous les GTA que l'on a pu connaitre car nous somme passer en " next-gen " et que tout a évolué , aussi bien des consoles que des composants graphique etc .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mai d'ailleur ??

 

Je vien d'aller voir le site officiel il est prévu pour Octobre 2007 lol, fin 2010 il sera sur PC

http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/

 

Bon s'il sort sur X360 sa sera mieux que sur PS3 et mon meilleur pote l'as déja acheter, j'aurais juste à acheter le jeux :D

 

Se qui me fais le plus peur, c'est qu'on trouve un vieux logo tout pourri de PS1

Mais pas de PS2 ou de PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mai d'ailleur ??

 

Je vien d'aller voir le site officiel il est prévu pour Octobre 2007 lol, fin 2010 il sera sur PC

http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/

 

Bon s'il sort sur X360 sa sera mieux que sur PS3 et mon meilleur pote l'as déja acheter, j'aurais juste à acheter le jeux :D

 

Se qui me fais le plus peur, c'est qu'on trouve un vieux logo tout pourri de PS1

Mais pas de PS2 ou de PC

Faudra le répéter combien de millions de fois. Rockstar ne montre pas toutes ses cartes en même temps. Ils ont JAMAIS annoncé qu'il lancerait un GTA sur une autre plateforme avant son lancement initial! Ils sont quand même pas con, ils vont attendre au moins la sortie de octobre 2007 pour annoncer une version PC. Sinon, c'est juste moins de ventes au lancement du jeu parce que des gens préféreront attendre la version PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se qui est encore plus bizarre c'est que on a AUCUNE image officiel de GTA IV sur 360 ..... normale ? pas normale ?

 

Se qui est sur c'est que les GTA sur PC sont les meilleurs car vus qu'il sorte en dernier , le jeux est un peu modifier et c'est cool .... ( par exemple les routes dans SA/PC par rapport a SA/PS2 et plein d'autre petit truc comme sa .... sans parler des voitures , maps , armes etc ... que l'on pourra telecharger :D hehe :D)

 

Vivement l'anée prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra le répéter combien de millions de fois

Désoler je ne passe pas mon temps ici, je ne compte pas me tapé des topics charger de 1000 messages qui parlent de choses totalement inutiles pour y trouver ma réponse, merci de m'avoir éclairer sur se sujet

 

 

Se qui est sur c'est que les GTA sur PC sont les meilleurs car vus qu'il sorte en dernier , le jeux est un peu modifier et c'est cool .... ( par exemple les routes dans SA/PC par rapport a SA/PS2 et plein d'autre petit truc comme sa .... sans parler des voitures , maps , armes etc ... que l'on pourra telecharger :D hehe :D)

Se qui est aussi sur c'est que ty joue tellement sur console que quand il arrive sur PC ta même plus envie d'y joué tellement l'attente à été longue et que les autres jeux sont tellement mieux réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se qui est encore plus bizarre c'est que on a AUCUNE image officiel de GTA IV sur 360 ..... normale ? pas normale ?

 

 

Vivement l'anée prochaine ;)

t' as aucune image officiel de gta IV sur aucun support ...

on aura peut étre des infos vers juillet aout comme ca avait le cas pour san andreas.

 

Désoler je ne passe pas mon temps ici, je ne compte pas me tapé des topics charger de 1000 messages qui parlent de choses totalement inutiles pour y trouver ma réponse, merci de m'avoir éclairer sur se sujet

Se qui est aussi sur c'est que ty joue tellement sur console que quand il arrive sur PC ta même plus envie d'y joué tellement l'attente à été longue et que les autres jeux sont tellement mieux réaliser

clair j' avoue avoir tellement jouer à san andreas sur ps2 , que lorsque je l' ai eu sur pc , je n' ai pas eu envie de le refaire (juste changement de vehicule et multi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
...et encore, je persiste à dire que ni GTA VC ni GTA SA n'ont réussi à mettre le joueur dans l'ambiance qu'on trouvait dans GTA III ...en espérant que GTA 4 rétablisse tout ça ^^

je confirme

 

gtaIII etait une quete personelle (se vanger) alors que dans VICE CITY c'est plus devenir maitre de la ville et faire le bourrin, meme chose pour SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouaip

 

et sinon si ma mémoire et bonne la première image de gta san andreas on la eu en juin et le san andreas sortit en octobre

 

 

donc si tout va bien , gta 4 sort en octobre , donc premiére image en juin ??

 

 

Jespére bien .

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip

 

et sinon si ma mémoire et bonne la première image de gta san andreas on la eu en juin et le san andreas sortit en octobre

donc si tout va bien , gta 4 sort en octobre , donc premiére image en juin ??

Jespére bien .

Possiblement, une annonce au "nouveau" E3, je sais pas comment il s'appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...